ça semble bien mortadel par ici

Fil fermé
Partager Rechercher
Je crois que depuis l'alliance qu'on avait à l'époque (Amarth - Frozen) où il y'avait une bonne trentaine de joueurs FR actif dans l’alliance + d'autre guilde FR active, il n'y quasiment plus personne qui jouent à l'heure actuelle (à part quelque irréductible)...

C'est malheureux à dire, mais je pense que Mortal a fait son temps (pour l'instant en tout cas, et en ce qui concerne la communauté FR).
Citation :
Publié par Aliwan
il n'y quasiment plus AUCUN JOLien qui jouent à l'heure actuelle (à part quelque irréductible)...

C'est malheureux à dire, mais je pense que Mortal a fait son temps (pour l'instant en tout cas, et en ce qui concerne la communauté JOL).
Fixed.
Citation :
Publié par Kamy'
la communauté FR et JoL est dead casiment, très certainement car les français ont une très grande difficulté à parler anglais, et donc à s'intégrer au sein de mortal.

Le lendemain matin....


Citation :
Publié par Kamy'
c'est marrant de la part des qui n'ont pas remit les pieds dans MO depuis des mois et des mois, d'entendre que le jeu est mort et qu'il n'y a plus de population ^^




Et tiens, vu qu'on est dans le chiffre.. Combien de FR vraiment actif sur le jeu ?

Dernière modification par Aliwan ; 07/09/2013 à 19h09.
Citation :
Publié par Kamy'
damn. dis moi si je me trompe, mais j'ai bien parlé de la communauté FR et JoL imarite ?

outre tu parles du jeu plus en général ?

np. dis moi si tu as d'autres questions ou remarque pertinente pour un modo JoL MO.

PS: 3 actifs chez Eo, qques random sans guild/ sans guild FR, et je dirai 5 à 10 actif chez BKA.

on tourne si je me trompe pas entre 10-15 à 20-25 actif FR sur le jeu. outre, c'est juste les FR, et le jeu comporte d'autre pays. je te laisse te fier à une map monde.
(http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_du_monde)

comme d'habitude, ce fût un plaisir d'aider la communauté FR.
Apprend a lire mec. Il parle des fr dans son post. Inverse ce que t'as mis en gras et gros pour voir les nuances qu'il a mis dans son post et tu comprendra qu'il dit que les joliens/fr ne sont plus present (cherche le sens de l'expression "en ce qui concerne" pour t'aider ).

C'est grave les tensions qui trainent ici sans cesse, meme pour dire la meme chose è_é
Zetes tendu du string un truc de ouf et au final, c'estpas ue le jeu ai des defauts ou autre qui fait peur, c'est juste vous. T'arrive sur ce forum, meme si le jeu t'as plus, tu fear les gens²²
Et perso c'est principalement pour ca que je suis jamais retourné sur le jeu, quand je vois l'ambiance que vous ramenez ici, bha non quoi.... pas moyen.
Kamy... Faudrait que tu arrêtes de t’énerver et que tu lises correctement mes interventions au lieu de sauter des lignes comme tu le fais

Je parle exclusivement de la communauté FR, en réponse à la question de l'OP...


Citation :
Publié par Aliwan
Je crois que depuis l'alliance qu'on avait à l'époque (Amarth - Frozen) où il y'avait une bonne trentaine de joueurs FR actif dans l’alliance + d'autre guilde FR active, il n'y quasiment plus personne qui jouent à l'heure actuelle (à part quelque irréductible)...

===> En réponse donc à la question de l'OP qui demande pour la communauté FR, et je lui répond...


C'est malheureux à dire, mais je pense que Mortal a fait son temps (pour l'instant en tout cas, et en ce qui concerne la communauté FR).

==>Tu noteras donc le terme "en ce qui concerne la communauté FR"
Donc voilà, l'OP parle de communauté FR et de JoL, je lui répond en conséquence, et toi tu me parles de population du jeu, donc hors-sujet, et à côté de la plaque.

Mais merci d'être passé quand même

Dernière modification par Aliwan ; 08/09/2013 à 12h41.
Citation :
Publié par -Interfector-
C'est grave les tensions qui trainent ici sans cesse, meme pour dire la meme chose è_é
Zetes tendu du string un truc de ouf et au final, c'estpas ue le jeu ai des defauts ou autre qui fait peur, c'est juste vous. T'arrive sur ce forum, meme si le jeu t'as plus, tu fear les gens²²
Et perso c'est principalement pour ca que je suis jamais retourné sur le jeu, quand je vois l'ambiance que vous ramenez ici, bha non quoi.... pas moyen.

+ 1. Quand j'y jouais très activement à l'époque, il y'avait énormément de trash talk, insulte, rage, et le pire dans tout ca, c'est certain joueur qui se prenait pour des dieux et se disait faisant parti des meilleurs joueurs du serveur . C’était n'importe quoi lol... Malheureusement, la communauté FR dans MO à pour moi été une des plus pourrie tout MMO confondu (quand je dis pourrie, c'est surtout niveau maturité équivalent à un ado de 15 ans pour beaucoup)


Ps: et non, je ne citerai pas de nom
Citation :
Publié par Kamy'
lol de la part du gars qui a commencer le smart-talk.

funnyfunny.

aucune haine de mon poste ni énervement, c'est juste marrant de voir des gens parler alors qu'ils sont pas sub depuis des mois, c'est tout ce que je disais, et j'ai répondu il me semble. au poste, disant que la communauté FR et JoL est casiment dead. tu noteras qu'il ne parle pas que de JoL mais aussi du jeu en général, d’où mon 2ème poste suite à ta réponse " CE JEU EST MORT FUYER ! "

mais np.

Lol, t'es quand même grave hein. Je parlais pas du jeu en général, mais bien de la communauté JOL et FR sur le jeu (en fait, il suffit de lire le fil pour comprendre, rien de compliqué, c'est pas comme si je l'ai préciser 3 fois, et que malgré ca, tu affirmes que je parle du jeu en général). Et tu me donnes raison quand tu dis la même chose que moi, c'est à dire que la communauté est dead...

Donc tes taunts sur les pays wikipedia ect... Tu peux les garder franchement, inutile ici Ca t'arrive des fois de te remettre en question et avouer que tu as tord ? Ca sera sage de ta part en tout cas en lieu de rester braquer sur des affirmations que tu as interprété toi même.

Peace

En espérant que tu ne vas reposter pour la 4ième fois en me disant que je dis des conneries car le jeu est bien vivant, et que c'est juste la communauté FR qui est dead

Dernière modification par Aliwan ; 09/09/2013 à 09h45.
I CRAN BERLIVE I CRAN FRLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

HOP HOP HOP Mortal n'est absolument pas mort, il y a actuellement environ 8 francais en jeux:
-2 chez les Eo, guilde empir rpk international. (Grunt, Kamy)
-1 chez les Vi, guilde meduli milicia international. (Dellerian)
-environ 5 chez les BKA, ghilde anti rpk fr. (Triton, killmore<3, ...)

Les guilde Vi, RLC, Guts, 7L, Fate compte entre dix et vingt joueurs.
De nombreux nouveaux joueurs et loup solitair arrivent tous les jours.

Mortal pete la forme, venez tous ca fight à mort.

Venez sur le ts si vous avez des question ou just pour discuter.

ts Eo:

ts.amarth.fr
pass: loki
Citation :
Publié par Sainthys
Ca poste, ça poste.
C'est beau à voir une section qui reprend vie...
ça fait déjà quelque chose de vivant... c'est déjà ça de gagner pour vous

Sinon comme dit plus haut par MR argument. Whatever!

Cette section me rappel les beaux jours de la section Dark and Light, qui lui a au moins eu le mérite de ne jamais sortir

Aller bisous les fanboys!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés