[Actu] Interview de David Ghozland : le rôle de directeur créactif de Warhammer 40k: Eternal Crusade

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 30/8/2013 à 11:26 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En tant que directeur créatif de Warhammer 40.000 - Eternal Crusade, David Gohzland nous répond sur son rôle dans le cadre du développement du MMO au sein des studios Behaviour Interactive.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Petite parenthèse, il semble que le texte est traduit. Car la phrase "On est à peu près dans les délais et dans le budget, merci à la grande expérience de l'équipe." me titille. On a dû traduire "thanks to" par "merci" au lieu de "grâce à".
Fin de la parenthèse.
Pas de Space Marines sur la carte ?

Merci pour l'interview, dommage qu'on ait pas d'explication des images montrées ou de nouveaux éléments sur le gameplay. Quoiqu'il en soit, c'est sûr que pour communiquer ils communiquent !

Pour les anglophones, des tonnes d'infos sur le jeu en 2 adresses :

http://battle-brothers.net/forum/page/1/m/1897696/viewthread/8203939-questions-get-them-answered-by-devs
http://steamcommunity.com/groups/78832/discussions/0/864976115755930454/#p1
Une base space marines sur la carte ?? Bha pourquoi faire ??? hop tiens et si on faisait un lacher de drop pads par paquet de 38 sur tel point ??

comment ca j'aime pas les kikoomarines ??.... Ouais aussi
Citation :
Publié par silencer8306
...
C'est bien la formule originale, pas de traduction

Pour les images, il s'agit effectivement d'un ajout de dernière minute, dans l'idée d'illustrer les questions et réflexions que l'on peut avoir durant un développement. Les images ne sont pas des versions définitives, on est pour le coup vraiment dans le développement et c'est du travail en cours.

Dernière modification par Agahnon ; 30/08/2013 à 23h27.
Euh ... j'ai une question concernant la "rédaction" de l'article : pourquoi au moment de parler de la camera de mario et tomb raider, le mot camera renvoie sur "Magic the Gathering Online: Mirrodin Besieged" ? Je n'arrive pas bien à voir le lien :S
Citation :
Publié par Grimaldum
Euh ... j'ai une question concernant la "rédaction" de l'article : pourquoi au moment de parler de la camera de mario et tomb raider, le mot camera renvoie sur "Magic the Gathering Online: Mirrodin Besieged" ? Je n'arrive pas bien à voir le lien :S
Les liens vers les fiches JoL se font automatiquement et apparemment "camera" et l'un des noms donnés à cette extension de MTGO. Ça arrive parfois, on a le même genre de problèmes avec le lexique quand il donne la définition d ' expérience alors que tu veux parler de Windows XP par exemple :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés