L'univers Apple (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alexander-X
Bah il est haut de gamme quand même, cest plastoque et degueux mais les composants sont sympas ! La camera est pas dingue mais sinon, c'est très bien.
la caméra est la même que le 5.
Citation :
Publié par Scard
la caméra est la même que le 5.
OUi donc elle est pas si mal. non le 5C c'est nikel, je deteste le plastoque et les couleurs donc non merci mais c'est une très bonne sortie.
Citation :
Publié par Hibiki
Tant mieux pour toi
Gné ?

Citation :
Publié par Suho
Payer 200$ le tel et 400$ de supplément sur l'abonnement pendant 2 ans, ça revient au même que d'acheter le tel nu à 600€ pour moi.
400€ de supplément revient a un abonnement a 16€ par mois durant 2 ans, ça n'existe pas pour un Iphone. Faut un abonnement avec internet obligatoire me semble, donc c'est plus 700-900€ que 400€.
Citation :
Publié par Suho
Payer 200$ le tel et 400$ de supplément sur l'abonnement pendant 2 ans, ça revient au même que d'acheter le tel nu à 600€ pour moi.
Si tu as des offres ça, tant mieux pour toi aussi. Tout le monde ne vit pas dans ton même pays.
En général tu paye le téléphone 200 quand tu prend un méchant abonnement a 60 quand même, enfin ca fait longtemps moi je ne prend que du low cost le reste c'est de l'arnaque pur et dure.

La vrai vie c'est de revendre l'iphone chaque année, on y perd peu en général.
Citation :
Publié par [Pride]
En tout cas gg l'iPhone doré, ils ont bien conscience de l'image de leur téléphone et conscience d'où se trouve l'argent
Nom de code "iPhone bling-bling"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés