L'erreur 3102

Répondre
Partager Rechercher
Aucune idée. J'ai moi-même déco dans l'après -midi et depuis c'est impossible de me reco et j'ai pourtant essayé bon nombre de choses... RIEN n'y fait.
J'ai eu ce souci hier soir et 10 minutes après ca refonctionnais. La seule différence, c'est qu'hier j'avais eu une deco sauvage alors qu'aujourd'hui j'ai simplement deco normalement.
Unhappy
Une solution ?
Bonjour à tous,

Je viens de rencontrer ce problème et l'assistance vient de me conseiller de réinstaller le jeu...
Le problème venant de leur serveur, je doute de l'efficacité de leur solution...
Je cite "car le probleme crée des fichiers corrompus qui sont produit par la déconnection le fait de réinstaller solutionne le donc le probleme"
Je ne fait que relayer le message de SmallDuc sur un autre post ( maintenance des mondes) :



http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...9548be715c3f99

"Nous rencontrons actuellement les difficultés techniques suivantes :
Les joueurs reçoivent le message d’erreur 3102 lorsqu’ils essaient de se connecter à FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn.

Le problème est en cours de résolution. Plus d'informations seront disponibles dès que possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

[Date et heure]
Le 4 septembre 2013 à partir de 9h10 (GMT).

[Détails]
Erreur 3102 lors de la connexion.

[Service affecté]
- FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn."
Citation :
Publié par FFZack
Bonjour à tous,

Je viens de rencontrer ce problème et l'assistance vient de me conseiller de réinstaller le jeu...
Le problème venant de leur serveur, je doute de l'efficacité de leur solution...
Je cite "car le probleme crée des fichiers corrompus qui sont produit par la déconnection le fait de réinstaller solutionne le donc le probleme"
Dans le doute je suis entrain de le faire, me reste 3/4 d'heure de DL ( 18Mb/s -> DL 1,7Mo/s )

Je vous dirais si cela fonctionne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés