Points de compétences utilitaires ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

je me posais une question dois je acheter toutes les Compétences utilitaires pour les cases 7,8 et 9 avec mes points ou est ce que je dois vraiment les sélectionnées par exemple je suis rôdeur je souhaite acquérir la compétence "esprit glacial" mais elle ne figure pas dans mes achats de compétence dois je attendre?

Par avance merci
J'ai pas précisément compris ta question mais je vais essayer de répondre de manière générale.


En gros, l'achat de compétences utilitaires fonctionne par palier. Comme tu l'as peut être remarqué en jeu, tes compétences sont classées en différentes catégories.
Tout en haut les soins, que tu peux débloquer dès le départ, puis en dessous une série de compétences, et encore en dessous de celles ci, une autre série de compétences.
Pour passer d'un palier à l'autre c'est simple, il faut acheter 5 compétences.

Ça peut paraitre un peu bête au premier abord, mais au final tu es obligé de débloquer des utilitaires qui ne te serviront pas pour accéder à d'autres, et on se retrouve pas avec un build terminé à bas niveau, et on doit farmer des points de compétences. Je sais pas si c'était l'idée du siècle mais ça a le mérite de ralentir la progression.
Citation :
Publié par Eodis
Je sais pas si c'était l'idée du siècle mais ça a le mérite de ralentir la progression.
Sachant que la plupart des joueurs ne savent même pas utiliser leur compétences d'armes correctement (des bumps intempestifs, du simple bourinage de compétence dès qu'elles sont up), ralentir la progression n'est pas forcément une mauvaise idée pour apprendre a jouer son personnage.

Exemple ... les mesmer low lvl qui tapent un boss sans jamais faire exploser leurs clones alors qu'il s'agit sans doute du sort de base le plus ultime de la profession.
Vous connaissez les paliers pour débloquer les compétences utilitaires c'est par 5 c'est quand j’achète 5 compétences il y en a une qui se débloque?
Salut,
Des que tu as acheté 5 compétences, ça debloque les niveaux suivants.


Par contre, tu pourras en utiliser 3 que une fois lvl 20.( tout est relativement intuitif sur l'interface du jeu je trouve. t'inquiete pas trop )
Citation :
Publié par Merit
A terme a t-on assez de point pour acheter toutes les compétences ou faut-il faire des choix ?
A terme, des compos d'artisanat seront achetables avec ces points donc toutes les compétences seront achetables.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
A terme, des compos d'artisanat seront achetables avec ces points donc toutes les compétences seront achetables.
ah bon et comment tu fais quand tu a fais tout les défis pour gagné les point de compétences et que tu as tout dépensé y a un autre moyen d'en gagné indéfiniment ?
Oui, à terme toutes les compétences sont achetables. C'est pas pour autant qu'il ne faut pas choisir un peu durant la progression. Ne pas acheter immédiatement celles qu'on n'a pas envie d'essayer, garder ses points pour en acheter une du niveau supérieur...
Citation :
Publié par Baham
A chaque lvl, tu en gagne un et il me semble qu'au lvl 80, tu continue de gagner de l'xp avec des levels "fictifs"
oki merci pour l'info
Bonsoir,

Je me permet d'utiliser ce vieux poste pour poser une question auquel je ne trouve pas de réponse.

Depuis maintenant quelques mois j'ai un personnage level 80 qui continue à accumuler des points de compétence (et non d'aptitude, donc bien en rapport avec le poste originel). J'ai depuis longtemps acheté toutes les compétences de ma classe mais continue, à chaque level, à gagner des points de compétence.

Me voici donc avec plus de 60 points et ne sais pas quoi en faire. Y a-t-il une utilisation à ceux-ci dont je ne serais pas au courant ? D'autant plus que par les events, nous gagnons des parchemins qui nous donnent ... *roulements de tambour* ... des points de compétence.

Toute idée est la bienvenue.
Ils servent à acheter des composants pour les recettes de la Forge Mystique (voir Miyani, le PNJ juste à coté) nécessaire pour craft les armes de sièges supérieurs, les armes mystiques, améliorer des compos de craft, etc...
A partir de demain, ils seront aussi nécessaires pour acheter des composants de craft des armes élevées.

Mais de manière générale, comme le dit Baclord, c'est pour tout ce qui touche à la forge mystique (légendaires comprises, donc).

P.S : ANet a aussi annoncé son intention de rajouter des skills. On sait pas quand ni comment, mais ptêt que ça s'obtiendra avec des points de compétences... A voir.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés