template empathe debutant

Répondre
Partager Rechercher
je viens de monter un empathe et j'aurais voulu des avis pour un template debutant pour rvr en groupe / bg.

j'ai bien lu les post que j'ai trouvé mais ils datent pour la pluspart de trop longtemps, ou alors parle de perso 7L mini, ce qui n'est pas mon cas.

merci d'avance.
depuis le dernier patch ou ils ont descendu le ns à 26 en mana, j'aime bien le template 47 menta, 26 mana, 5 light. le plus dur étant de trouver un pet humain vert/bleu maxi.

Perso, avant de partir, je vais souvent prendre des lucradan à DC, ils sont en direction de l'ancien reliquaire. (ils sont gris et il faut penser à le mettre en passif après s'être demez sinon il se casse !)

La seule chose dommageable est le manque d'ae pour les pets théu (ae dot vert c'est juste ) mais heureusement la plupart du temps, le dd suffit.
En template menta bas RR l'idéal c'est 47 menta avec mini 18 pour le ns vert.
Si tu as la foi, tu peux également faire 45 light/23menta/19 mana, mais tu vas pleurer sur le niveau des resists chaleur sans enchant.
Dernière possibilité, une spe du type 38 mana/36menta/13light.

Dernière modification par Nehylen ; 02/09/2013 à 19h42.
bah pour jouer un peu dans le bus ou en défense un 46 mana 27 menta peut être vraiment sympa aussi (bon ok certains trouvent que ça deal pas assez mais je ne partage pas cette opinion)

c'est unpeu du style fire and forget tu lances tes deux dot, 2/3 dd et tu laisses faire )
Citation :
Publié par adokhyel
bah pour jouer un peu dans le bus ou en défense un 46 mana 27 menta peut être vraiment sympa aussi (bon ok certains trouvent que ça deal pas assez mais je ne partage pas cette opinion)

c'est unpeu du style fire and forget tu lances tes deux dot, 2/3 dd et tu laisses faire )
tes dots vont demezz tout le monde et pour finir rien tuer ! alors qu'une assist energie avec un eld sera fatal au mec que tu cible

Apres si tu veux bus pk pas chacun son jeu !
Citation :
Publié par trex
tes dots vont demezz tout le monde et pour finir rien tuer ! alors qu'une assist energie avec un eld sera fatal au mec que tu cible
Attends j'ai pas dit que c'était la meilleure spé ...c'est just une ne spé sympa à jouer pour les ae il faut juste savoir gérer ça (juste pour ton info il y a pas que l'aedot dans la spé hein ....) ety le dd de base est dans la lignemoon maintenant ça donne moins de variance, en plus d'avoir le ns, le hot, le pom , .....

... et j'ai bien dit pour jouer dans le bus ou en défense .... en effet chacun son jeu mais avec mon empathe moon je m'amuse très bien même en solo...
Ha oui c'est beau : préjugés + méconnaissance + lecture déficiente.

C'est clair qu'avec le DD de base en Mana ça commence à piquer le combo debuff - double dot - DD
Le problème de la spe mana c'est qu'idéalement il faudrait aller à 48, mais concrètement pour garder de bons utilitaires à côté il faut donc se contenter d'un dot monocible lv.41, qui demeure acceptable, mais pas aussi intéréssant qu'un baseline 48 sans variance.
Autant ne pas s'embêter avec le dot baseline si l'on a beaucoup de variance (disons moins de 45 composite) avec, et on ne pourra pas forcément dps monocible sur un gars avec le dot aoe, selon circonstances.

Enfin ça reste très correct, ça rend heureux les gens avec le pom rouge, et on peut leech en structure. Ce n'est juste pas aussi intéressant, à mon sens, qu'une bi-spe mana/menta
Le mien est spé 48 Mana 24 Menta avec WP 5.
L'avantage de ça c'est que y a pas besoin de plus en RA de deal.
Personne ne cure les dots ...
Et merci le DD de base en mana.

Y a pas tous les avantages d'une double spé c'est sur, mais c'est une bonne alternative, ça permet de s'amuser.

Dernière modification par Compte #362935 ; 03/09/2013 à 09h18.
L'important est d'avoir WP 5 en priorité pour les DOT.
Le reste c'est du bonus.

Hum d'ailleurs c'est pas WP 5 mais 9, j'ai toujours en tête les anciennes valeurs ^^

Dernière modification par Compte #362935 ; 03/09/2013 à 10h34.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
L'important est d'avoir WP 5 en priorité pour les DOT.
Le reste c'est du bonus.
c'est toujours du bonus d'avoir + de deal mais je comprends pas le principe de se limiter à WP 5 et j'aimerai bien que tu argumente ton point de vue.

edit: ah ok

Dernière modification par tutout / pitbul AD ; 03/09/2013 à 10h39.
J'ai edit !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés