[Débat] Kolos: pour ou contre?

Répondre
Partager Rechercher
Êtes-vous pour ou contre Kolos? En effet, ce perso est injouable dans plusieurs modes, comme l'Elo où le standard, de plus, il à du mal à être inclus dans un deck Extended25 . Mais je vous demande aussi votre avis par rapport à la facilité d'obtention de ce perso. Mais ce n'est pas tout, ne vous souvenez-vous pas, lorsque vous étiez nouveau, que vous vous faisiez fréquemment one-shoter?
Je ne suis pas sûr d'avoir compris...Tu veux que Kolos disparaisse ?
Bizarrement, quand j'ai commencé, je ne l'aimais pas mais aujourd'hui je m'en fout.
Déjà, j'en croise de moins en moins, même en Extended et puis à force...ça se contre un Kolos mine de rien.

Oui à un moment ou un autre on va se faire OS par Kolos, mais c'est pas le seul...
Je l'aime bien et je l'ai toujours bien aimé !
Au début... Et bien je l'ai acheté et j'ai "one shooté" moi aussi...
De toute façon - comme le rappelle Matthieur - un Kolos ça se contrait... Et ça se contre toujours... Depuis, pas mal de cartes jouent dans la m^m catégorie, ce qui ne le marginalise pas tant que ça.
Oui Kolos reste une référence en matière d'OS dans la mesure où il n'y a pas de condition particulière à son pouvoir.
Il n'est pas abusé ni rien pour autant, c'est une carte comme une autre, il faut savoir jouer contre.
Citation :
Publié par matthieur
Oui Kolos reste une référence en matière d'OS dans la mesure où il n'y a pas de condition particulière à son pouvoir.
Si ce n'est que son pouvoir soit actif... et vu que les stop pouvoir sont la composante essentielle d'un bon deck, c'est la raison pour laquelle Kolos est de plus en plus rare et inefficace...
En ce moment c'est surtout mechakolos dont on peut parler, son pouvoir est certes plus occasionnel, mais il s'illustre pas mal en tq et elo (quand il est autorisé).

Kolos n'est désormais plus bon qu'à gagner du temps en dm.
je rejoins le dernier avis. pour ma part j ai utilisé kolos surtout au debut et pour faire sa mission. maintenant il me sert essentiellement en DM avec3 ou 4 pillz pour forcer l adversaire a pillzer ,et si il passe bah j inflige du degats a bas cout de pillz . je trouve qu il y a bien plus interessant a faire plutot que de cherche le OS .

ex: un karion full pillz /fury + un tino derriere ca pardonne pas (dans la mesure ou ya pas de stop pouvoir et un autre kolos en face^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés