Cinq armes testées pour vous!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Meliane Ethyl
Le guerrier humain avec elemendil, sombreboir, océane, amu, gladia et anneau seraph monte a 150 de ca environ, donc oui tu as aucun mal
Mais un seraph avec 125 d'endu souffrira lui
Vi tu as raison, c'est à peu pres la CA que j'avais
Citation :
Provient du message de Satch / Doriane
Qqun avec la full oceane n'a pas besoin de protecs pour xp aux drakes donc pas besoin de mana
Mouarf!

L'armure océanne seule donne 80 de CA, on y ajoute celle du bracelet, de l'amulette, de l'anneau du gladiateur, et du SB, ça fait 125 de CA au total... Avec une telle CA, tu souffres quand même assez aux drakes je te le dis. Même si on y ajoute la CA de l'anneau séraph. Ton guerrier avait pas mal de CA pure, ça aidait quand même... Et tu tuais les drakes assez vite.

Donc l'armure océanne seule ne suffit pas pour xp aux drakes, même avec une technique d'enfer on souffre quand même. Il faut dépasser les 140 de CA je dirais pour être tranquille.

Moi en paladin, j'avais besoin de beaucoup de CA, et donc de mes sorts de protection, étant donné que je faisais mes xps aux B'Thonians, avec environ 190 de CA, sans booster la sagesse ni l'intellect, ça allait...
Tu connais la cape elemendil muska ?

Full oceane, SB, brac fierté, Elemendil, gladia, amu hero ... tu sent rien, surtout avec le soin oceane

On monte a 147 de CA (protect ça donne 3 de CA lol)
Citation :
Provient du message de Ekyo de Harn I
Tu connais la cape elemendil muska ?

Full oceane, SB, brac fierté, Elemendil, gladia, amu hero ... tu sent rien, surtout avec le soin oceane

On monte a 147 de CA (protect ça donne 3 de CA lol)
Oui, mais je me demande si tu sais bien lire, j'en fais allusion ici, en parlant du guerrier de Satch...

Citation :
Ton guerrier avait pas mal de CA pure, ça aidait quand même...
En plus, tout le monde ne peut pas porter la cape elemendil, tu sais il y a les séraphins, il y a aussi les noobs qui n'ont pas 250 en force et qui xp avec une dague de l'assassin aux drakes, d'ailleurs c'est souvent quand on commence à xp là-bas qu'on a le plus de problème... Donc tout le monde n'a pas forcèment une cape elemendil... Pensez à tous les cas de figures...
La full océane suffit pour xp aux drakes mais ce n'est pas forcément sans risques, mais ça suffit.

Et quelqu'un avec l'armure HE ne risque peut être rien mais il ne fait pas forcément aussi mal aussi donc il ne vas pas forcément plus vite qu'un mec simplement en océane.


Et un séraph n'a peut être pas la cape ellemendil mais il a une aura de soins suplémentaire non négligeable.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
La full océane suffit pour xp aux drakes mais ce n'est pas forcément sans risques, mais ça suffit.
Moué, je dirais que ce n'est pas très partique, même avec une technique assez élaborée. Je me rappelle qu'à ma première renaissance, en guerrier avec 185 en force et 180 en endurance, je souffrais bien... D'ailleurs j'en ai eut tellement marre des allés-retours pour les potions que je suis aller voir l'Oracle une deuxième fois...

Et pourtant j'avais peau de pierre je crois, enfin ça me faisait aux alentours de 125+ de CA, et ce n'était pas vraiment suffisant...
Il y a toujours la technique du bras long surnommée comme ça par Seypher, tu vas à la salle des huits coffres et tu joues avec les murs pour prendre les drakes à revers, ça donne que quand tu tappes un drake il continue d'avancer et te tapera au feu plutôt qu'au cac alors que toi tu pourras le taper avec ton arme. Certes ce n'est pas le plus pratique à faire mais ça ira largement plus vite qu'aux skraugs. J'ai jamais fait je sais pas trop ce que ça donne mais j'ai vu quelqu'un (Seypher en l'occurence!) l'utiliser et ça m'avait l'air assez plaisant... et puis de taper comme un bourrin sans aucun risque c'est pas drôle on s'endort!!!
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Il y a toujours la technique du bras long surnommée comme ça par Seypher
Oué c'est une prise de risques quand même, enfin comme d'habitude c'est payant.
t aurai plus tester le cimeterre antique a la palce de la lormyr , non j decone c kand meme assez clair pour ceux qui conaissent pas trop les armes =) , mais avoir des test avec le cimeterre antique comparé au fleau He aurait été pas mal


Trafalgarh
Moi j'ai xp a l'oracle en oceane, sans elemendile (seraphe), sans sombrebois (125 endu), sans anno ni amu qui donne de la CA, juste avec protec et barriere de base, je devais avoir 110 de CA et ca allait très bien sans boire une seule popo.

Sinon, ce test a un gros défaut, c'est qu'il ne tient pas compte de la vitesse des armes.

Sinon mon avis est le suivant:

La vip est très puissante, voir trop puissante.
Mon coup de coeur va pour l'epee ada qui fait tres mal et tape assez vite.
La lormy et la clay sont finalement assez nulle.
Il semble que le cimeterre ne soit pas très interessant, sauf pour la skin.

En conclusion les pallier de force intéressants sont les suivants:
300-401-532-595
Citation :
Provient du message de Tr@f 's spirit
t aurai plus tester le cimeterre antique a la palce de la lormyr , non j decone c kand meme assez clair pour ceux qui conaissent pas trop les armes =) , mais avoir des test avec le cimeterre antique comparé au fleau He aurait été pas mal
Oué c'est vrai qu'il faudrait, enfin le mieux serait en fait des tests sur la durée, qu'on puisse donner jusqu'à 10 coups d'affilé, mais il faut un personnage avec 20k pvs si on veut tester toutes les armes. Chui qu'un simple PJ...

Citation :
Sinon, ce test a un gros défaut, c'est qu'il ne tient pas compte de la vitesse des armes.
DarkJPA a fait un petit truc sympa pour le fléau et la vip à la fin de la première page, et puis ce n'est pas très difficile à faire si l'on veut calculer ça après, il l'a bien fait assez vite.
Citation :
Provient du message de Muska Gaïa
Oué c'est vrai qu'il faudrait, enfin le mieux serait en fait des tests sur la durée, qu'on puisse donner jusqu'à 10 coups d'affilé, mais il faut un personnage avec 20k pvs si on veut tester toutes les armes. Chui qu'un simple PJ...
Et Dieu Inventa La Popo
Citation :
Provient du message de Hunter
Et Dieu Inventa La Popo

pas assez precis des popo car si tu bois trop tot elle rend pas le max de leur capacite si c'est trop tard t'as temple...
Citation :
Provient du message de Hunter
Et Dieu Inventa La Popo
Bah j'y ai pensé, mais ça ne me tente pas, ça demande quelques calculs en plus, et je préfère faire ça le plus simplement possible. Déjà qu'à l'origine je ne devais faire ça que pour trois armes...
Citation :
Provient du message de Muska Gaïa
Oué c'est vrai qu'il faudrait, enfin le mieux serait en fait des tests sur la durée, qu'on puisse donner jusqu'à 10 coups d'affilé, mais il faut un personnage avec 20k pvs si on veut tester toutes les armes. Chui qu'un simple PJ...



DarkJPA a fait un petit truc sympa pour le fléau et la vip à la fin de la première page, et puis ce n'est pas très difficile à faire si l'on veut calculer ça après, il l'a bien fait assez vite.

Personelement j aurai fait des test sur une durée plutot que sur un nombre de coup par exemple 30 sec de coup au lieu de 10 coup aurait permis de faire plus de comparaison mais bon 30 sec a faire sur un humain sans oceane histoire de pas avoir ses calculs faussé par l aura ou le coeur !
Citation :
Provient du message de Tr@f 's spirit
a faire sur un humain sans oceane histoire de pas avoir ses calculs faussé par l aura ou le coeur !
On les a fait sur un séraph nu, puis boosté en CA, mais heureusement que ce n'était pas avec l'armure océanne...

De toute façon, pour les auras, offensive du tapeur ou défensive du tapé (l'aura de soin quoi), on a tout simplement pas prit ces coups en compte. A chaque fois qu'on voyait une aura, peu importe d'où elle venait, on a recommencé.
Bof pour ce qui est des auras ce n'est pas vraiment un problème elles redonnent/enlèvent tout le temps le même nombre de pv...
Donc on compte le nombre de potions et auras diverses et on fait le calcul à la fin...
la meilleure solution pour le test est selon moi la suivante: un prêtre enchev une sentinelle skraug en continu, on met sur le testeur instinct mineur et on chronomètre le temps pour tuer la sentinelle...grace à l'enchev le risque de rater est proche de 0 et on a un test de longue durée
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Bof pour ce qui est des auras ce n'est pas vraiment un problème elles redonnent/enlèvent tout le temps le même nombre de pv...
Donc on compte le nombre de potions et auras diverses et on fait le calcul à la fin...
Moué, bah le plus gênant c'est lorsque une aura offensive se déclenche et que le tapeur donne un trop gros coup, genre avec la Hache lormyrienne... Déjà que trois coups c'était bien le grand maximum, si on avait laissé les coups avec l'aura, le cobaye aurait templé, à coup sûr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés