[Wiki]Mercato été 2013

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Salut les plots®

Au lieu de parler de Falcao sur 60 sujets différents, et de voir pleins de conversations des probables futures arrivées de C. Ronaldo à Nantes et de Pascal Chimbonda à Paris, l'équipe du Gymnase a donné son accord pour qu'on ouvre le sujet mercato de cet été.


Donc je le fais, histoire de, mais étant une burne en Wiki, je laisse celui qui est expert le mettre en forme.

J'peux filer le c/c de l'ancien wiki par MP, si ça peut aider.

Ligue 1


Paris Saint-Germain

500247.png

Arrivées :
Marquinos, AS Roma (31.4M)
L.Digne, Lille OSC (15M)
E.Cavani, SSC Napoli (64.5M)

Et tous les retour de prêt: Bahebeck, Landre, Bodmer, Sissoko, Maurice, Lugano, Kebano, Rabiot.

Départs :
D. Beckham (Fin contrat)
S. Armand (Rennes, Libre)
S. Tiene (Montpellier, Libre)
J.C. Bahebeck (Valenciennes, prêt)
L. Landre (Lens, prêt)


Olympique de Marseille

500083.png

Arrivées :
D.Payet, LOSC, ( 8,8m + bonus )
B.Mendy, Le Havre ( entre 2 et 3m )
G.Imbula, EAG, ( 7,5m + bonus )
S.Khlifa, ETG, ( 2,5m + prêt M.Sougou )

Départs :
F. Raspentino, Bastia, prêt
J. Barton, QPR, retour de prêt
M.Sougou, ETG, prêt
B.Omrani, Arles-Avignon, prêt


Olympique Lyonnais

500080.png

Arrivées :
Danic, FC Valenciennes (800k+200k)
Miguel Lopes, prêt, sporting Lisbonne (1M€)

Départs
Reveillère, fin de contrat.
D. Lovren, Southampton (env. 10M€)
F. Monzon, Catania (3,3M€)
A.Martial, Monaco (5M€)

OGC Nice

500208.png

Arrivées :
N. Mendy
C. Bruls, Gent (pret avec option d'achat)


Départs :
C. Meriem (Libre)
R. Civelli (Libre)

As Saint Etienne

500225.png

Arrivées :
Paul Baysse, Stade Brestois, 800 000 €
Benjamin Corgnet, FC Lorient, 4m €
Franck Tabanou, FC Toulouse, 4,2m € +bonus

Départs :
Y. Mollo, Nancy - retour de prêt
Pierre-Emerick Aubameyang, Borussia Dortmund, 13,5m € + bonus

Lille

500054.png

Arrivées :


Départs :
Aurelien Chedjou, Galatasaray (env. 6m)
L. Bonnart, AC Ajaccio

Girondins de Bordeaux

500211.png

Arrivées :
Jérémie Bréchet (Libre)
Départs :
Evan Chevalier (Libre)
Abdoulaye Keita (Libre)
Emiliano Sala (Prêt 1 an, Niort)

FC Lorient

501913.png

Arrivées :

Départs :


Montpellier Hérault

500099.png

Arrivées :
D. Bakar, Nancy

Départs :


Toulouse FC

524391.png

Arrivées :
U. Spajic, Etoile Rouge de Belgrade

Départs :


Valenciennes

500250.png

Arrivées :

Départs :
Y. Sankharé, Dijon - retour de pret
G. Danic, Olympique Lyonnais

Bastia

508009.png

Arrivées :
F. Raspentino, Olympique de Marseille - pret
F. Modesto (Libre)
D. Diakité, Olympiakos

Départs :
J. Faty, Sivasspor
L. Bonnefoi, Chateauroux

Stade Rennais

500015.png

Arrivées :
Sylvain Armand, Paris
Emerson, Trabzonspor, Turquie libre
Cheikh M'Bengue, Toulouse
Foued Kadir, prêt avec option d’achat - Marseille
Silvio Romero, prêt avec option d’achat – Lanus, Argentine
Nélson Oliveira, (prêt avec option d’achat – Benfica, Portugal


Départs :

Johann Carasso, Metz
Kevin Théophile Catherine, Cardiff, UK
Dimitri Foulquier, prêt avec option d’achat – Grenade, Espagne
Yassine Jebbour, Montpellier
Chris Mavinga,Rubin Kazan, Russie
Hérita Ilunga, fin de contrat
John Mensah, fin de contrat
Yacine Brahimi Grenade
Sadio Diallo, Lorient, prêt avec option d’achat
Quentin Rouger, libre Vannes
Axel Ngando, prêt Auxerre
Franck Héry, prêt Vannes
Victor Montaño, Montpellier
Frank Julienne, fin de contrat
Abdoulaye Sané, prêt avec option d’achat, Laval
Fantamady Diarra, Istres, prêt avec option d’achat
Mevlut Erding, St Etienne
John Verhoek, St Pauli, Allemagne

Reims

542397.png

Arrivées :


Départs :


FC Sochaux

500303.png

Arrivées :


Départs


Evian TG

553251.png

Arrivées :

Départs :
S. Andersen, Betis Séville
S. Govou (Libre)

AC Ajaccio

500765.png

Arrivées :
L. Bonnart, LOSC
C. Hengbart (Libre)

Départs
A. Lippini, Clermont Foot

Monaco

500091.png

Arrivées :
R. Falcao, Atletico Madrid - 60m€
R. Carvalho, Real Madrid
J. Rodriguez, FC Porto 45m€
J. Moutinho, FC Porto 25m€
G. Monachello, Olympiakos

Départs :
D. Appiah, Caen
E. Bajrami, Panathinaïkos
N. Mendy (Libre)

Guingamp

500126.png

Arrivées :
S. Langil, Auxerre

Départs :
F. Bellugou (Libre)

Nantes

501904.png

Arrivées :
Cichero, T. définitif de Caracas FC (400.000€)
Aristeguieta, T. définitif de Caracas FC (1M)


Départs :
Dernières modifications :
(Voir) 03/9/2013 18:33:53 : Nesseuh (Maj SRFC)
(Voir) (Comparer)12/8/2013 02:54:06 : Marlo (Maj om)
(Voir) (Comparer)30/7/2013 12:10:11 : Diot (maj OL)
Plus de mille messages ont été postés dans ce fil. Les fils d'une telle longueur peuvent causer des ralentissements. Les messages les plus anciens ont ainsi été archivés pour améliorer vos conditions de navigation.

Vous pouvez retrouver ces messages dans les fils suivants :

Citation :
Publié par Nyu
MU aurait finalement décidé de payer la clause de Ander Herrera.
36M€ tout de même. Perso je le connais pas le gus.
Le départ de Rooney n'est plus d'actualité ?
Citation :
Publié par Vitalis
Le départ de Rooney n'est plus d'actualité ?
Bah non, plus depuis une semaine et comme d'hab avec Rooney, ça parle d'une revalorisation.

@En dessous : Moi tout ce qui vient d’Espagne... Je les déteste trop pour m'intéresser à eux. Notons tout de même qu'ils copient les fr des années fin 90/début 2000 à tous s’exiler en Albion. Le début de la fin pour l'imbattable équipe espagnole ?
Comment ça, tu ne connais pas le nouveau Cesc Fabregas ?

Les médias espagnols l'ont toujours vendus ainsi... Etonnant, qu'Arsène ne se soit pas penché sur son cas ? A moins que 36 M€, c'est considéré comme une somme indécente chez les Gunners ?

Ben non, je suis con, c'était avant ça...
Citation :
Publié par Nyu
MU aurait finalement décidé de payer la clause de Ander Herrera.
36M€ tout de même. Perso je le connais pas le gus.
J'aurais préféré qu'il prenne Fellaini franchement
Citation :
Mon objectif ici est de jouer la Ligue des Champions. Je me souviens des parcours européens de cette équipe quand j'étais jeune. La Champion's League est une compétition où tous les grands clubs se retrouvent et c'est là où nous devons être. Ici, j'espère apporter ma pierre à l'édifice. Dans un grand club, il y a de la concurrence et pour donner le meilleur de vous-même, vous avez besoin de la concurrence. Je n'ai pas de soucis avec ça
Mamadou Sakho, 02/09/2013, Liverpool.

Simplement
Citation :
Publié par Tholuel
Mamadou Sakho, 02/09/2013, Liverpool.

Simplement
Lui il se fout bien de la gueule du monde. La concurrence il la supporte pas. Il croit qu'à Liverpool il va débarquer et prendre la place de titulaire comme ça ? Encore un gars qui se voit plus beau qu'il est en réalité.
Ça m'emmerde car j'ai des sentiments partagés à son sujet.
Ça me saoule qu'il soit parti. Je l'aime beaucoup. Mais il a un putain de melon lui aussi qui fait que... J'en viens par moment à secrètement espérer pour lui une saison galère sur le banc. Qu'il regrette d'être parti de la maison. Mais d'un autre côté, je lui souhaite le succès. Mais j'serais pas contre qu'il se vautre.
Citation :
Publié par Nyu
Lui il se fout bien de la gueule du monde. La concurrence il la supporte pas. Il croit qu'à Liverpool il va débarquer et prendre la place de titulaire comme ça ? Encore un gars qui se voit plus beau qu'il est en réalité.
Ça m'emmerde car j'ai des sentiments partagés à son sujet.
Ça me saoule qu'il soit parti. Je l'aime beaucoup. Mais il a un putain de melon lui aussi qui fait que... J'en viens par moment à secrètement espérer pour lui une saison galère sur le banc. Qu'il regrette d'être parti de la maison. Mais d'un autre côté, je lui souhaite le succès. Mais j'serais pas contre qu'il se vautre.
On voit bien ou tu veux en venir.
J'ai l'impression qu'on se sent tous cons avec ce dossier Thauvin, Lillois comme Marseillais.

Quand on voit la première offre avec laquelle est venue Labrune pour Thauvin et le prix pour lequel il part, Seydoux c'est le dieu de la negoc'.

On passe vraiment pour des merdes.

Dernière modification par Rekiem ; 02/09/2013 à 16h12.
C'est ce que pensais aussi ouais, a 15M tu lui en veux pas de vendre Thauvin au père Seydoux. Tu peux lui en vouloir de rien acheter a coté par contre. Mais pour la vente c'est gg, le mec tape une plus value de 10M sur un petit con alors qu'il n'a pas joué, c'est bueno.

Concernant Sakho, il devait avoir le temps de montrer ce qu'il vaut justement. Kolo est blessé, Coates idem, Wilson est parti. Mais ca va dependre de l'avenir de Skrtel, parce que logiquement il devait partir, et on aurait eu une charnière Sakho Agger jusqu'au retour de Kolo. Mais vu le match qu'a fait Skrtel contre MU, on se demande si on va le vendre ou non, et donc Sakho arriverait en 3. Ilori va rester en 4eme.

Mais si Skrtel reste, c'est possible qu'au final Sakho se soit fait entubé parce que quand Kolo va revenir, il y aura embouteillage derrière (et il a interet a être plus performant qu'Ilori parce qu'il est super prometteur le petit portugais).

Bref, va falloir bosser a l'entrainement, mais la chance qu'il a c'est que la place a coté d'Agger est assurée pour personne, donc chacun a sa chance. Alors qu'a Paris il avait l'air bien bien bloqué...
Citation :
Publié par Rekiem
J'ai l'impression qu'on se sent tous cons avec ce dossier Thauvin, Lillois comme Marseillais.

Quand on voit la première offre avec laquelle est venue Labrune pour Thauvin et le prix pour lequel il part, Seydoux c'est le dieu de la negoc'.

On passe vraiment pour des merdes.
Bah non, vous recrutez un bon joueur, super mercato marseillais, apres le prix c'est l'histoire de labrune et la blonde....
A mon avis Girard va pas tarder a vouloir partir aussi.
Quand Loulou a fait disparaitre le fric de la ldc et du titre il voulait se casser parce que le club manque d ambition et quand on voit ce que fait Lille je pense que l ete prochain il demande a partir.
Citation :
Publié par M.a.X
J'aurais préféré qu'il prenne Fellaini franchement
Ce ne sont pas les même profils apparemment ; Herrera est un créateur, Fellaini...ben il détruit un peu plus quoi

J'aimerais les 2 profils perso...ca ferait du bien au milieu par ce que derrière Carrick-Cleverley c'est le néant.

Citation :
Publié par Adriana
C'est devenu une nouvelle mode d'acheter des randoms à des prix ahurissants ?
Ben c'est Bilbao ; soit tu payes la clause soit tu attends sagement un joueur en fin de contrat mais y'a pas d'alternative !

Edit ; Selon le Mirror, Fellaini est attendu pour une visite médicale à Carrington. Bon c'est pas la meilleure des sources...
Ok, ça faisait longtemps que je n'avais pas suivi une dernière journée de mercato

Rumeurs du moment pour le PSG:

Cabaye
Mata
surenchère pour Ozil...
Tous les ARD d'Europe ou presque

Bodmer + Momo en PL
Verrati en Italie


Bref, j'imagine trop les "rédactions" du net avec un générateur de nom de joueur et un autre générateur de nom de club
Citation :
Publié par Hellraise
Ok, ça faisait longtemps que je n'avais pas suivi une dernière journée de mercato

Rumeurs du moment pour le PSG:

Cabaye
Mata
surenchère pour Ozil...
Tous les ARD d'Europe ou presque

Bodmer + Momo en PL
Verrati en Italie


Bref, j'imagine trop les "rédactions" du net avec un générateur de nom de joueur et un autre générateur de nom de club
Il y aurait quelques soucis avec ça, imagine : "Alors, l'équipe ? Sochaux, et le joueur t'as tiré quoi ? Iniesta ? Ouais vas-y pour la rumeur, ça passe."
Citation :
Publié par dadubliner
Bah non, vous recrutez un bon joueur, super mercato marseillais, apres le prix c'est l'histoire de labrune et la blonde....
Ces dernières années aussi on a recruté de bon joueurs, mais en faisant sauté la banque à coup d'indemnités ridicules et salaires intenables (Lucho, Gignac ...). Pour que un à deux ans plus tard on dégraisse comme des cochons.

Comme Lille en fait.

Donc non je m'en fous pas trop des montants de transfert ... Déjà Imbula 7M€ sans aucun match hors de L2 j'ai un petit doute.
Ozil devrait être annoncé officiellement par Arsenal dans une vingtaine de minutes. Visite médicale validée et les termes du contrat lui conviennent.
Citation :
Publié par Rekiem
Ces dernières années aussi on a recruté de bon joueurs, mais en faisant sauté la banque à coup d'indemnités ridicules et salaires intenables (Lucho, Gignac ...). Pour que un à deux ans plus tard on dégraisse comme des cochons.

Comme Lille en fait.

Donc non je m'en fous pas trop des montants de transfert ... Déjà Imbula 7M€ sans aucun match hors de L2 j'ai un petit doute.

Nous c'est pire on a jamais fait sauter la banque et recruté à coup d'indemnités ridicules...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés