Grand Cross Knights, une seule loi: ne jamais fuir le combat

Répondre
Partager Rechercher
Heya Vizunah,

je viens vous présenter le mini-site dédié a Grand Cross Knights, la force de première ligne Warrior/Guard dédiée au combat, et à la protection des raids Vizu. Elle fut créé pour de nombreuses raisons. La confrérie à déjà combattu des adversaires féroces depuis sa création. Il est formellement interdit de fuir le combat, même si l'ennemi est deux ou trois fois plus nombreux. (Mettez le son, je suis anti-autoplay d'habitude mais la pour le coup... ça fait son petit effet avec le reste. Logo custom encore une fois par le talentueux Sohz de Last Pride)

http://www.grandcross.fr/knights/

En espérant que ça vous plaise et réponde à vos questions.

Dernière modification par Troma ; 10/09/2013 à 20h52.
yep je sais Alystène, mais en revenant en Septembre lors de mon premier raid j'ai vu des war reculer pour tirer au fusil (!) ou d'autre se réfugier derrière les casters, ou pire le raid reculait par peur. Ca m'a vraiment choqué. J'en avais aussi marre de lire les taunts sur le forum off. C'est donc pour se faire plaisir, et essayer de faire bouger les choses =)
Excellent idée !

Depuis que j'ai fait mon retour sur Guild-Wars II et que je suis allé en McM avec ma Rôdeuse, j'ai suivi des bus avec commandant de VS & à chaque fois le même constat, le bus recule devant deux fois moins d'ennemies sans savoir pourquoi ... Alors que moi avec ma Rôdeuse j'allais quand même au combat pour essaye de bloquer les ennemies, de quoi me faire ragé devant mon pc

Tu devrais créer un groupe pour les distances, sa serait cool
En théorie c'est bien, en pratique le suicide aide l'ennemi en provoquant du ralliement de masse

1ere ligne doit mettre en avant des joueurs sous invu/blocage, qui back à tour de rôle le temps des cds. Là oui c'est super efficace, ça absorbe le dps ennemis et fait avancer le raid
Eh bien c'est tout sauf du suicide, sur le terrain nous mourrons rarement, ou alors contre une masse énorme / guilde puissante, et ce au bout de plusieurs minutes ce qui permet au bus VS de tempo/gérer/les finir du temps, n'oublie pas que nous sommes tous tanky sous perma stab / - 33% !

les GCK qui passent ici peuvent en témoigner, ou tout simplement les Vizuniens avec qui nous avons joué. Après, je précise tout de même que nous ne serons jamais aussi efficace qu'une guilde avec nécros élems et cie, et pour cause: nous ne sommes pas une gu !

Dernière modification par Troma ; 11/09/2013 à 10h50.
Encore une super initiative, qui permet de tirer les vizuniens vers le haut en montrant l'exemple.

Gck n'est pas une guilde,c'est bien plus:
- un exemple à suivre
- un état d'esprit
- une cohérence entre ce qui est dit et ce qu'il faut faire.

/bow
haha

petits souvenirs de la session assez dingue d'hier soir:

https://dviw3bl0enbyw.cloudfront.net...3180/gw579.jpg

Juste avant la charge vs TUP

http://tof.canardpc.com/view/0b63d78...d5a841c32c.jpg

Percée contre TUP + d'autres joueurs

http://tof.canardpc.com/view/ba07614...f94065deb6.jpg

Juste après l'alignement /bow

http://tof.canardpc.com/view/c89db83...1a6d7e4703.jpg

La confrérie prends l'ennemi de flanc et charge les ranged. Nous pouvons distinguer les Frères-Capitaines Arma, Bagoras et Naestho avec leur épaulières rouges

http://tof.canardpc.com/view/64b760d...a3d3225cc5.jpg

Ligne de protection pendant que le lead VS pose le siège derrière pour dépop trebs
oui mais après ça devient un groupe opti, une guilde, ça sort du cadre du "rp" du truc ! de plus étant la frontline on est sensés avoir des nécros derrière
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
Ahah excellent, du grand rp made in troma Le plus drôle c'est qu'une full compo guard/war est beaucoup plus efficace qu'on ne le pense, très bonne idée donc (j'adore les armures noires !!)
Leur but n'est pas d'être une compo à part entière Miles, mais d'être la tête de pont des raids pick-up sur zone suivant le commander map prévu à cet effet et ainsi permettre aux commanders de ne pas systématiquement reculer parce qu'il y a trop de tatas en jupette tissus dans le bus map

Je suppose que c'est une unité d'une quinzaine de personne du coup.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Leur but n'est pas d'être une compo à part entière Miles, mais d'être la tête de pont des raids pick-up sur zone suivant le commander map prévu à cet effet et ainsi permettre aux commanders de ne pas systématiquement reculer parce qu'il y a trop de tatas en jupette tissus dans le bus map

Je suppose que c'est une unité d'une quinzaine de personne du coup.
Oui j'ai lu, mais je voulais dire que c'est pas forcément une compo "cassée" parce que pas d'elem ou necro. Je me rappelle de très bonne fin de soirées sur cbe ou on sortait tous nos persos cac et au final c'est assez marrant de voir le sustain et l'impact que t'as même sans zone d'eau, épidémie ou debuffs.

edit : c'est sûrement pas l'objectif mais en misant sur une dizaine de gardiens et en travaillant un peu les builds, il y a moyen de faire qqchose de complètement cheat niveau survie/dps. Mais bon c'est pas la question ici vu qu'on ne parle pas de team fixe x)

Dernière modification par Miles Vorduiz ; 11/09/2013 à 13h41.
Exactement Alystène mais comme on a pas mal de war/guards (obligatoire pour pouvoir tourner, car ce sont tous des joueurs de guildes donc je ne peux jamais tous les avoir en même temps) des fois on peut se retrouver à 25-30. Quand ça arrive, on rempli donc tout de même le rôle de frontline (c'est pas du luxe avec ce que le bus VS se mange des fois, et hélas trop de gens tombent encore trop vite), ou on occupe une guilde/bus ennemi pendant que VS cap.

90% de GCK ce sont des cacs GC expérimentés, il y'a par exemple 4 CPC, 4 RUN, 4 LNM, 4 ELY, 4-5 META, etc.

Par contre comme je tiens a la cohésion, au fait que je veux connaître chacun des joueurs, je suis obligé de cap les invits. Quand une place se libère (par exemple un joueur un peu trop casu qui avait pas besoin de sa place) je la donne a un nouveau Knight dont je suis sûr qu'il prendra en compte chaque condition

Dernière modification par Troma ; 11/09/2013 à 13h37.
Ce qui est marrant avec troma c'est qu'on a l'impression que VS c'est un serveur tagué rôleplay en fait.
Citation :
Publié par Crazz
C'est là ou on regrette de ne pas avoir de cac dans son pull de perso

*va monter la structure "Grand Cross Light"*
Ou plus utile une structure Shadow Knights avec que des voleurs/(mesmer) qui s'entre-rez et dédiés à tenir les camps, les objectifs du futur Bloodlust et à faire des ninjas de tour/péter discrétos les p1 des forts avant d’appeler le raid principal sur zone pour terminer la prise...



HF

Dernière modification par TtK ; 08/09/2015 à 03h50.
C'est quand même fou de devoir créer un guilde spécial combat pour appuyer un blob
Qui plus est sur le meilleur serveur... Ah bah oui j'suis bête c'est le scoring qui prime.

En gros c'est 15-20 gars coordonnés qui tournent autour du zerg : blob 2.0
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés