{Estel} Histoire des Landes (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nildrino
Ca fait peut-être deux mois que je suis en anonyme.
J'ai 7k4 pvs.
On peut t'inspecter via le net.
Quand aux 7k4 pvs, je ne t'ai jamais vu à moins de 10k, même en pve.
Ta vie a vraiment changé ces dernières semaines, t'es certain de ne pas avoir de méné rang quinze ?

Citation :
Publié par Nildrino
Oui. Tu ne te prends donc pas l'assist ni les contrôles tant que ton méné est là. J'ai beau cherché, je ne vois pas de méné derrière moi.
T'excites pas...
Je te répondais juste qu'il n'y avait pas besoin d'être au cac pour tuer les mecs sur mon méné, je m'en tape un peu de savoir si tu joues groupé ou non.

Citation :
Publié par Nildrino
Je ne suis jamais la cible d'assist, que ce soit en pvp ou en pve. Je vous juge assez grands pour tomber votre mob pendant que je tombe le mien.
J'aime tes cibles.
Rien à dire.
Hi hi hi.

Citation :
Publié par Nildrino
L'un des rôles de la sentinelle dps en pve.
Je te le file.
BOUCLIER POING LANCE.
Cadeau.
Mais c'est au cac.
Si tu penses que je ne fais que dps en pve, tu n'as rien compris.
Deuxième chose. Je joue en traits jaunes. Je te laisse regarder.
(donc l'excuse officielle c'est que tu passes ton temps à me refiler l'agro et que tu fais autre chose que dps).
This.

Citation :
Publié par Nildrino
N'essaie pas de parler de la sentinelle. Tu n'y connais rien. Tu ne sais pas jouer la tienne.
Si tu veux continuer, MI ou débann ts.
Je vais t'apprendre quelque chose.
Ok.
Je suis disponible, noir et professionnel pour une leçon de dps distance (en traits jaunes ?)
Et il n'y a jamais eu de ban de ma part, je suis un garçon très très ouvert...


Citation :
Publié par Lunori
C'est vrai que CVD je t'ai souvent vu avec ta fille derrière toi
Sans déconner.
Je ne joue qu'avec elle depuis le début (ou presque).

Citation :
Publié par Lunori
tes dots faisait moins mal que ceux de Nildrino.
Nildri, même en full soins je suis mort. Pyama aussi.
Go tester.
Citation :
Publié par Lunori
Peut pas, je l'ai Delete.
Continues comme ça !

Citation :
Publié par CitronVertDomestique
On peut t'inspecter via le net.
C'est plus à jour depuis quelques mois.

Dernière modification par Lunarkh ; 09/09/2013 à 14h48.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Kraok vous dit : "Pareil, aucun soucis, blablabla Rocky II, blablabla, RockyIV, blabla, oups l'OV est parti tout seul".
[Modéré par Ekis : impressionné, je suis...]
ouais mais t as oublié, le meilleur, ca reste rambo 1 et john rambo. Tu peux pas test
__________________
http://lotro.fr/signature/image/11465-kraok.png
Mention spéciale à Jurda et son énooorme fusée qui enchante toutes les dames de la terre du milieu et de ses contrées sauvages.
De source pas tout à fait sûre, il parait que Kuzok et Karshrog ont pris leur rang.
Wunderbar !

Bravo à vous.

Dernière modification par Irissa So ; 11/09/2013 à 12h09. Motif: Askor a TOUJOURS raison :)
J'dirai pas lequel mais y'en a un qui le mérite moins que l'autre, son rang.
GG pas très très sincère (ce mot à l'air de conséquence) à lui.
Quand à l'autre :
Respect, G&G, Robustesse.

Quelqu'un leur a demandé si ils comptent rester aussi sympa après ?
On ne s'inquiète jamais assez de ces choses la.
__________________
Sex, Drugs and CyrilRool
Clique ici pour agrandir ton engin
Passé le r12 generalement tu deviens moins sympa.
Mais dans l'affaire Karshrog, on peut cependant imaginer un inversement de polarité étant donné qu'il était très très méchant du r0 au r12. Il va peut être devenir un mec bien avec le cœur sur la main, comme Wykwyk et Babulbon.

Gratz !
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Salut les P'tits loups !
Alors, tout va bien ? Vous devriez faire un tour sur le forum officiel, maintenant qu'il est enfin réparé. C'est un peu triste ces sections FR désespérément vides, d'autant que le PvP est un des sujets les plus discutés.
Et à ce propos, ce fil :
https://www.lotro.com/forums/showthr...e-criteria-now
Turbine s'est mis à bannir des gens pour ...3 duels organisés, assimilés à du rank farming. Violent quand même.
A plus !! (qui ne sera dans les mois qui viennent, pour raisons de planning perso... mais je reviendrai sans doute un jour ou l'autre )
__________________

Je sais les ombres qui nous suivent et celles qui nous attendent.
(Ellory)
Ah, c'était donc toi la personne pas fréquentable. Mon petit doigt ne me trompait pas. Donc en gros, quelle que soit ta classe tu fonces comme un gros taré. Respect.
Citation :
Publié par Maerendor
Salut les P'tits loups !
Alors, tout va bien ? Vous devriez faire un tour sur le forum officiel, maintenant qu'il est enfin réparé. C'est un peu triste ces sections FR désespérément vides, d'autant que le PvP est un des sujets les plus discutés.
Et à ce propos, ce fil :
https://www.lotro.com/forums/showthr...e-criteria-now
Turbine s'est mis à bannir des gens pour ...3 duels organisés, assimilés à du rank farming. Violent quand même.
A plus !! (qui ne sera dans les mois qui viennent, pour raisons de planning perso... mais je reviendrai sans doute un jour ou l'autre )
Enfin une vraie raison de busser tout le temps , on va avoir plus de r13.
Et bienrevenue aux Bonobos dans leur mère patrie!

Manque plus que le retour des Equinoxe et Talion et toute la famille sera quasi au complet pour se mettre sur la gueule comme jadis à Woodstock !

@Traoo, promis pour moi tu restes le monstre le plus haut ranké d'Estel
Citation :
Publié par Deelah
Karshrog, on peut cependant imaginer un inversement de polarité étant donné qu'il était très très méchant du r0 au r12.
T'as pas tout a fait tort; Je me disais bien que hier soir il etait sympa sur le regio. Soit c'est le up au r12, soit, comme CVD, il se fait dominer par sa nana

"J'étais chien méchant, elle me fait manger dans ses menottes
J'avais des dents d'loup, je les ai changées pour des quenottes
Je m'suis fait tout p'tit devant une poupée qui ferme les yeux quand on la couche
Je m'suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la tou...ou...che"

(Brassens)

Citation :
Publié par Deelah
Il va peut être devenir un mec bien avec le cœur sur la main, comme Wykwyk
Il me reste 90 000 avant le r12. promis des que je up, je fais un effort pour devenir désagréable...

PS: du monde hier soir, gros fights, beaucoup de monstres. Trop? qu'en pensent les heros d'hier soir?

Wyk
Trop de monstres...

Des transfert inutiles de Belegear
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Hier soir un peu trop de monstres ou plutôt pas assez de héros (y a jamais trop de monstres, c'est une faction qui a besoin de la superiorite numerique).

On avait une assist correct mais que 2 capi pour 24 personnes, quasi que des armures légères. Donc on manquait de résistance, d'autant plus que les assist monstres étaient violentes (c'est rare!).
On rajoute a ça le fait que la moitié du raid c'était du pick up.

Et l'élément majeure qui a joué contre nous c'était ce lag permanent dans la totalité des fights : quand on vous a inc sur Gaergoth, vous avez ouvert notre raid 16 en 10s montre en main. Aucun heal n'est parti chez nous, tout mon raid avait ses compétences bugées en attente sur ces 10 premières secondes.


Concernant le retour des hauts rankés de Belegeaer, je pense que la plupart des héros s'en réjouissent puisque le manque de hauts rankés monstres c'est ce qui a toujours fait defaut à Estel depuis le départ des Pestilence en1982.

On aura peut être enfin moins de soirées où les héros sont 50 à se stick pour trouver 12 pauvres monstres.
Comme dit, si on peut avoir maintenant des gros raids monstres de rankés, ça va rendre déjà plus intéressant les affrontements et l'intérêt du pvp.
Le lag est vraiment de pire en pire
On avait les même freeze dégueulasse de 10s

Putin j'ai vraiment pas souvenir que c’était comme ça avant..
Et là depuis leur 1 à 2 semaine on se tape des freeze énorme.

Espérons une amélioration à la MAJ
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés