[Actu] Portés disparus: Kalindra et Emeth collectors

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Subz3ro77
Le passage cr a été annoncé officiellement pour aujourd'hui, d'ici quelques minutes
Je ne comprend pas la position du staff qui a annoncé ça sur facebook hier
Citation :
Publié par Orion
J'en ai 3 de chaque, donc j'ai pas à me plaindre!
Oui tu es plutôt à l'aise là-dessus

Bien joué de la part du staff, personne n'aurait parié sur les LJ
Pour les Frozn c'est une idée qui circulait, mais quand même

Si certains ont vu le coup, bien joué
Tu as bien joué le coup, les prix se sont déjà effondrés comme pour tous les nouveaux Cr.
Je pensais que la remise sur market n'était que Lundi prochain, du coup, j'ai raté le coche
Torpah est extrêmement cheaté, mais très récente aussi, donc peu de chances de passage, à part si c'était la carte la plus puissante du jeu (titre détenu actuellement par Noctezuma d'après moi)
C'est dommage, maintenant, les persos collectors prennent de la valeur beaucoup moins rapidement à cause de ceux qui font des stocks et les vendent tous d'un coup, alors les persos prennent de la valeur après:

-Une OPA
-5 années
C'était déjà le cas avec Dalhia, et ça l'est toujours.

Au moment du passage de Rhed Cr, Dalhia était monté a 60K.
Maintenant que Dalhia est Cr, elle n'est qu'à 50K ...
Aucune logique.

Quand on regarde les prix du market il y de gros trous entre certains prix, c'est donc que certains ont la volonté de brader la carte.
Citation :
Publié par RM-FlyKi
C'est la mise de départ Cr la plus basse que j'ai vu jusqu’à présent... Les 2 cartes ne sont m^m pas au double de leur prix antérieur : nouvelle tendance ??
Je pense que tu oublies Sylth, c'était pire encore Kenny & Dalhia guère mieux. Oui, c'est malheureusement la nouvelle tendance, et y'a peu de chance que ça s'améliore. Les cartes sont tellement distribuées que l'offre surpasse quasiment la demande. Quand en plus les cartes qui passent Cr sont injouables en ELO / TQ / Survivor, aucune chance qu'elles prennent de la valeur avec le temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés