Etat des serveurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Et puis c'est l'occasion de se promener dans notre belle campagne ensoleillée...

Patience, patience

Ce qui n'est pas fait aujourd'hui le sera demain ou après-demain ou jamais.....

Quelle importance ? Ce n'est que du virtuel...
Citation :
Publié par Snoopy
Ta réponse m'a bien fait rire
j abuse un peu en disant ca je sais, mais au bout de quelque année ça fait un peu de sous de claquer dans ce jeux.
Je ne suis pas VIP mais j espérè qu ils feront un geste commercial pour les abonnées, même si j y crois peu.
Citation :
Publié par Torvot
Le message a changé c'est maintenant une erreur d'authentification ! En voie de réparation ?
Echec de lecture de la réponse d'authentification [err: unexpected end of file][line: 1][col: 1]
A présent il y a un échange avec les serveurs qu'il n'y avais pas jusqu’à présent.
Bizarre que tu puisse avoir cette différence avec toutes les autres personnes connectées en France.
Citation :
Publié par mamat51600
j abuse un peu en disant ca je sais, mais au bout de quelque année ça fait un peu de sous de claquer dans ce jeux.
Je ne suis pas VIP mais j espérè qu ils feront un geste commercial pour les abonnées, même si j y crois peu.
:-) J'y crois pas trop mais qui sait... on verra bien :-)
Enfaite c'est un message plus difficile à déchiffrer. C'est la fin de lotro . Ils en avaient marre de la communauté française, et ont décidé de fermer nos serveurs.
Vous râlez trop!
Citation :
Publié par Ordor
Enfaite c'est un message plus difficile à déchiffrer. C'est la fin de lotro . Ils en avaient marre de la communauté française, et ont décidé de fermer nos serveurs.
Vous râlez trop!
ou pas assez
Citation :
Publié par Kaels
Prochaine annonce dans les trois heures.
"We do not have an estimate at this time."

Sympa leurs réponses non? ils ne peuvent pas estimer.... Comme les elfes, ils savent répondre oui et non dans la même phrase.
Citation :
Publié par Kaels
* toujours pas d'estimation pour la reprise du service mais un "on a jamais été aussi proche"
mouaip ... je sais pas pourquoi mais cette phrase est plutôt inquiétante ...

...
...
...

ah si ... je sais ... c'est la phrase que répète un certain chassou à la fin de chaque pic quand il loot pas sa dague ("c'est pas grave, j'ai jamais été aussi proche ...")

Il approche les 400 pics en T2 défi ...
__________________
http://lotro.fr/signature/image/13373-korhen.png
http://lotro.fr/signature/image/932-aramheer.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés