Maintenance de tous les Mondes (4 sep.)

Fil fermé
Partager Rechercher
Allez, un screen d'un de nos amis qui joue sur PS3, c'est KDO :

Ps : Gueule * Mineurs *
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ffxiv 2013-09-04 16-07-51-09.jpg
Taille : 593x273
Poids : 77,2 Ko
ID : 203898  
Une belle bande de nase chez SE, 16h30 soit + de 4h après la maj et c'est toujours autant la merde.

Pour ma part c'en est trop, ils peuvent se carrer leur jeu ou je pense, tant d'incompétence, ça mérite pas un abonnement.
Citation :
Publié par iNFiXx
Récupération de la liste des serveurs EU et re 3102
Bon et bien café, prendre l'air, sacrifier un ou deux vieux sur la place publique.

GLHFGG, à toute.
J'aime ce programme ! Moyen d'y adhérer ?
Citation :
Publié par Fallkorn
Pour ma part c'en est trop, ils peuvent se carrer leur jeu ou je pense, tant d'incompétence, ça mérite pas un abonnement.
Si ça continu SE va retirer la mise en place de l'abo.
Citation :
Publié par Thadeus
Si ça continu SE va retirer la mise en place de l'abo.
faut pas rever,

une question me turlupine : le bug 3012, c'est une déco et l'impossibilité de se reco car le personnage semble toujours connecté ? j'ai bon ?
Du coup, pourquoi vous avez tous deco ? deco involontaire ?
Citation :
Publié par CinglingSyu
vous aussi vous avez le bug 3012?
Moi je l'ai oui.
Et ça gueule un max sur le fofo officiel.
Bon c'est l'heure de la sieste.
Citation :
Publié par ExtraLife
Allez, un screen d'un de nos amis qui joue sur PS3, c'est KDO :

Ps : Gueule * Mineurs *


Ah mais... y a pas de mots pour ça sérieux.
On à pas de patchnote ?

Parceque, c'est peut être bizarre, mais j'aime bien savoir à quoi correspond le giga de MAJ que je dois me télécharger xD

Et, bien que n'étant pas un pro en informatique, je ne pense pas que ce soit mon DD qui supporte l'ajout de ces nouveaux serveurs sur mon ordi X)
Citation :
Publié par Darkmushra
On à pas de patchnote ?

Parceque, c'est peut être bizarre, mais j'aime bien savoir à quoi correspond le giga de MAJ que je dois me télécharger xD

Et, bien que n'étant pas un pro en informatique, je ne pense pas que ce soit mon DD qui supporte l'ajout de ces nouveaux serveurs sur mon ordi X)
Nan mais oh, on peut pas tout avoir non plus. On a déjà un jeu qui fonctionne pas et tu veux un patchnotes en plus? C'est pas encore noël hein.

Citation :
Publié par Lyhanna
J'ai pas tout suivi là, ils ont pas ajoutés de nouveaux serveurs comme prévus ?
1 euro, Lich ou un truc comme ça et quelques NA.
Je ne saurai recommander la patience à tous. Mais le jeu est bon à part ses difficultés de connexion. Alors oui, ça nous agace, mais dans 2 semaines, ce thread n'aura plus de sens.

Je vous conseil Rift pour patienter quand vous n'arrivez pas à vous connecter.
Citation :
C'est honteux quand même y'a pas d'autres mots.
Bof. Pas pire que les autres lancements de MMOs je trouve. Au moins Square Enix communique, se qui est déjà une exception dans le domaine (je prends pour exemple Aion et Diablo 3).

Pour ma part, j'espère pouvoir l'acheter bientôt :'(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés