[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par healservices
quand je vois les noms de certains 'soloteurs" ou non "addeur" ici ca fait flipper ou doit pas avoir le même serveur
Personnellement, je suis les 3/4 du temps solo, mais ça ne veut pas dire que je ne vais jamais add..
Quand je vois un joueur que je connais je ne vais pas l'add, genre un soloteur visible ou autre c'est clair..
Quand je vois un archer pop ou un fufu, j'add comme un porc sauf si je reconnais le nom.. Car souvent yen a 4 ou 5 qui n'ont pas été assez réactif pour pop et te flécher.. Parfois en prenant trop le temps de réfléchir tu te fais zerg..

Par la même occasion, jvais jamais me plaindre de m'être fait zerg, et limite je préfère me prendre du 2 ou 3 contre 1 car au moins c'est fun et ya du challenge..
Citation :
Publié par Manyolia
Ton appel à marché !

Inc un war full def, il a aucune chance de me tuer mais bon, add 2 hunts 1 sb 1 rm... J'ai tué un hunt quand même.

Inc une valk que je vais désosser en 23s, add un hunt, zephyr run run run run, add un BD, charge down ==> dans le kuk.

Inc un je sais pas quoi, il fuit, inc un war (meme cape c'est marrant), add le je sais pas quoi, add un hunt ==> cac ==> zephyr IP PS ==> add un mage + un je sais pas quoi encore en plus en plus.

Inc un trio thane spé mana drain (au moins il use sa tete lui), valk, WL ==> WL mort, IP pas up je peux pas finir les deux autres suis vexé...


Tu vois c'est pas gagné pour sortir une vidéo .
Ben limite avec ce que tu viens de raconter c'est même pas une vidéo qu'il faut faire, c'est un film et faut prévoir le pop corn
Citation :
Publié par healservices
quand je vois les noms de certains 'soloteurs" ou non "addeur" ici ca fait flipper ou doit pas avoir le même serveur
Pas parce que l'on post ici qu'on est un soloteur, tu confond avec duelliste.

Et la ZF c'est au bon vouloir de chacun, faut etre malin et pas attendre les rps.

Exemple la j'aide une valky qui m'a pourtant add 2 fois sur 2 hibs ,les 2 hibs se barrent la valk me fonce direct dessu et 2 chasseur en speed hateur que j'avais tuer juste avant.

Moralité la prochaine fois je tue le + faible et je me refufuterais direct !

Je précise c'est à bled et chuis alb !
Citation :
Publié par Niute

Et la ZF c'est au bon vouloir de chacun, faut etre malin et pas attendre les rps.
A ce propos Niutes t'as un ptit coucou amical de Blunax je cite :
"would you send him a thx, because i'm happy to found a friendly scoot"

il a ajouté un peu avant :

"but the scoot is nice and play whith brain"

la 1ere fois que j'entend dire que les scoots ont un cerveau !

Citation :
Publié par Persaiphonne
A ce propos Niutes t'as un ptit coucou amical de Blunax je cite :
"would you send him a thx, because i'm happy to found a friendly scoot"

il a ajouté un peu avant :

"but the scoot is nice and play whith brain"

la 1ere fois que j'entend dire que les scoots ont un cerveau !

Les rangers ont 1 cerveau au faite ? Toujours pas trouvé !

Sinon ue on était 2 sur bled face aux défufu bot mid donc j'ai décidé de m'allier à lui pour les attaquer.

J'ai mis 1 war a 30 % juste avant de me faire zerg je roxe du cac !

omg j'ai straff un peu et les coups de cotés passent tout seul je comprend le "phénomène ranger 2L" mais je préfère ma scout.

par contre son compatriote michaelangelo l'autre ombre 12 L c'est une catastrophe je lui est mis 2 quasi perfect, compte racheté pas possible.

ta kuku en chasseur qui est chiant pret a tous les coups de merde pour rps. (il se ballade en défufu bot avec 1 pet buffé et reinstant cast son pet des qu'il est mort sans oublier son chain traverse pour son stun de dos)

L'ombre pymousse c'est le vieu pymouss de dragon slayer ?

bon aller bn

Dernière modification par Niute ; 30/08/2013 à 00h48.
Citation :
Publié par Lorag
Pas cool de tuer un zerk solo en mal de rez et en alt tab sur le passage d'agra Niutes !

J'ai pas dû te rapporter grand choses. +1 solo kill ;p
Ouai ! nice fight !
Michaelangelo ça doit être la plus mauvaise ns que j'ai jamais croisé, je sais pas si c'est un compte racheté mais je l'ai toujours connu comme ça.
Après pour Pymouss, non ce n'est pas le Pymouss fr mais ça reste un joueur respectable
Citation :
Publié par Kanza`
Michaelangelo ça doit être la plus mauvaise ns que j'ai jamais croisé, je sais pas si c'est un compte racheté mais je l'ai toujours connu comme ça.
Après pour Pymouss, non ce n'est pas le Pymouss fr mais ça reste un joueur respectable
Évidemment qu'il est respectable Pymouss ; c'est un citron!
Par contre Michaelangelo c'est un bon boulet
Mouai , respectable c vite dit.
Y a pas longtemps, on s engage entre sa ns et ma sic, un tit seide ki nous add, je mezz pymoyss pour m attaker au seide, le mezz une fois fini il revient a la charge pour me buter alors ke je gerais le seide. Et apres m avoir tuer, il ose me /cry.... je pense kil a insulter le seide d avoir add, mais pas compris pkoi il reengage apres le mezz.. enfin bon, on verra a la prochaine, je ne juge pas juste sur kelkes fights.

Kamilie
Citation :
Publié par Niute

par contre son compatriote michaelangelo l'autre ombre 12 L c'est une catastrophe je lui est mis 2 quasi perfect, compte racheté pas possible.


bon aller bn
Oui lol tu étais juste à coté de moi qd tu as commencé à le shoot, je l'ai vu implosé !
Ca m'a vachement impressionné

Quant à Plymouss c'est pas le vrai Plymouss, celui la c'est une petite ns que j'ai recueilli chez les citrons par pur bonté d'âme !

Il sera sévèrement punit pour tout comportement jugé inapproprié pour un soloteur digne de ce nom.

@ Meha : gogo me pl rp ce week end !

Citation :
Publié par Persaiphonne
@ Meha : gogo me pl rp ce week end !

bah gogo financer la nouvelle sc de mon ombre que je le ressorte ! comme ça on pourra zerg kanza le temps que je reprenne la main
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
bah gogo financer la nouvelle sc de mon ombre que je le ressorte ! comme ça on pourra zerg kanza le temps que je reprenne la main
Ranger lfg pour zerg Kanza
Vous avez pas le niveau..

@Beet: ouais par contre le second fight sans mon opening bisous quoi


Y'a vraiment rien à en tirer des gardes côtes mid sur Agra1 franchement c'est désespérant

Dernière modification par Kanza` ; 30/08/2013 à 18h41.
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
bah gogo financer la nouvelle sc de mon ombre que je le ressorte ! comme ça on pourra zerg kanza le temps que je reprenne la main
Tu as besoin de financement ? J'ai de l'argent qui ne me sert à rien.
Si vous vous motivez, je me motiverai pour me lancer dans mes qbind's
Citation :
Publié par Persaiphonne
a 2sec prêt ip était up !


j'aurai mezz vu que je l'avais pas encore fait et reggen hrhr sinon bon fight tu m'as presque eu (sans ip j'y passais)
Citation :
Publié par Persaiphonne
@ Lithet

J ai mal géré le 1er fight mai j'ai bien assuré sur le 2ème !

oui c'est clair, j'aurai du sos ou purge ta maladie

edit : tain c'est fou mais au cac tu m'imploses. tu evades tout et cogne assez fort

Dernière modification par Lithlet ; 31/08/2013 à 11h56.
persai, je t'ai spam d'emote pour stop :s, j'me suis fait heal à 800hp à la fin pour ca que j'voulais pas continuer

(le coup à la 1h c'était pour demezz, je pensais que t'avais compris)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés