Maintenance du 12 Septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BalèzeMAN
Et c'est loin d'être un exploit c'est un style de jeu, j'ai essayer de faire Amdapor, j'ai rush tout les trash c'est pas aussi facile que ça ^^. ...blablabla... . Passer des trashmob c'est un art c'est quelques chose que tu apprends en tant que tank.
T'aurais au moins pu mettre un smiley rigolo en ponctuation ( )
Qu'est ce qu'il faut pas lire sérieux...

Qu'on dise qu'il y a pas d'intérêt à l'heure actuel de faire les trash à la limite (et encore ils ouvrent le passage au boss de fin loot/quête and co...).
En disant que ça drop rien à part des factures de réparation ok.
Mais faut bien identifier le problème du jeu et rester centré dessus pour trouver une solution avec Square Enix pour changer cela et le rendre plus attrayant et lucratif par rapport à l'investissement du joueur en jeu.

Mais nous pondre qu'éviter le contenu du jeu c'est un art... faites le en slip au moins pour qu'on /lol sur les performances et le kikoo gameplay de pgm.
Nan il y a aucun défi, aucun challenge, aucune difficulté à esquiver un contenu de jeu.
Le principe lui même de cette pratique est de ce faciliter la vie, pas de chercher à pousser ses limites de joueurs... faut être de mauvaise foi pour ce cacher derrière ce genre de justification.



Le plus déplorable encore la dedans c'est de ce dire que c'est des soucis récurrent de jeu en jeu et de savoir que les éditeurs font rien pour y remédier, ils n'ont aucune anticipation sur rien, ils doivent attendre de l'avoir bien profond dans l'os pour réagir...

Vivement un éditeur qui regarde un peu autour de lui et non pas que son petit nombril
Oui, c'est fini le temps ou l'on vivait une aventure dans les mmorpg, bienvenue dans la société de consommation, tout, tout de suite, et en "perdant le minimum de temps svp !" .

Il n'y a pas à dire, la communauté des mmo a fortement évolué, je n'adhère pas, mais il en faut pour tout les goûts
Plus que 200gils par pièce 50 max et une matière sombre grade 5 à 80 gils, ça fait vraiment pas chère et en plus ils vont augmenter le gain en pièce allagoise... ce jeu à vraiment changer de politique pour un 100% casual
Citation :
Publié par Ryldaar
Merci du conseil, j'y ai joué depuis la release jusqu’à la dernière extension, on fait très vite le tour sur TSW. Non mais avec tout ça, les plaignants n'ont pas compris que FFXIV est un vrai MMORPG PvE comme on n'en fait plus... donc ils se sentent perdu et frustré.
En attendant sur TSW, les donjons restent agréables même après des dizaines et des dizaines de runs contrairement à ceux de FF qui pour le moment représentent plus un farm de token rébarbatif qu'autre chose (j'ai malgré tout hâte de commencer Bahamut).
FF14 un vrai MMORPG PVE comme on en fait plus? le jeu vient de sortir, on est déjà 50 dans plusieurs métiers/jobs, faire des tokens est très facile (haha la limite de 300 tokens par semaine car c'est le seul moyen qu'on a trouvé pour éviter d'avoir des gens full stuff 90 en 5 jours). Pour moi ça reste du jeu fast food pour le moment.
Attention je ne rage pas sur le jeu, je m'amuse bien dessus (je surkiffe le craft), je dis juste qu'il faut appeler un chat un chat.
Citation :
Publié par behamoth
Plus que 200gils par pièce 50 max et une matière sombre grade 5 à 80 gils, ça fait vraiment pas chère et en plus ils vont augmenter le gain en pièce allagoise... ce jeu à vraiment changer de politique pour un 100% casual
En même temps c'est les casus qui font qu'un mmorpg fonctionne ou non donc bon ..
erreur 90000 alors que je reste a coté du cristal d'Ifrit HM
J'ai cru a l’éjection afk . Je me relog puis 30 sec plus tard pouff encore erreur 90000 suivit d'erreurs 1014 en boucle.
Patch day no play ?
Citation :
Publié par Krayn
En attendant sur TSW, les donjons restent agréables même après des dizaines et des dizaines de runs contrairement à ceux de FF qui pour le moment représentent plus un farm de token rébarbatif qu'autre chose (j'ai malgré tout hâte de commencer Bahamut).
FF14 un vrai MMORPG PVE comme on en fait plus? le jeu vient de sortir, on est déjà 50 dans plusieurs métiers/jobs, faire des tokens est très facile (haha la limite de 300 tokens par semaine car c'est le seul moyen qu'on a trouvé pour éviter d'avoir des gens full stuff 90 en 5 jours). Pour moi ça reste du jeu fast food pour le moment.
Attention je ne rage pas sur le jeu, je m'amuse bien dessus (je surkiffe le craft), je dis juste qu'il faut appeler un chat un chat.

Je ressent la même chose, les donjons a 4 de FF14 sont d'un ennuis!Surtout au début, l'épopée qui t'envoie en faire 3 d'affilé, purée l'horreur
Citation :
Publié par Jihui
erreur 90000 alors que je reste a coté du cristal d'Ifrit HM
J'ai cru a l’éjection afk . Je me relog puis 30 sec plus tard pouff encore erreur 90000 suivit d'erreurs 1014 en boucle.
Patch day no play ?

Ils sont entrain de patch a l'instant.

Depuis ce matin sur phoenix ces comme ça.
Citation :
Publié par Krayn
Pour moi ça reste du jeu fast food pour le moment..
Ce n'est pas le jeu qui est fastfood, ce sont les joueurs..Run Amdapor toussa
J’espère que tu as compris que je parlais de les passer sans se faire repérer ?

Ce que je faisais dans Aion, Tera, Rappelz et dans FF14 Amdapor .

Je suis tout à fait conscient qu'il n'y a aucun skill à rusher à travers les mobs et tous les agro dans une instance pour mourir après .

Après le problème c'est que les trashmob sont toujours long ç tuer et ne rapporte rien et donc inutile à part pour faire beau et ralonger un donjon histoire de dire mais si vois on à des donjon Hl de 1H ben ouai 40min de trashmob inutile, répétitif et abrutissant et 20min de boss .
Je suis toujours in game perso

Edit: j'ai rien dit je viens d'être déco xd

Pour en revenir à FF ce qui m'énerve un peu c'est qu'on retrouve encore et toujours le même systéme, rift, wow,ff même combat, tu dois te caper ça ou ça par semaine pour te stuff,franchement je suis pas DEV mais un peu de nouveauté ça serait cool.
J'ai rien contre les trash, j'ai rien contre les donjons qui durent 1h...

Mais les trash qui représentent comme seule difficulté "est ce que les dps vont focus à peut près convenablement"... et encore suis guerrier même sans focus ça tien, c'est juste plus pénible pour le heal, donc ça serai plutôt "est ce que les dps me laissent 2-3 sec que je place les mob et commence mon agro ?". La ça a aucun intérêt, chaque affrontement est un copier collé du précédant, pas de risque. Juste de la rallonge facile.

J'aurai préféré en patch note "on a modifié les trash pour les rendre intéressant (comportement/difficulté/récompense)" plutôt que "bon maintenant ça suffit vous les faites et c'est tout"
Citation :
En même temps c'est les casus qui font qu'un mmorpg fonctionne ou non donc bon ..
Certainement qu'un serveur sera plus peuplé de casu que de HCG mais il faut de tout pour faire un bon jeu, enfin ça permettra d'augmenter les prix à l'hv et les artisans / récolteurs ne vont pas s'en plaindre.
Citation :
Publié par Krayn
Personnellement un coffre ça ne me motive pas à faire 30 minutes de trash (qu'importe le loot en fait, ce sont les combats qui sont sans intérêt). Les boss, même quand on maitrise une strat, ça demande de faire gaffe un minimum, donc d'être un peu concentré.
Donc oui c'est logique de trouver des minions sur la route des boss mais là c'est juste une excuse pour rendre les donjons plus longs, mettez moi des trash qui rendent les donjons intéressants et je serai le premier content de les voir.
+ over 9000 les meilleurs donjs ça reste ceux où la monsterisation apporte une valeur ajoutée au contenu ( raccourcis, boss alternatifs etc etc...)
Le plus gros problème c'est que pour avoir son cap de token, nous avons 1 donjon à farmer + iffrit, alors que sur d'autres jeu on avait le choix,en gros il va falloir ce farcir la même chose pendant des semaines pour être OP et attaquer les choses sérieuses (c'est moche). Ils auraient pu par exemple mettre tous les donjons de leveling en mode extrême pour changer la routine.

Les trash ne me dérange pas mais au moins qu'ils apportent quelques chose du gil, du loot, du chalenge là sa sert strictement à rien à part faire chier et allonger artificiellement le donjon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés