Votre TOP 5 Skins

Répondre
Partager Rechercher
#1 Udyr spirit guard
Impossible de jouer sans. Animations superbes et propres , recall , taunt, lvl des sorts et danse , tout est magnifiquement réalisé et différent. Je peux m'amuser à spam /t/l /d/r et à chaque fois trouver quelque chose de différent en fonctions de la pose et du niveau. Même la voix et ses différentes interactions avec le décor est magnifiquement interprété . BONUS possède des easter egg face à certains champion.


#2 Vi classic
J'ai 5 bonnes raisons pour qu'elle soit seconde .

#3 Kha zix mecha
Assassinat en son et lumière avec des explosions de partout , c'est juste jouissif.


#4 Anivia corrompus
Rendus IG qui ajoute une touche de fraîcheur à l'emplumé de service . En plus, elle pond des œufs !

#5 graves et Leona d'été
Message supprimé par son auteur.
Mon top 5 réel :

1 J4 dragonslayer
2 Cho battlecast
3 Teemo cosmonaut
4 Uncle Ryze
5 Fiora mousquetaire

Mon top 5 rêvé :

1 Hentai MF
2 Hentai Katarina
3 Hentai Sona
4 Hentai Fiora
5 Hentai Caitlyn

Vous pensez que ça arrivera un jour?
- Kitty kat katarina
- Arcade hécarim


Parce que je n'ai besoin que de ces 2 skins pour vivre en paix, malheuresement m'en manque un, du coup j'suis tout pas content et tout

Sinon j'adore ahri de minuit et les skins de yi genre ionia et samurai sont sympa
1-janna miss méteo
2-sona arcade
3-vi neon strike (elle me fait penser à ca)
4-full metal jayce
5-surprise party fiddlesticks (je l'aime sauf quand il est en face il me fait péter un cable quand il me tue.)
j'ai oublié le soraka dryad
Les skins de Brand + Maître Yoda, IZI

Même si je n'ai qu'un Skin (Alistar Matadore (Pas envie d'avoir le seum quand les serveurs Riot fermeront dans 2 ans ^^)), l'est cool, puis Sherif Alistar aussi.

Edit: Les serveurs resteront pas ouvert éternellement, et les CGU de Riot, ://

Dernière modification par Elioss ; 05/09/2013 à 00h05.
1. Red Card Katarina, parce que c'est mon main et je vendrais mon cul pour que le skin soit encore chopable

2. Big Bad Warwick, la définition parfaite du bon skin : Pas cher, pas compliqué, très drôle

3. Zombie Brand, le seul skin à ce jour que j'ai sur un perso que je joue presque pas et que je regrette pas, parce que quand je le sors c'est la classe

4. Debonair Jayce, Jean Dujardin rpz

5. Masked Shaco, cuz le perso est op et le skin a trop la classe
1. Néon strike Vi, Top niveau de la technologie !

2. Ezreal Pulsefire, La base

3. Gangplank commando, le rendu IG est juste

4. Grave anti-emeute, Je connait mes droits !

5. Eternum nocture, Darkness !
0 - Kitty Kat Katarina.
1 - Bad santa Veigar, car c'est Veigar.
2 - Gentleman Cho', car *nomnomnomnom*
3 - UFO Corki, faut vraiment préciser pourquoi ?
4 - Nottingham Ez' (J'sais pas si ça s'écrit comme ça). Le pax a l'air bien mais jamais vu IG
5 - Gragas ESQ, juste le meilleur skin de gragas
Message supprimé par son auteur.
Morgana Mariée Fantôme (day 1 et je regrette pas)
Ziggs des Neiges (je peux plus l'avoir mais trop trop trop beau, je dépenserait bien un aller retour chez les turcs si il sort )
Shyvana de Glace
Talon Némésis (artwork dégueu mais très beau IG)
Nocturne Ravageur (quand je l'ai vu pour la première fois, just wow )
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Ceci dit, j'ai le silver kayle, mais vu que tout le monde peut encore le chopper, je l'ai pas inclus
Comment? Sur ebay?


edit @ Keyen : ah ok, oui si tu trouves la version collector mais tu vas la raquer et sinan sur ebay il est plutôt cher maintenant...


Concernant le skin, à part le coté collector, Silver Kayle est sans intérêt.
C'est pas comme le Black Alistar ou Human Ryze je trouve.

Dernière modification par Xeki ; 07/09/2013 à 12h07.
Message supprimé par son auteur.
Ouais fin, je regarde encore de temps en temps les pax et autres trucs rares et, en général, les éditions physiques étaient dépourvues du code ^^'.

Genre c'est écrit en petit en rouge dans le coin en bas à droite de l'annonce mais ça reste écrit.

Donc tu te retrouves juste avec un cd sur lequel t'as les 200 mos de données du jeu original. Worth it
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés