Thread 'omg mon jeu y marche pas' JoL officiel (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CinglingSyu
Au japon y'a eu un sondage sur FF14 pour ou contre un système anti afk, 88% des gens ont répondu non ça joue aussi je pense
Et quand SE se rendra compte que le monde, c'est pas le Japon, il sera déjà trop tard pour eux.
Citation :
Publié par Ripi
Et quand SE se rendra compte que le monde, c'est pas le Japon, il sera déjà trop tard pour eux.
honnêtement ?
je pense qu'ils s'en foutent...
ils ont un socle de joueurs solides
y'a qu'à voir FF11

(enfin non je ne crois pas hein ... je crois surtout que l'on est dans l'air du tout tout de suite et que l'on ne sait plus patienter...
aujourd'hui,
attendre 5 minutes, revient a une heure y'a quelques années
attendre 1 heure, équivaut à une journée...
alors ... plusieurs jours, on fout le feu ^^
perso tu laisse la fleche enfoncé contre un mur ca marche partie 4 heure revenu impeccable toujours co

en revanche la derniere fois une heure d'attente et houpi 20 mn après changement de zone ld resultat impossible de me reconnecter

le jeu va finir à la poubelle
Citation :
Publié par *Rhaal*
Toi tu dois avoir des actions chez eux c'est pas possible. Ou peut être que tu fais des afk en journée ou que tu ne fais que jouer depuis 15j
Ne m'insulte pas je te pris.Je joue depuis bien longtemps a FFXIV V1 et V2 , je bosse , je subis les mêmes problèmes que tout le monde et non je ne m'afk pas.
ben moi je afk pas, comme ça je déco dans ma chambre et au retour j'ai un gros bonus d'énergie de repos


Sinon relax les gars, attendez au moins demain pour voir si les mesures annoncées vont fonctionner.
Citation :
Publié par CinglingSyu
Au japon y'a eu un sondage sur FF14 pour ou contre un système anti afk, 88% des gens ont répondu non ça joue aussi je pense

c' est une erreur d' avoir écouté le sondage, l' anti afk est bien sur à bannir entre autre lorsque l' on a des systèmes nécessitant la présence de l' avatar, comme la vente type étalage ( aka tu laisse ton perso en échoppe avec un message pour que les gens aillent voir ce que tu vends ) chose que je n' ai pas revu depuis priston tale, là ta servante vend toujours lorsque tu es déco si je ne m' abuse, écouter la plèbe sans aveuglément c' est pas bon non plus, c est comme si tu laissais un gamin manger 3 kg de dragibus au diner, il va te bénir sur le coup, et te maudire en gerbant partout toute la nuit...

ici c' est le même cas de figure, sur le coup l' anti AFK semble inutile et contraignant, dans les faits on voit que cela assainit la pop serveur, comme beaucoup de trucs qui semblent servir à rien , mais en fait si, pire , la réintroduction de l' anti AFK n' est pas une priorité ( dit sur un communiqué ) là c' est le serpent qui se mord la queue, personne deco parce que l' on pourra plus se reco, total ceux qui rentrent ne ressortent plus...

sinon leur fameux ban pour AFK ... si ils devaient ban tous ceux qui AFK pour pas se retrouver à matraquer la touche 0 emotes-_cookies__by_aurablade-img.gif ... bah on aurait plus de soucis pour se reco =p ils en ont peut être ban 2 pour faire un pluriel et c' est tout
Citation :
Publié par Raynheart
Ne m'insulte pas je te pris.Je joue depuis bien longtemps a FFXIV V1 et V2 , je bosse , je subis les mêmes problèmes que tout le monde et non je ne m'afk pas.
Je ne t'insulte pas je dis simplement que ton idolâtrie est incompréhensible
Ceci étant dit, ne spammer pas trop "0" vous aurez des crampes !
Bonne soirée !
Il ne nous reste plus qu'à attendre, demain j'espère après la mise à jour, j'espère pouvoir retourner sur Moogle quitte à reprendre à zéro (pugi 43 sur Odin)
Je l'espère ! Et courage à tous ! le jeu, je pense en vaut la chandelle !
Citation :
Publié par *Rhaal*
Je ne t'insulte pas je dis simplement que ton idolâtrie est incompréhensible
Ceci étant dit, ne spammer pas trop "0" vous aurez des crampes !
Bonne soirée !
C'est pas de l'idolâtrie la non plus mais de la compréhension et de la patience.Je vais pas me jeter a la gorge de tout ceux qui foirent quelque chose ,sans quoi je serais vite considéré comme un danger public.

Je bosse durement chaque jour , je me leve a 5H30 , j'enchaine mon taff , 30min de route pour rentrer chez moi , je peux pas me connecté et je dois me retaper 1h de spam (voire plus) pour enfin pouvoir me poser.

Est ce que je kiff? Ben non , ca me fait chier.Est ce que je l'ai mauvaise après 5ans d'attente interminable (depuis l'annonce de rapture) , oui je l'ai mauvaise.

Mais après , malgrès ces problèmes de serveurs , dut a une réussite inattendue du jeu.Force est de constater que le produit qu'on m'a vendu est magnifique a tout point de vue (ca depend des gouts bien sur) et qu'il correspond pleinement a ce que j'attendais d'un MMO dans ces heures sombres pour les jeux en lignes.

De fait je veux bien patienter encore un peu et prendre sur moi , en faisant confiance une fois de plus a Yoshida pour qu'il régle tout ca.
Jusque la j'ai pas été déçu par ses actions.
En tout cas sur le forum officiel je ne sais pas si ils épurent la partie Japonais mais de ce que j'ai regardé chez eux il y a une quarantaine de topics dans la rubrique Support technique et quasiment 5000 chez les anglais.
Ca laisse songeur...
Citation :
Publié par Raynheart
De fait je veux bien patienter encore un peu et prendre sur moi , en faisant confiance une fois de plus a Yoshida pour qu'il régle tout ca.
Jusque la j'ai pas été déçu par ses actions.
En fait non tu as n'as pas des actions, j'ai trouvé, tu es un community manager déguisé !
Citation :
Publié par Faerlina
salut

je m'apelle 1017.
Salut, c'est toi qui me colle depuis tout a l'heure, RRrrRRrR !
C'est pas que je t'aime pas mais bon depuis 17h tu m'embête
Citation :
Publié par *Rhaal*
En fait non tu as n'as pas des actions, j'ai trouvé, tu es un community manager déguisé !
Surtout que Yoshida est surtout là pour donner une image publique, c'est surtout le conseil général de SE qui dirige et choisis les orientations du jeu ^^
Citation :
Publié par CinglingSyu
Surtout que Yoshida est surtout là pour donner une image publique, c'est surtout le conseil général de SE qui dirige et choisis les orientations du jeu ^^
Non yoshida est producteur du jeu . Il decide de l orientation du jru. Des features . Meme de certains reglages techniques . Ffxiv est plus le bébé de yoshida que de personne d autre.
Citation :
Publié par JaggerJah
Tu crois que c'est finis? Tu as menti !!

271823Sanstitre.png
ahahah j'ai la même j'était en file 37... et boumm !! le verdict tombe ! NON ! tu ne rentra poins ce soir... huhu
Bon pour ma part j'ai étais asse patient pour ce soir, ça fait depuis 17h que j'essai de me log. En espérant que demain tout ça sera réglé.

Bonne soirée a tous ! et bon jeu
Postez vos vidéos de jeu pour nous faire patienter
Enfin déban, je vais pouvoir crier ma haine sur SE à JoL.

En fait non, vous l'avez bien mieux fait que moi, mais en tout cas si la maj de demain résout pas les problèmes, @+ FF14, trouvez d'autres pigeons.
Pour en revenir au sujet ça fait 3h que mon personnage s'appelle 1017.

Première fois que j'ai autant de soucis à me co, effet de la rentrée ?

Mais bizarrement ça me donne pas plus envie de cracher sur SE, je comprends pas pourquoi les gens les insulte, au final dans ce cas présent c'est pas ça qui va résoudre leurs problèmes de connexion.
Bon allez je retente pour une demi-heure et si ça passe pas j'abandonne et je vais mater Prison Break parce que je suis un rebelle.
Citation :
Publié par CinglingSyu
Tu sais ça c'est universel, sur serveur Japonais y'a des anglais qui viennent insulter c'est tous aussi choquant ^^
Bah les anglais (Great Britain) sont pas reconnus pour leur finesse ! (Mais maintenant, je t'avoue que les joueurs Fr de moins de 35 ans je les fuis comme la peste - Je généralise mais c'est pas loin d'être une généralité)

Citation :
Publié par Saekyo
Pour en revenir au sujet ça fait 3h que mon personnage s'appelle 1017.

Première fois que j'ai autant de soucis à me co, effet de la rentrée ?

Mais bizarrement ça me donne pas plus envie de cracher sur SE, je comprends pas pourquoi les gens les insulte, au final dans ce cas présent c'est pas ça qui va résoudre leurs problèmes de connexion.
Bon allez je retente pour une demi-heure et si ça passe pas j'abandonne et je vais mater Prison Break parce que je suis un rebelle.
Clairement,

NE PAS POUVOIR JOUER autant qu'on veut, je pense que c'est même bénéfique à certains.

"Chier une Pendule" ou en bon français "Faire un caca nerveux" parce qu'on peut pas jouer, je pense qu'il serait important de faire une introspection et de se poser la question coté "addiction" !
Le retour des facho pro engrish.

Bon sinon ce soir j'ai mis 3heures a me co sur Moogle,
Plantage au bout d'une heure, c'est reparti pour spam..........

Si la maj de demain matin ne règle pas le problème je reviendrai pas sur ce jeu tout de suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés