Maintenance de tous les Mondes (4 sep.)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wisme
Elle est en train de mater la télé c'est bon je l'ai à l'œil !!!

Blague à part 2 autre potes viennent de pop cash sur le jeu en rentrant du taf...
18 pages concernant l'erreur 3102 sur le fofo officiel. On est beaucoup à avoir des problèmes de connexion
Ce que je constate, c'est que ceux qui ne se sont pas encore connecté aujourd'hui peuvent se connecter sans problèmes. Me suis aussi co vers 15h, mais après avoir déco, impossible de revenir. restez surtout bien dans le jeu.
Citation :
Publié par Lilisam
18 pages concernant l'erreur 3102 sur le fofo officiel. On est beaucoup à avoir des problèmes de connexion
Ca pourrait être intéressant de comparer vos config', FAI, etc. Peut-être il y a-t-il des logs du jeu sur l'ordi des joueurs ?
Les gars un peu moins vite sur les postes j’arrive plus à suivre entre deux aléas.

ça fait du bien de lire, je vis ma rage par procuration plus besoin de poster . La preuve je suis calme et tout là alors que c'est la galère pour se co .

Je déco plus mon perso en tout cas vade retro errarum 3102.
Je suis un gaming live, et les américains semblent avoir le même problème d'erreur 3102, mais pareil, ils ne sont pas tous concernés sur un même serveur donné. Étrange.
Citation :
Publié par BalèzeMAN
Les gars un peu moins vite sur les postes j’arrive plus à suivre entre deux aléas.

ça fait du bien de lire, je vis ma rage par procuration plus besoin de poster . La preuve je suis calme et tout là alors que c'est la galère pour se co .

Je déco plus mon perso en tout cas vade retro errarum 3102.
Putain mais stop lire JOUE
Ca commence a un peu, juste un peu, sans grande proportion, a me G A V E R.

Fai = Free.

Dernière modification par JaggerJah ; 04/09/2013 à 17h15. Motif: Ajout de FAI.
Je me suis connecté à 13h30 sans problème, un peu de farm, je me déco à 14h.

Je me reco à 15h30, erreur 3102, je laisse tomber.

Je retente à 16h15 et hop ça passe nickel donc très aléatoire tout ça je pense...
__________________
Citation :
Publié par agecanonix01
Ca serait pas mal peut être, pour ceux qui n'arrive pas à se connecter de donner vos FAI afin de voir si il y a un point commun.
Belgique, VOO. Cherche pas plus loin, pas de point commun.
Au petit bonheur la chance on dirait...une chose est sûre, leur maintenance/patch c'est un fail...pas pour tout le monde mais vu les insultes sur les forums US ça concerne encore assez de monde pour foutre le bordel.

Moi je vais rester co' 24/24 même si je n'y joue que 3h/jours...désolé mais c'est le seul moyen que j'ai à disposition, sinon je risque de me retrouver le cul par terre.
Aller SE gO gO gO on se bouge
Marre de Moogle de toute façon j'ai pas d'amis. Du coup, j'ai réussi quand même réussi à me créer un perso sur Lich après quelques essais infructueux. Ingame, le serveur est désert. Genre dans l'auberge d'habitude blindée de Limsa Lominsa, on est 4 atm.
Je reçois le jeu demain (hélas pas aujourd'hui) et je commence à me demander si je vais l'enregistrer avant lundi (pour les sept jours supplémentaire)...
Si c'est pour faire face à une erreur...
Citation :
Publié par Calucifer
Je reçois le jeu demain (hélas pas aujourd'hui) et je commence à me demander si je vais l'enregistrer avant lundi (pour les sept jours supplémentaire)...
Si c'est pour faire face à une erreur...
Bah si en fin de semaine c'est toujours comme ça c'est qu'il y a vraiment un problème grave.
Citation :
Publié par Evangelus
je suis à la recherche d'un marabou (ou un car remplit de marabou, c'est peut être mieux ....) pour enlever la malédiction qui touche FFXIV ...
Tu me rappelles une Pub que j'ai eu en prospectus, un Marabou prétendais réparer les Pc par téléphone mdr !

On devais l'appeler, puis mettre le téléphone a coté du pc, pour qu'il remarche, je pense que SE vas faire appel a lui ! j'en suis même sure !
Citation :
Publié par Calucifer
Je reçois le jeu demain (hélas pas aujourd'hui) et je commence à me demander si je vais l'enregistrer avant lundi (pour les sept jours supplémentaire)...
Si c'est pour faire face à une erreur...
attend mon ami, attend...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés