Thread 'omg mon jeu y marche pas' JoL officiel (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LarmeDeCiel
N'empêche ... je repense à la période de plusieurs semaines où tout le monde (moi inclus) peaufinait ses réglages, ses drivers, et son hardware, en faisant tourner le benchmark plusieurs fois ...

ben en fait je crois que la prochaine fois on va plutôt demander un benchmark d'accès aux serveurs qu'un benchmark du jeu
J'en suis encore là, le jeu devrait arriver cette semaine. Mais finalement, je ne suis plus si pressée en voyant la quantité de problème qu'il y a en ce moment. Je vais attendre tranquillement que les choses se tassent, en espérant que la maintenance du 4 septembre ait un impact significatif.
Aller, courage!
Citation :
Publié par Calucifer
J'en suis encore là, le jeu devrait arriver cette semaine. Mais finalement, je ne suis plus si pressée en voyant la quantité de problème qu'il y a en ce moment. Je vais attendre tranquillement que les choses se tassent, en espérant que la maintenance du 4 septembre ait un impact significatif.
Aller, courage!
En fait je n'ai pas le courage qu'on les autres pour spammer des tentatives de connexions pendant 1h ou 2. J'essaie pendant 5 minutes maximum, ensuite je passe à autre chose. (Genre éviter les 200 éclairs dans FF X ... C'est presque reposant à côté des tentatives de connexion à FF XIV)
Citation :
Publié par LarmeDeCiel
En fait je n'ai pas le courage qu'on les autres pour spammer des tentatives de connexions pendant 1h ou 2. J'essaie pendant 5 minutes maximum, ensuite je passe à autre chose. (Genre éviter les 200 éclairs dans FF X ... C'est presque reposant à côté des tentatives de connexion à FF XIV)
Ouais moi c'est pareil quand je vois certains tenter pendant 3h00 pour se connecter ça me décourage d'avance.
Surtout qu'on peut même pas ça appeler du spam tellement c'est long pour accéder à son perso.
Bref je vais commencer à faire comme tout le monde, me log avant de partir au taf et ne plus jamais deco.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Mais la PS3 est moins jolie qu'un PC de bureau ou portable !
Oui mais pour l avoir pris sur les deux support je vais rester sur PS3. J ai un pc portable en config élevé, c est plus beau y a pas photo. Mais le jeu ram/lag sur ma config quand y a du monde à l ecran c est vraiment très désagréable d avoir une tel variation de framerate, j ai tester pleins d option jusqu'à tout mettre au mini et mettre la config en mode PS3 en somme. Ben sur PS3 mon jeu est a un fps constant que je regarde le sol ou que je me trouve vers l etherite de limsa tourne vers la foule d afk et runner a regarder l horizon en pleine journée.
Comme j ai pas les moyen d investire sur une tour a 800€ je vais rester sur le moins beau mais plus agréable malgres tout. Même si le jeu floute un peu en 720p.
Citation :
Publié par Djingo
Non mais sérieusement les serveurs EU où la liste des persos vient pas quoi...J'en ai bien marre. Autant les premiers jours je passais outre, autant là je sature.
Pour le moment je remarque que les connexions pour Moogle sont "possible" de 23h30 a 9h30. Le reste du temps c est quasi infaisable.
Citation :
Publié par Djingo
Autant les premiers jours je passais outre, autant là je sature.
Presque tout le monde sature de toutes façons. Surtout que maintenant, on est sûr qu'il n'y aura aucun changement avant Mercredi.
C'est bizarre cette différence entre les joueurs.

Perso j'ai du mal à me connecter par moment, comme par exemple tout à l'heure, j'ai essayé 10 fois et paf c'est passé.
Mais pas du tout en 2h... ça ne m'est jamais arrivé je finis toujours par pouvoir me connecter.


J'espère que quelque chose de concret et surtout d'efficace sera fait.
Citation :
Publié par Leonhagen
Pour le moment je remarque que les connexions pour Moogle sont "possible" de 23h30 a 9h30. Le reste du temps c est quasi infaisable.
Quand j'arrive à me connecter je suis sur Ragnarok. Je vais commencer le boulot demain, si après la maintenance du 4 y'a pas de nouveau je prend pas d'abonnement si je peux pas me connecter le soir pour me détendre après le travail.
Le problème actuel, c'est que le chargement de la liste des perso sur les serveurs US/EU échoue ???

Du fait on est avant la phase des erreurs concernant les mondes plein
Citation :
Publié par Janah
Le problème actuel, c'est que le chargement de la liste des perso sur les serveurs US/EU échoue ???

Du fait on est avant la phase des erreurs concernant les mondes plein
Ca vient ça part... Juste à l'instant pendant 2 mins j'avais accès à mon perso sur Moogle mais erreur classique serveur plein bla bla...
Et puis sur un énième retry plus d'accès au serveur.
Depuis une erreur 90K , samedi soir en instance , impossibilité totale d'accéder au serveur EUR/NA et donc à mon perso ....
Alors que je n'avais presque pas eu de problème depuis le début de la béta 4 .

GG SE en tout cas .
Ils ont préféré le système de loterie au système de file d'attente. Si tu la chance est avec toi tu peux passer tous les obstacles au premier coup, sinon tu peux te ramasser comme un merde dès le launcher.

Et leur files d'attentes n'en sont pas, je ne sais pas ce que c'est mais c'est autre chose. Tu peux être 135 ième et rentrer la seconde d'après et être 8 ième pendant 3 min et te faire kick.
Ou alors être trouzemillième dans la file, te faire kick revenir 4 secondes après et être 4 ième ou même rentrer dans le jeu sans aucune file d'attentes.

Cet après midi j'ai perdu, je retenterais ce soir.
Citation :
Publié par Leonhagen
Comme j ai pas les moyen d investire sur une tour a 800€ je vais rester sur le moins beau mais plus agréable malgres tout. Même si le jeu floute un peu en 720p.
800€, faut pas abuser. Même neuve, ma config m'a coûté à peine plus. J'ai jeté un œil sur les tarifs actuels, histoire de voir si je change ou pas.
Phenom II 965 Black Edition, 8Go de RAM, Carte mère Asus, Carte graphique Saphirre 5770 2Go, DD 1To, tour Cyclone, tu tournes à peu près tout ce que tu veux, même si la config est vieille.
Après, mon SSD de 256Go me permet une bonne responsivité, même si c'est pas trop conseillé pour les jeux.
Après, évidemment, j'aimerai bien pouvoir tester FFXIV sur un moniteur 2560x1440, mais je n'ai pas encore les moyens.
Mais ça doit être magnifique.
Citation :
Publié par Uryell
J'ai du mal à croire à un système de loterie. Certains comme moi gagnent à tous les coups, ça parait peu probable
Et pourtant ... 2 heures que je suis bloqué :x
Citation :
Publié par Uryell
J'ai du mal à croire à un système de loterie. Certains comme moi gagnent à tous les coups, ça parait peu probable
Pareil pour moi, le seul jour où j'ai eu des soucis de connexion c'était hier soir, j'ai mis 5 minutes à rentrer dans le jeu à 21h30... Je suis sur Phoenix
Ca arrive quand meme que les serveurs Europe/NA soient disponibles de temps en temps ? Ca commence a devenir lourd chaque jours des problèmes et la liste des serveurs impossible a charger etc ..

Je suis sur Ceberus pour info tellement lourd de pas pouvoir jouer .. et quand les serveurs sont up ba "Le monde est plein revenez plus tard" ALLO il suffit de mettre en file d'attente ....on dirait que leur file elle fait pas plus de 200 pelerins ...

Bref très bon jeu sinon on s'y amuse bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés