[Wiki]Mercato été 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gredins
Si si c'est ça. Et là visiblement c'est pour le faire jouer DC
Encore un caprice enfaîte, le mec en avait fait toute une histoire pour rien. En vrai les mecs s'ennuient et ils organisent tout ça pour se foutre de la gueule des supporters et des journalistes lol.
Citation :
Publié par Herlatt

Si ça c'est du journalisme, Ribéry est un académicien.
Lol, c'pas sûr qu'il sache l'écrire...

Citation :
Publié par Nyu
Bodmer va signer à Nice.
Il a probablement rompu son contrat avec le PSG. Il doit passer la visite médicale et il sera Niçois.

mais alors ça je comprend pas. C'est bien Puel qui l'avait fait jouer Mdéf et des fois DC non? Alors qu'il est MO, et qu'il me semble qu'il est parti parce que justement il ne jouait pas, et ne jouait pas MO...

Pourquoi il irait rejoindre Nice?

edit: Ok je viens de voir la question de Koc et la réponse de Gredins.

Hyper logique Bodmer.
Citation :
Publié par Njuk
Depuis quelques temps il fait le gros rageux sur tous les sujets qui le touchent de près ou de loin. En fait depuis que l'OL est en perdition économique et sportive.
Il est sur la pente fatale Aulas.
Ils vont faire une émission sur lui, genre "vis ma vie".
Le même genre d'émission que sur les nolife, qui ont lâchés le lycée pour se consacrer à WoW.

Là ça serait "Jean Michel avait une entreprise florissante, une belle vie, des amis, une famille, une femme aimante. Mais après avoir essuyé des années moyennes avec sa boite; Jean Michel a fait une dépression.
Maintenant, il passe ses journées enfermé dans le noir; sur les réseaux sociaux. Il est des heures devant son ordinateur.
Quitte à mettre en danger son entreprise qu'il a mis des années à monter, mais aussi sa famille, et ses amis qui ne le reconnaissent plus
".
Citation :
Publié par Attel Malagate
Il est sur la pente fatale Aulas.
Ils vont faire une émission sur lui, genre "vis ma vie".
Le même genre d'émission que sur les nolife, qui ont lâchés le lycée pour se consacrer à WoW.

Là ça serait "Jean Michel avait une entreprise florissante, une belle vie, des amis, une famille, une femme aimante. Mais après avoir essuyé des années moyennes avec sa boite; Jean Michel a fait une dépression.
Maintenant, il passe ses journées enfermé dans le noir; sur les réseaux sociaux. Il est des heures devant son ordinateur.
Quitte à mettre en danger son entreprise qu'il a mis des années à monter, mais aussi sa famille, et ses amis qui ne le reconnaissent plus
".
Ca fait trop ça
Citation :
Publié par Tholuel
Le Pan Bagna, l'a convaincu a lui seul. Nul doute.
Putain c'est pas le Pan Bagna qui va le faire grossir hein

Ni la Pissaladiere, ni les farcis, ni la blette.

Il vient juste inaugure le prochain Burger King qui va ouvrir pret du nouveau stade.
Citation :
Publié par Attel Malagate

Là ça serait "Jean Michel avait une entreprise florissante, une belle vie, des amis, une famille, une femme aimante. Mais après avoir essuyé des années moyennes avec sa boite; Jean Michel a fait une dépression.
Maintenant, il passe ses journées enfermé dans le noir; sur les réseaux sociaux. Il est des heures devant son ordinateur.
Quitte à mettre en danger son entreprise qu'il a mis des années à monter, mais aussi sa famille, et ses amis qui ne le reconnaissent plus
".
La photo de l'Equipe s'associe parfaitement !

7e13c.jpg
Citation :
Publié par Pinpux
J'espère que l'OL va faire un geste pour lui et au moins le reprendre en CFA
On était prêt à le garder en équipe première mais ça lui plaisait pas visiblement

Citation :
Publié par Rekiem
7e13c.jpg
Je me suis re²²²-maté La Revanche des Siths il y a quelques jours et sur un plan j'avais noté une ressemblance marquée entre Palpatine et Aulas, cette photo vient me le confirmer

Dernière modification par Gredins ; 10/09/2013 à 16h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés