Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Axxou
Clique sur le cadenas pour l'ouvrir, et clique droit sur un sort et ' Supprimer '.

Je viens de faire le gouffre à l'instant et étant 50 , je n'y avait jamais mit les pieds pendant la phase de pex, tu as des mobs et des boss.
c'est quand même étrange cette instance qui pop comme ça
Citation :
Publié par CinglingSyu
c'est quand même étrange cette instance qui pop comme ça
il y a quelques instances facultatives...quoique un peu obligatoires car tu as parfois du bestiaire à remplir dans ces instances. (et du joli stuff)
Citation :
Publié par sidheral
comment ce rendre sur l'ile d'ombra? le skipeur me dit que l’accès est interdit pour le moment je suis lvl 43
C'est lors de l'épopée que tu aura accès à cette île, vers l'épopée lvl 43 peu de temps avant de débloquer le combat contre Garuda.
Citation :
Publié par CinglingSyu
Dites, je viens de débloquer l'instance du gouffre hurlant mais aucune quête principal m'y envoie, juste une chopée à uldah, y'a quoi dedans exactement?
Bestiaire de grande compagnie, comme d hab, immortels la si je dis pas de conneries.
Citation :
Publié par CinglingSyu
Dites, mon inventaire est quasiment full ,y'a il une banque ou quelque chose comme ça?
les servants font office de banque perso. Tu en as 2, déblocables grâce à l'épopée vers le lvl 20
Question a ceux qui sont restés sur la v1 jusqu au bout :

Que pensez vous de l economie du jeu sur cette nouvelle version au niveau des ventes a l AH??
Tout le stuff de leveling s obtient via les quetes et l epopee.
En 15min chrono on se fait un stack de minerai ou rondin.
Bref la valeur des objets est moindre, y a t il encore un interet a acheter du stuff/materiaux a l hotel des ventes ?? Pour ma part j y ai encore rien acheté et qd j vois que quasiment tout est a 500 gils plus ou moins voire bcp moins y compris pour toisons, toiles, lingot de cobalt, minerai de sombracier et rondin d epicea etc...ca donne pas envie de vendre ...
Je check les ventes sur pas mal d items et a priori ca vend quasiment pas...

Bcp d offfre et tres peu de demande du fait que tt se recupere facilement, qu en pensez vous ?
Est il possible d'utiliser le mode de ciblage personnalisable au clavier svp ?

J'arrive à choisir entre plusieurs config, mais lorsque j'appuis sur TAB, mes choix ne sont pas pris en compte
Citation :
Publié par cancerso
Oui, il y a un petit menu déroulant en bas à gauche du launcher qui permet de changer la langue. Et il n'y a rien à télécharger !
wow cool merci
Tu peut même mettre les voix en Japonais si tu le désire.
Par contre je déconseille... Si vous avez quelque notion en Japonais vous allez vous rendre compte que la traduction des cinématiques doublé est juste affreuse (Il manque quasiment la moitié des informations et la version Anglaise est encore plus "mal traduit" que la version française)... par contre niveau Seiyuu (Doubleur Japonais) il y a un sacré casting.SE a dut douiller (Au Japon les Seiyuu sont des stars au même titre qu'un acteur/actrice ou Chanteur/Chanteuse)
Citation :
Publié par Lorim
Tu peut même mettre les voix en Japonais si tu le désire.
Par contre je déconseille... Si vous avez quelque notion en Japonais vous allez vous rendre compte que la traduction des cinématiques doublé est juste affreuse (Il manque quasiment la moitié des informations et la version Anglaise est encore plus "mal traduit" que la version française)... par contre niveau Seiyuu (Doubleur Japonais) il y a un sacré casting.SE a dut douiller (Au Japon les Seiyuu sont des stars au même titre qu'un acteur/actrice ou Chanteur/Chanteuse)

ta des exemples pour la trad ??
j'aimerais bien avoir ces info manquante de l’incompétence de ceux qui "localise" les jeux
Bonjour, petite question qui me turlupine, car ce jeu est malheureusement extrêmement solo par le fait que certaines quêtes et mandats vous EMPÊCHENT de jouer avec des amis vous forçant les accomplir en solo.

Donc je voulais savoir, pour les mandats des grandes compagnies (qui vous donnent des sceaux) suis je condamné à les faire en solo où y aura-t-il des mandats faisables en groupe ?

Comme je n'ai accès qu'aux deux premiers mandats niveau 20.
Citation :
Publié par Rahg
Bonjour, petite question qui me turlupine, car ce jeu est malheureusement extrêmement solo par le fait que certaines quêtes et mandats vous EMPÊCHENT de jouer avec des amis vous forçant les accomplir en solo.

Donc je voulais savoir, pour les mandats des grandes compagnies (qui vous donnent des sceaux) suis je condamné à les faire en solo où y aura-t-il des mandats faisables en groupe ?

Comme je n'ai accès qu'aux deux premiers mandats niveau 20.
Y'a des mandats faisable en groupe: il faut avoir le même mandat que ton coéquipier, le déclencher et cela lui déclenchera aussi. Mais attention tout le monde n'a pas toujours accès aux mêmes mandats.
Citation :
Publié par Red/Sherone
Y'a des mandats faisable en groupe: il faut avoir le même mandat que ton coéquipier, le déclencher et cela lui déclenchera aussi. Mais attention tout le monde n'a pas toujours accès aux mêmes mandats.
Merci je vais voir si ça marche pour les mandats de grande compagnie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés