[Actu] Un mécano géant avec Space Engineers

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 9/9/2013 à 23:22 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Développé par le studio Keen Software House, Space Engineers veut proposer aux joueurs un sandbox reposant sur la construction de structures dans l'espace.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Première réaction après avoir vu la vidéo en entier...

"Et la priorité à droite bor**l ?!?"

C'est étonnement beau et au delà de la simple construction (pfiou ça risque de prendre un temps fou, mais quand on aime on ne compte pas) il va falloir voir l'étendu des possibilités.
Ingenieurs peut etre mais purée ils savent pas piloter !
Le concept est intéréssant, en esperant que ce ne soit pas trop répétitif quand même, besoin d'en savoir plus !
En attendant la sortie de ce jeu qui me parait fort alléchant , je vous propose Starmade , un jeu type minecraft dans l'espace pour ceux qui ne connaissent pas . J'y joue et c'est franchement sympa . Bien entendu ce qu'on nous montre dans cette video parait encore plus sympa mais en attendant sa sortie rdv ici pour les intéresser : http://star-made.org/.

Vivement de pouvoir poser les mains sur Space engine !!

Bon jeu a tous
Je commence vraiment a me poser des questions. C'est normal que l'on développe exactement le
même jeu, cela fait au moins la 4 idées de jeu que l'industrie développe dont j’avais l’idée des année en avance j'en pleure snif.
Il ne faut pas trop s'attendre a grand chose du multi si ce n'est même pas a l'état de conceptualisation, en tout cas pas dans un avenir rapproché..Le Multi est juste la pour l'effet buzz .

J'imagine pas une tel feature dans le monde de Eve online, avec des vaisseaux plus orienté action/réaliste et l'oculus rift = L'ultime MMO jouable pour des décennies.

Ca va venir, reste plus qu'a attendre 2020.
Citation :
Il ne faut pas trop s'attendre a grand chose du multi si ce n'est même pas a l'état de conceptualisation, en tout cas pas dans un avenir rapproché..Le Multi est juste la pour l'effet buzz .
J'imagine pas une tel feature dans le monde de Eve online, avec des vaisseaux plus orienté action/réaliste et l'oculus rift = L'ultime MMO jouable pour des décennies.

Ca va venir, reste plus qu'a attendre 2020.
"Ultime" pour les fanboyz qui aiment les Space Opéra ...

M'enfin, à surveiller se Space Engineers, le concept à l'air sympa
Un jour j'espere que des développeurs de MMO penseront à communiquer sur leur code réseau avant de montrer des graphiques et autres animations qui ne servent à rien si on ne peut plus y jouer quand on dépasse 50 personnes dans la meme zone...........
Citation :
Publié par TURKAN
...........
En gros , tu demande qu'il commence par communiquer sur un truc que presque personne ne comprend au lieu de montrer des vidéo ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés