Abo News

Répondre
Partager Rechercher
08/31/2013 04:07:37 Zehy cause of death ==> Brown rat
08/31/2013 04:05:56 Zehy cause of death ==> Brown rat
08/31/2013 04:04:49 Zehy cause of death ==> Bat

Dur dur le t4c hein
Je post ICI car je pense ne pas me tromper d'endroit, car a mon avis c'est une nouveauté sa !!


Je pensais rejoindre un serveur Officiel de PVP hardcore !
Hors on vient de m'apprendre que la RST arakas et PVP OFF !!! j'en crois pas mes yeux en lisant ce que mon dit, et je décide donc de vérif par moi même. J'arrive RST et la PAFF choqué !!!!!

Heu Abomination c'est T4C ABOMINATION 100% drop, que vous essayer de lancer ou bien un serveur bizounours ?

1 point de plus qui me rend songeur pour venir jouer ! on vas encore perdre des joueurs surement.. En reste t'il un nombre conséquent ?? qui vont venir ?
Pas de quoi hurler au scandale sur une version bêta...!

Edit: Sinon une xp normale sur Arakas/RD c'est en décalage avec ce que recherches la majorité des joueurs aujourd'hui...! Enfin bref, ouvrir un serveur sans tenir pvp "vanilla"... Dans 3mois vous êtes 15.
Citation :
Publié par Zehy

Sinon, je trouve ca tres nul lh pvp off, les tab pvp off et la nouvelle grotte raccourci pour olin haad ( jai jouer que 10 min ca me gave deja ) c'est pas ce que j'appel un serv pvp hardcore, avant quand on se faisais chop a olin haad on etait pas sauvé fallais fuire en traversant toute la grotte, la c'est en 2 2, et puis toute maniere cette grotte sers qu'a rendre plus rapide la phase de leveling donc je vois meme pas pourquoi elle est la vu qu'on veu pas d'exp plus rapide!
On a déjà expliqué pourquoi...

Si tu enlèves ce settings, un nouveau joueur n'arrivera jamais à dépasser lvl 15 et sera dégouté en une heure et ne reviendra plus.

Je trouve que ce qu'ils proposent est un bon compromis.

Remettre l'xp à l'ancienne sur arakas, hormis dégouter tout potentiel nouveau joueur, n'a pas vraiment d'impact sur les anciens joueurs comme nous (à part qu ece sera plus rapide et plus safe ofc)

Je préfère avoir un serveur de 100 personnes avec ce système plutôt qu'un serveur de 15-20 pelés avec xp <50 à l'ancienne.
Citation :
Publié par Micka.
08/31/2013 04:07:37 Zehy cause of death ==> Brown rat
08/31/2013 04:05:56 Zehy cause of death ==> Brown rat
08/31/2013 04:04:49 Zehy cause of death ==> Bat

Dur dur le t4c hein


Facile de rire des autres Micka tu as RST 10 fois y a même pas 2J VS mon perso ! je trouvais bizarre que tu fasse que des rst je comprend le pourquoi du comment vu c'est OFF
J'ai pas de temps a perdre avec toi ...le pvp humain ddf ne m'intéresse pas du tout.
Je ne savais pas non plus que la rst était pvp off et je trouve ça dommage aussi, un délai de 5secondes en étant intuable devrait être implanté.
Citation :
Publié par Micka.
08/31/2013 04:07:37 Zehy cause of death ==> Brown rat
08/31/2013 04:05:56 Zehy cause of death ==> Brown rat
08/31/2013 04:04:49 Zehy cause of death ==> Bat

Dur dur le t4c hein
Mec ca m’atteins meme pas je m'en branle un peu de crever contre des rats sur une beta ou ya 3 pelo qui la teste =) m'enfin si tu veu jouer sur se terrain rappel toi les debus d'abo 2 c'etais plus toi la victime que moi j'etais dans les 10 premier lvl 120+ archer au lw3 ( d'ailleurs 2 lw3 que javais pris aux ilopsa et un a elude alors qu'ils etais + hlvl que moi ) il a fallu que j'arrete 1 an apres ca pour que tu réussisse a monter un perso digne de nom car tu te faisais chain kill au mage blanc avec ton vieu perso 100 end no spell m'enfin bref =)
Oo tissu de mensonge j'étais dans les 1er a reborn x2 et pareil dans le top lvl o_o arrête de dire n'importe quoi stp un mec qui down contre des rats t'es pas crédible du tout...je suis le 2eme guerrier HE d'abo 2 devant moi y avait juste Rubber car il lichait.
Hello all,
After a very long day, myself and ZewaDesign are going to call it a night. But I felt I needed to give some information first.
First off, we have moved the server to a new network connection. This means IP list has changed once again.
We can fix this 1 of 2 ways. Easiest way and hopefully works for the majority of the players is to try and connect to Neerya, and patch. Once you patch you can log into servers as normal.
If you still do not patch when you try and connect to to Neerya, I also have a fix for that.
You can download the IP fix from this link

http://webpatch.net/download/ipfix8-30.exe
We will post more information in the morning after we have had some sleep.
If you have any problems, or outages, crashes for now please post those here so we are aware of them.
Until we speak again!
Greg
--------------------------------------------------------------------------------------
Google translate
Bonjour à tous,
Après une très longue journée, moi-même et ZewaDesign vont l'appeler une nuit. Mais j'ai ressenti le besoin de donner d'abord quelques informations.
Tout d'abord, nous avons déplacé le serveur vers une nouvelle connexion réseau. Cela signifie que la liste IP a changé une fois de plus.
Nous pouvons résoudre ce problème 1 de 2 façons. Manière la plus simple et fonctionne espérons pour la majorité des joueurs est d'essayer de se connecter à Neerya, et le patch. Une fois que vous patch, vous pouvez vous connecter à des serveurs comme normal.
Si vous n'avez toujours pas patcher lorsque vous essayer de se connecter à de Neerya, j'ai également un correctif pour cela.
Vous pouvez télécharger le correctif IP à partir de ce lien

http://webpatch.net/download/ipfix8-30.exe
Nous publierons plus d'informations dans la matinée après que nous avons eu un peu de sommeil.
Si vous avez des problèmes ou des pannes, accidents pour le moment s'il vous plaît envoyer ceux qui sont ici et nous sommes conscients d'eux.
Tant que nous parlons à nouveau!
Greg
Citation :
Publié par Micka.
Bonjour à tous,
Après une très longue journée, moi-même et ZewaDesign vont l'appeler une nuit.
Je sais bien que t'as utilisé Google Trad, donc je ne te vise pas toi Micka.
Mais putain énorme la phrase qui veut trop rien dire avec GTrad
Citation :
Publié par Altarec
On a déjà expliqué pourquoi...

Si tu enlèves ce settings, un nouveau joueur n'arrivera jamais à dépasser lvl 15 et sera dégouté en une heure et ne reviendra plus.

Je trouve que ce qu'ils proposent est un bon compromis.

Remettre l'xp à l'ancienne sur arakas, hormis dégouter tout potentiel nouveau joueur, n'a pas vraiment d'impact sur les anciens joueurs comme nous (à part qu ece sera plus rapide et plus safe ofc)

Je préfère avoir un serveur de 100 personnes avec ce système plutôt qu'un serveur de 15-20 pelés avec xp <50 à l'ancienne.
Quel nouveaux joueurs? Les seuls qui viennent sur abo sont les nostalgiques de Chaos/Abo ou des gens qui connaissent déjà T4C.

Moi ça me gave aussi même si je ferais avec, Abomination à la base c'est un serveur hardcore pvp, tu peux taper qui tu veux où tu veux et pour le moment à part le 100% drop qui existe toujours on s'en éloigne de plus en plus.
Olin Haad pvp off, les RST pvp off, les portails dopple pvp off, l'entrée du tourbi zo pvp off ça commence à faire beaucoup. A ce rythme ils vont nous foutre SH pvp off aussi pour que les "nouveaux" buy des popo facile.
Surtout que la tab pour recall en pvp off ça change le gameplay en pvp. Le mec qui peut pas recall et qui compte uniquement sur les parcho, il aura plus qu'à tab et voilà.
Et puis le mythique campage de tab qui existe depuis toujours et qui fait rager sur les CC existe plus? Wtf? Même sur NMS j'ai campé la tab.
Un jour sur abo1 j'avais oublié de prendre des parcho lh, j'ai down en pvp. Sur Abo3? Np je tab.

J'aimerai bien savoir qui c'est les nouveaux joueurs de T4C, parce que ça fait 10ans qu'ont les cherches.

Un serveur hardcore pvp tu sorts de LH t'es pas en sécurité, nul part et c'est ça qui est bien. Les gens qui jouent sur des serveurs comme ça depuis des années sont là pour ça.

Bref perso je suis de plus en plus déçu, on nous annonce le retour d'un bon vieux serveur pvp à l'ancienne et sans ajout, on se tape un serveur avec une version 1.72 merdique; une interface ridicule comparé à l'ancienne et une version qui ne permet même pas de popoter correctement. (blabla 1.73 oui oui on les connais les délais de T4C maintenant.)
Des zones pvp off dans des lieux stratégiques, des quêtes qui facilitent grandement l'xp bas lvl, une ile de départ pvp off avec accès aux dopple, le seul et unique coffre du jeu et de nombreux pnj pour compétence/sort qui du coup forcera les joueurs à se rendre la bas au lieu du mythique temple SC.
Une cape INDROP pour xp bas lvl, honnêtement j'menfou de cette cape, mais pourquoi indrop??
Des nouvelles zones d'xp (bonne chose ou non pourquoi les mettre a l'entrée de la zo, juste à coté de la zone pvp off? Pourquoi ne pas avoir rendu l'ep 3 4 5 viable pour xp a la place?
Nouvelle zone d'xp dans les montagnes avant la zone liche.
Des po en masse dans les quêtes arakas/rd qui rendra l’accès aux sorts très facile pour le début de serveur. (Normalement en début de serv c'est la merde, t'as pas assez de thune pour tout acheter, t'es deg quand tu drop ton or, tu taxe de la tune aux autres ect, abo3 easy.)

Bref, il est loin le serveur sans ajout :O

Dernière modification par Yaelis ; 31/08/2013 à 21h04.
Citation :
Publié par Yaelis
Quel nouveaux joueurs? Les seuls qui viennent sur abo sont les nostalgiques de Chaos/Abo ou des gens qui connaissent déjà T4C.

Moi ça me gave aussi même si je ferais avec, Abomination à la base c'est un serveur hardcore pvp, tu peux taper qui tu veux où tu veux et pour le moment à part le 100% drop qui existe toujours on s'en éloigne de plus en plus.
Olin Haad pvp off, les RST pvp off, les portails dopple pvp off, l'entrée du tourbi zo pvp off ça commence à faire beaucoup. A ce rythme ils vont nous foutre SH pvp off aussi pour que les "nouveaux" buy des popo facile.
Surtout que la tab pour recall en pvp off ça change le gameplay en pvp. Le mec qui peut pas recall et qui compte uniquement sur les parcho, il aura plus qu'à tab et voilà.
Et puis le mythique campage de tab qui existe depuis toujours et qui fait rager sur les CC existe plus? Wtf? Même sur NMS j'ai campé la tab.
Un jour sur abo1 j'avais oublié de prendre des parcho lh, j'ai down en pvp. Sur Abo3? Np je tab.

J'aimerai bien savoir qui c'est les nouveaux joueurs de T4C, parce que ça fait 10ans qu'ont les cherches.

Un serveur hardcore pvp tu sorts de LH t'es pas en sécurité, nul part et c'est ça qui est bien. Les gens qui jouent sur des serveurs comme ça depuis des années sont là pour ça.

Bref perso je suis de plus en plus déçu, on nous annonce le retour d'un bon vieux serveur pvp à l'ancienne et sans ajout, on se tape un serveur avec une version 1.72 merdique; une interface ridicule comparé à l'ancienne et une version qui ne permet même pas de popoter correctement. (blabla 1.73 oui oui on les connais les délais de T4C maintenant.)

J'ai mailé Mouse se matin concernant le/les RST pvp OFF il n'étais même pas au courant de cela ! il a dit qu'il aller demander pour en savoir plus.....
J'ai pvp à olin haad a l'ouverture sur le tapis c'est ou que c'est off ?

Des nouveaux joueurs il y en a, mais dire qui ça reste dur. La plupart sont des nostalgiques qui veulent redécouvrir t4c.

Nouvelle zone d'xp dans les montagnes avant senti c'était aussi le cas sur Chaos.

En tout cas malgré de nombreux "petits" ajouts ça reste le server qui en a le moins. Abo a toujours eu des ajouts et ça ne déséquilibre pas vraiment ce que l'ont a connu sur chaos.
Oui avec une licorne même fallait traverser toute la montagne, je me rappel aussi des mob direct a droite qui lançait shatter de mémoire et faisait très mal.
Je crois que ça a été implanté après la i4.
Chaos avait beaucoup d'ajouts, je viens de me souvenirs de la cave draco qui donnait les flèches de feu glace lumière etc et surtout le focus necro qui a la base n'existait pas^^ ainsi que l'armure draco 250endu.

Ce serait bien de savoir s'il y aura ou pas une 4eme île dans le futur vu qu'il y en a eu une sur abo2 a la toute fin.
On va arreter la avec les ajouts etc.. ca serait bien qu'il y ai un recenssement sur tout les ajouts qu'il y a, que ca aille des indrops qui sont drop aux nouvelles quêtes ou nouveaux objets, et aussi un recenssement de tout ce qui sera achetable dans le shop.
Citation :
Publié par Micka.
Je crois que ça a été implanté après la i4.
Chaos avait beaucoup d'ajouts, je viens de me souvenirs de la cave draco qui donnait les flèches de feu glace lumière etc et surtout le focus necro qui a la base n'existait pas^^ ainsi que l'armure draco 250endu.

Ce serait bien de savoir s'il y aura ou pas une 4eme île dans le futur vu qu'il y en a eu une sur abo2 a la toute fin.
D'ailleurs le focus necro/lumière été plutôt une bonne idée je trouve, pareil pour l'épée necro une main qui demandais un peu de force. Par contre j'ai jamais vu de licorne j'ai un gros doute la dessus
D'après les interventions du staff, les ajouts ne concernent que Arakas et Raven's Dust, Stoneheim et l'oracle/liche/éthérées ont quasiment pas été touchées.

Les ajouts faits sur les deux premières îles ne devraient pas franchement être très impactantes sur le serveur à moyen/long terme.
Citation :
Publié par Yaelis
Des nouvelles zones d'xp (bonne chose ou non pourquoi les mettre a l'entrée de la zo, juste à coté de la zone pvp off? Pourquoi ne pas avoir rendu l'ep 3 4 5 viable pour xp a la place?
Nouvelle zone d'xp dans les montagnes avant la zone liche.
Des po en masse dans les quêtes arakas/rd qui rendra l’accès aux sorts très facile pour le début de serveur. (Normalement en début de serv c'est la merde, t'as pas assez de thune pour tout acheter, t'es deg quand tu drop ton or, tu taxe de la tune aux autres ect, abo3 easy.)

Bref, il est loin le serveur sans ajout :O
Je ne sais pas si tu as joué sur la beta pour dire tout cela.
Déjà pour avoir testé, il n'y a qu'un seul nouveau spot drakes proche de la zone pvp off d'entrée en zone oracle, et il n'est pas terrible et du coup très exposé au passage, les autres sont assez loin (dont 2 près des tempos)

Pour les quêtes add ons sur arakas, après plusieurs tests, elles restent moins rentables que du bashing de mobs à certains spots, et seront sûrement très campées donc il y aura du pvp là-bas.

Concernant l'or des quêtes, ça facilite un peu mais pas tant que ça (peu de quêtes donnent de l'or directement)

Je suis d'accord pour remettre les rst pvp on par contre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés