Le jeu en rupture ? ou l'acheter ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moloko
Je viens de prendre une clé sur mcgame. Par contre impossible d'activer le compte avec la clé donnée ...les numéros ne coïncident pas avec les cases.
Ta clé s'active directement dans le launcher du jeu
Citation :
Publié par Drakc
Qui est traduit avec google trad, qui vend des golds, spam IG, et tout ce qui va avec...
Traduit avec google trad? TOUS les sites de vente de produits made in china sont traduits avec google trad, et ça ne signifie pas que ce sont des mauvais vendeurs.

Vend des golds? Euh et alors? Ce ne sont pas des hackeurs aux dernières nouvelles; d'ailleurs moi aussi j'ai vendu des golds, je vois pas ou est le mal. Si y'a de la demande, l'offre apparaît, légale ou non.

Spam IG? Tu connais un meilleur moyen de vendre des golds?

Donc je réitère, MMOGA est un site de confiance, et dans ce domaine ils peuvent se compter sur les doigts de la main...

Edith pour au dessus: http://www.finalfantasyxiv.com/playersdownload/na/

J'ai installé le launcher sans avoir de clé, elle s'active après. Ce que l'on vous demande sur le site doit être la clé de pré lancement pour les items associés.
On va éviter de discuter des sites vendant des golds. Ce n'est pas autorisé par Square-Enix d'en acheter et ça devrait largement vous suffire à vous faire une idée du revendeur.

Le mieux encore pour comparer/acheter : http://www.dlcompare.fr/jeux/acheter...alm-reborn-574
Bonjour j'ai une question un peu bête .si je l'achète sur amazon Angleterre je n'aurais pas de problème? Je pourrais l'avoir en français? Parce qu'il en a encore chez eux.
Citation :
Publié par Arcdohko
Bonjour j'ai une question un peu bête .si je l'achète sur amazon Angleterre je n'aurais pas de problème? Je pourrais l'avoir en français? Parce qu'il en a encore chez eux.
Bah je pense pas que tu auras de soucis, après au niveau du jeu, je pense que se sont des versions euros avec toutes les langues.
Suite à un achat sur le site mcgame, mon compte a été ban. Je vous déconseille donc d'acheter sur les sites qui vendent des clés.

Sur ce, bonne apres midi à vous!
Une idée de la date de la remise en vente du jeu chez SE (la boutique) ? Car bon ma commande est en cours de préparation depuis le 27/09...

Mes excuses si ça a déjà été dit au dessus, je n'ai fait que survoler le sujet.
Citation :
Publié par Calya
Suite à un achat sur le site mcgame, mon compte a été ban. Je vous déconseille donc d'acheter sur les sites qui vendent des clés.

Sur ce, bonne apres midi à vous!
Comment tu sais que c'est à cause de ça ?
Beaucoup de site sont en rupture et annonce une dispo de stock le 12/09.
Il sont surement bien au courant de ce qu'ils vont recevoir, espérons que tout le monde puissent en avoir sous peu mais avec le week end derrière le 12, certains risquent d'attendre jusqu’au lundi 16 encore.

Wait and see
Citation :
Publié par Etnon
Comment tu sais que c'est à cause de ça ?
Le mail que j'ai recu indique que je suis un GoldSeller. Le compte est suspendu (pour une durée indéterminé).

Je suppose donc que les revendeurs de CdKey sont considérés comme des ventes illégales.

En gros, un site comme McGame.com (site où j'ai acheté ma clé) achete par exemple 1000 clés. Ces clés sont connus de Square Enix, et sont par défauts légales.
Mais le fait que SE ait suspendu les ventes et sur sa boutique et auprès des grandes chaines tels qu'Amazon, Fnac etc, montre que ces clés achetées par des sites de cdkey est d'une certaine façon illégale.
Je ne veux en aucuns cas rentrer dans un débat. Je suppose juste que ces clés au final sont d'une certaine illégales pour Square Enix qui considère qu'une personne qui achète une clé auprès de ces sites est par défaut un "goldseller".

En gros, on est des victimes et on ne peut rien y faire car nous ne pouvons pas savoir.

Tout ce que je dis est basé sur des suppositions. J'ai requête auprès de Square Enix pour expliqué que je n'étais en aucuns cas GoldSeller. J'attends leur réponse (surement demain après midi.)

Si d'autres ont le même soucis que moi après etre passé par Mcgame peuvent-ils se manifester?

PS: je le répète, ce ne sont que des suppositions...
Citation :
Publié par Calya
Le mail que j'ai recu indique que je suis un GoldSeller. Le compte est suspendu (pour une durée indéterminé).

Je suppose donc que les revendeurs de CdKey sont considérés comme des ventes illégales.

Si d'autres ont le même soucis que moi après etre passé par Mcgame peuvent-ils se manifester?

PS: je le répète, ce ne sont que des suppositions...
Pour le moment pas de soucis, je touche du bois et je crois les doigts.
Citation :
Publié par Calya
....
Simple hypothèse, tu t'es peut etre fait piraté ton compte.
Y'a de plus en plus de gens qui me wisp avec des pseudos normaux, et en les ajoutant en FL, on peut voir qu'ils sont une ou plusieurs classes avec pas mal de niveaux.
Citation :
Publié par Drakc
Simple hypothèse, tu t'es peut etre fait piraté ton compte.
Y'a de plus en plus de gens qui me wisp avec des pseudos normaux, et en les ajoutant en FL, on peut voir qu'ils sont une ou plusieurs classes avec pas mal de niveaux.
C'est possible, mais j'ai été déco du jeu vers 12h et dans la minute qui suivait j'ai eu ce ban.
J'attends la réponse de SquareEnix, y a plus que ca à faire maintenant!
Citation :
Publié par Calya
C'est possible, mais j'ai été déco du jeu vers 12h et dans la minute qui suivait j'ai eu ce ban.
J'attends la réponse de SquareEnix, y a plus que ca à faire maintenant!
Tu vas attendre un moment, SE as bien indiqué dans les derniers communiqués que c'était tolérance zéro et pas de recours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés