Manque de heal ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CinglingSyu
Dites, n'ayant pas de pS3 (je joue uniquement aux jeux retro d'ordinaire, PS2 gros max)si un joueur sur PS3 de FF14 est recruter dans un raid fixe, sachant que le vocal c'est souvent teamspeak/mumble/ventrilo comment fait il pour les rejoindre?

on peux installer ces logiciels là sur la ps3 ?
Non par contre le PC portable a côté ça peut-être sympa.
Voir certain téléphone portable, Wifi le permette.
Oui enfin ça m'étonnerait que tlm posséde un pc portable ..

Pour moi rien que ce soucis là règle la question de l'avenir des joueurs pS3 en raid HL. Aucuns raid lead digne de ce nom n'acceptera un joueur sans vocal dans un raid HL(sauf si comme vous dit la personne a un moyen x ou y de pallier à ça)
Citation :
Publié par Pik
Et pas de push to talk du coup. Cela doit être beau un raid 24 de joueurs ps3 sur vocal.
Bha c'est surtout qu'ils ont pas de vocal qu'on utilise sur pc en faites si j'ai comprit.

Donc oui tu peux utiliser un pc portable, là ça passe no soucis, par contre skype ou un tél portable (XD) ça m'étonnerais beaucoup qu'un raid lead HL accepte ça, c'est même certain que non.
Citation :
Publié par CinglingSyu
Bha c'est surtout qu'ils ont pas de vocal qu'on utilise sur pc en faites si j'ai comprit.

Donc oui tu peux utiliser un pc portable, là ça passe no soucis, par contre skype ou un tél portable (XD) ça m'étonnerais beaucoup qu'un raid lead HL accepte ça, c'est même certain que non.
Et donc si tu n'as pas de vocal et que tu utilises un pc, tu n'as pas de possibilité d'utiliser le push to talk en gardant tes deux mains sur la manette. Tu vois ce que j veux dire maintenant?
Citation :
Publié par Pik
Et donc si tu n'as pas de vocal et que tu utilises un pc, tu n'as pas de possibilité d'utiliser le push to talk en gardant tes deux mains sur la manette. Tu vois ce que j veux dire maintenant?

OMG oui je vois, j'ai l'image en tête de la personne qui va appuyer sur son pc portable pour parler tous en jouant à la manette XD

Remarque y'a des casques qui font push to talk directement mais bon ça en fait du matos pour juste un vocal...
Citation :
Publié par Sakula
perso l'image du type avec son gros telephone de mami ma tué XD
RL: bon vous avez comprit la strat?

Joueur PS3: attendez je la reçois par texto là XD
Citation :
Publié par CinglingSyu

Pour moi rien que ce soucis là règle la question de l'avenir des joueurs pS3 en raid HL. Aucuns raid lead digne de ce nom n'acceptera un joueur sans vocal dans un raid HL(sauf si comme vous dit la personne a un moyen x ou y de pallier à ça)
Je vais me faire l'avocat du diable , mais le vocal n'est vraiment pas indispensable en pve quand tu te renseignes sur les strats.

En PVP je peux comprendre mais en pve, c'est de l'assistanat :-o
Citation :
Publié par 4rkah
Je vais me faire l'avocat du diable , mais le vocal n'est vraiment pas indispensable en pve quand tu te renseignes sur les strats.
O_O Et quand on te dis soudainement de reprendre si tes tank, de faire un truc spécifique non prévu, tu crois qu’on va te l'écrire en plein fight?

Le vocal est obligatoire, c'est même pas à débattre :x
Manque de heal ?
J'ai joué les 3/4 du temps heal et tank ( j'aime les classes soi disant ingrates), merci. A toi de connaître la strat, de faire ce que tu as à faire, et d'anticiper. Le vocal ça permet surtout d'aller vite raider sans perdre du temps a expliquer. Si on doit te dire quand reprendre L'aggro en tant que tank, c'est que t'es pas bon. Faut pas regarder seulement la barre de vie du mob que tu tank.

Le pve ça reste des scripts, et si c'était si difficile, la plupart des contenues tout jeux confondus ne seraient pas bouclés 2 mois après la release.
Citation :
Publié par 4rkah
Je vais me faire l'avocat du diable , mais le vocal n'est vraiment pas indispensable en pve quand tu te renseignes sur les strats.

En PVP je peux comprendre mais en pve, c'est de l'assistanat :-o
Merci pour ce très grand moment de fou rire sur Teamspeak.
Citation :
Publié par 4rkah
J'ai joué les 3/4 du temps heal et tank ( j'aime les classes soi disant ingrates), merci. A toi de connaître la strat, de faire ce que tu as à faire, et d'anticiper. Le vocal ça permet surtout d'aller vite raider sans perdre du temps a expliquer. Si on doit te dire quand reprendre L'aggro en tant que tank, c'est que t'es pas bon. Faut pas regarder seulement la barre de vie du mob que tu tank.

Le pve ça reste des scripts, et si c'était si difficile, la plupart des contenues tout jeux confondus ne seraient pas bouclés 2 mois après la release.
c'est pas possible c'est un troll, pitiez dites moi que c'est un troll !!
Manque de heal ?
Si tu veux. En attendant j'ai très rarement joué en vocal et ça ne m'a freiné en rien. Après c'est sur que plutôt d'écouter le lead me dire ce que je dois faire, je préfère aller sur les forum us.
Citation :
Publié par 4rkah
J'ai joué les 3/4 du temps heal et tank ( j'aime les classes soi disant ingrates), merci. A toi de connaître la strat, de faire ce que tu as à faire, et d'anticiper. Le vocal ça permet surtout d'aller vite raider sans perdre du temps a expliquer. Si on doit te dire quand reprendre L'aggro en tant que tank, c'est que t'es pas bon. Faut pas regarder seulement la barre de vie du mob que tu tank.

Le pve ça reste des scripts, et si c'était si difficile, la plupart des contenues tout jeux confondus ne seraient pas bouclés 2 mois après la release.
Franchement si tu joue sur Ragnarok je t'invite avec nous un soir, bien sur tu sera sans vocal pour le laby de Bahamut, je peux même te payer si tu veux. J'ai tellement envie de voir le résultat ,tu dois être un très grand joueur.

Edit: Hop signature direct xD
Manque de heal ?
Je suis sur moogle, et j'ai pas encore le Level pour bahamut. Mais ça aurait été avec plaisir.

Ps : je sous entends pas être un grand joueur. Mais la ou la plupart des joueurs râlent sur du PU par exemple, moi je me régale ( en tant que heal ) pq ça met du piment :-o
Citation :
Publié par 4rkah
Je suis sur moogle, et j'ai pas encore le Level pour bahamut. Mais ça aurait été avec plaisir.

Ps : je sous entends pas être un grand joueur. Mais la ou la plupart des joueurs râlent sur du PU par exemple, moi je me régale ( en tant que heal ) pq ça met du piment :-o
C'est bien dommage.
__________________
Si on doit te dire quand reprendre L'aggro en tant que tank, c'est que t'es pas bon. Faut pas regarder seulement la barre de vie du mob que tu tank.

Le pve ça reste des scripts, et si c'était si difficile, la plupart des contenues tout jeux confondus ne seraient pas bouclés 2 mois après la release.

Septembre 2013.
disons qu'un joueur qui sait ce qu'il doit faire (et qui connais la strat du boss hein ) a moins besoin de vocal qu'un autre. Si t'es dps, tu as pas besoin que le lead te dise de t'écarter d'une aoe, de switch de cible ou tout lâcher à un moment précis.
On va quand même pas débattre sur le vocal ou non quand même? Dans un raid y'a forcément des instant x ou y imprévu, y'a forcément un moment ou un autre ou le vocal sera obligatoire. j'ai jamais vu un seul raid HL sans vocal pour ma part.

Je sais bien que le ridicule ne tue pas mais si vous débattez sur ça je vais pleurer je pense.
Manque de heal ?
Je ne peux que plussoyer ledha

Édit : s'il y a un imprévu faut être réactif et agir en conséquences. J'aime pas dire ça comme ça, mais ça s'appelle le skill.

90% de les fails en raid c'est surtout a cause de gens qui ne connaissent pas la strat ( et par extension pour le vocal, qui n'écoutent même pas le lead )
Citation :
Publié par 4rkah
Je ne peux que plussoyer ledha

Édit : s'il y a un imprévu faut être réactif et agir en conséquences. J'aime pas dire ça comme ça, mais ça s'appelle le skill.
T'es une perle dans ton genre toi, un vrai bijou.
__________________
Si on doit te dire quand reprendre L'aggro en tant que tank, c'est que t'es pas bon. Faut pas regarder seulement la barre de vie du mob que tu tank.

Le pve ça reste des scripts, et si c'était si difficile, la plupart des contenues tout jeux confondus ne seraient pas bouclés 2 mois après la release.

Septembre 2013.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés