Table ronde d'EQ Next : le « contenu contesté », pour ou contre ?

Affichage des résultats du sondage: Le « contenu contesté » dans les MMO, pour ou contre ?
Tout le contenu doit être « contesté » 141 25,68%
Seul le contenu le plus difficile / plus rémunérateur doit être contesté 113 20,58%
Un savant mélange de contenus contestés et non contestés 209 38,07%
Tout doit être toujours accessible, les joueurs ne devraient pas avoir à attendre ou à lutter pour accéder au contenu 67 12,20%
Je n'ai pas d'opinion tranchée, les deux se valent 19 3,46%
Votants: 549. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
mdr... j'étais entrain de répondre au sujet quand je me suis rendu compte que la question n'avait aucun sens et vus les choix proposés je ne suis pas sûr que les développeurs prennent le temps de regarder le résultat c'est surement là pour donner l'illusion de participer au développement...
Moi je suis plutot contre ou alors l'integrer uniquement dans les serveurs jcj parceque pour ceux qui ne pratique pas ou presque pas le pvp sa leur empechera d'acceder a des resources pour leur metier ... Si sa ne concerne pas le pvp faut voir comment sa marche
Citation :
Carrément contre le contenu accessible sous condition.
Cas pratique :

Vous etes un groupe de 5 et souhaitez faire un donjon qui demande des prerequis pour y entrer.

L'un de vos camarades d'aventures n'a pas cet accès, vous faites quoi ?
Et bien vous ne le faites pas?

Ce qui est abhérrant c'est que certains se posent la question! Le principe même des jeux à évolution (dont MMORPG est le parangon) presuppose des prérequis : Niveau, stuff, etc...
Citation :
Publié par Lavie
P.S. pour les modos... si on clique sur "forum" au-dessus du sondage (en arrivant par la page d'accueil de Jeuxonline), on tombe dans la section EQ Next, mais ce sujet (ce sondage) n'y est pas (il apparait dans la section Les Mondes Libres).
Coucou, c'est volontaire en fait pour une raison technique
Je suis complètement contre le contenu contesté. J'ai vécu Everquest à l'époque où seuls les PGM avaient les accès aux boss. Tout autre qui tentait passait une très mauvaise soirée. J'ai vu des gens quitter le jeu à cause de ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés