Votre avis m'intéresse ;-)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BuffaloFr
Moi j'ai personnellement deux kiffs :
1. Avoir la musique "ff" quand je lance le jeu
2. Avoir la Fanfare "Final Fantasy" quand je prends un lvl.
Je te fais un prix d'ami si tu veux :
20€ les deux samples mp3.
Citation :
Publié par BuffaloFr
et moi pour 1€ je t'achete un cerveau.
Vu le prix la qualité ne doit pas être au rendez-vous, c'est le tien que tu tente de refourger ?
Citation :
Publié par Zawii
Pour le moment la meilleure description du jeu que je pourrai faire : un mmo old school remis au goût du jour. Je retrouve un peu l'étincelle que j'ai eu sur mes premiers mmo
Ha ben je suis pas le seul à avoir ce sentiment.
Citation :
Publié par Soara
Vu le prix la qualité ne doit pas être au rendez-vous, c'est le tien que tu tente de refourger ?

Non je pense qu'il a juste mal pris le fait que j'ai blagué deux fois, malheureusement à chaque fois avec un de ses messages.

Je viens seulement de m'en apercevoir Buffalo, rien de personnel et/ou blessant, je te rassure.
Pour répondre à l'Op, moi je prend mon pied, je retrouve des sensations de certains de mes premiers mmo.

Graphiquement tres beau, une ambiance géniale et une excellente immersion.

Par contre j'ai déja peur du grind qu'il faudra fournir pour les sub classes
Après une longue pause dans les MMOs, je reprends sur celui-ci depuis deux jours. Pour le moment je m'éclate bien dessus, ya du monde partout et l'ambiance est très sympa. Je me balade un peu partout en enchaînant quelques quêtes et du bash sans même regarder quel level je suis. Hate de commencer la pêche et le craft pour en faire un jeu encore plus zen.

Au niveau des déceptions, je déteste les barrière invisible un peu partout, l'impossibilité d'aller dans l'eau profonde et les zones découpées en de nombreuses sous-zones de petites tailles. Tout cela nuit gravement à mon immersion et au sentiment de liberté.
TROP de chargements ! Tu prends un relais chocobo paf un chargement, tu prends une porte paf re chargement ....

Le pire c'est refuge des sables, t'ouvre la premiere porte, hop chargement, puis une 2éme juste après, hop re chargement, et c'est comme ça dans tous le jeu!
Citation :
Publié par sam511
TROP de chargements ! Tu prends un relais chocobo paf un chargement, tu prends une porte paf re chargement ....

Le pire c'est refuge des sables, t'ouvre la premiere porte, hop chargement, puis une 2éme juste après, hop re chargement, et c'est comme ça dans tous le jeu!
Oui, pour le coup je suis tout à fait d'accord, pour l'instant c'est le seul truc qui me chagrine et peut être le manque de doublages sur certaines quetes.
Citation :
Publié par sam511
TROP de chargements ! Tu prends un relais chocobo paf un chargement, tu prends une porte paf re chargement ....

Le pire c'est refuge des sables, t'ouvre la premiere porte, hop chargement, puis une 2éme juste après, hop re chargement, et c'est comme ça dans tous le jeu!
Tu marque un point, mais le moteur est assez fluide pour des chargements pas trop long
D'un autre côté pour le refuge des sables je pense que le garde de la porte et Minfilia doivent être les PNJ qui ont le plus d'admirateurs et de joueurs en mode vidéo devant.

Donc la séparation en plusieurs zones doit être faite pour ne pas avoir des problèmes de performance sur le repaire lui même mais aussi toute la zone du Thanalan.
Citation :
Publié par sam511
TROP de chargements ! Tu prends un relais chocobo paf un chargement, tu prends une porte paf re chargement ....

Le pire c'est refuge des sables, t'ouvre la premiere porte, hop chargement, puis une 2éme juste après, hop re chargement, et c'est comme ça dans tous le jeu!
Je joue sur SSD, sincèrement les chargements je les trouve assez courts, donc peu pénalisants.
Citation :
Publié par Apoc
Je joue sur SSD, sincèrement les chargements je les trouve assez courts, donc peu pénalisants.
Les chargements sont effectivement assez rapide mais "saccadent" quand même pas mal le jeu.
Citation :
Publié par Apoc
Je joue sur SSD, sincèrement les chargements je les trouve assez courts, donc peu pénalisants.
J'aime bien les gens qui jouent au vantard sous le couvert d'une pseudo-réponse intéressante.

C'est vrai qu'on est plus habitués aux chargements surtout. Je pense que c'est pas la DURÉE du chargement qui dérange mais la fréquence.
Je suis peut être pas allé assez loin pour m'en rendre compte alors


Citation :
Publié par khreed
J'aime bien les gens qui jouent au vantard sous le couvert d'une pseudo-réponse intéressante.
En quoi c'est vantard de dire que sur un SSD je trouve les chargements peu pénalisants ? Oo

Edit : accessoirement, même question, en rappellant que le titre du topic est "Votre avis m'intéresse"
Citation :
Publié par BuffaloFr
Les chargements sont effectivement assez rapide mais "saccadent" quand même pas mal le jeu.

Voila c'est exactement ça.

Je prends l'exemple d'une quête que j'ai fais y'a 1h, je dois aller chercher un plat au cuisinier de gridania, donc en gros ça fait : chocobo(chargement) prise de la quête (avec un chargement) re chocobo (chargement) j'achete le plat puis re chocobo(chargement) tous ça en 5 mn même pas, ça fait trop.
Citation :
Publié par sam511
Voila c'est exactement ça.

Je prends l'exemple d'une quête que j'ai fais y'a 1h, je dois aller chercher un plat au cuisinier de gridania, donc en gros ça fait : chocobo(chargement) prise de la quête (avec un chargement) re chocobo (chargement) j'achete le plat puis re chocobo(chargement) tous ça en 5 mn même pas, ça fait trop.
J'avouerai que els quetes "exploration" de la ville sont un peu lourdingue mais c'est toujours comme ça. L'avantage c'est qu'on s'en debarasse vite mais elles sont un peu penible.

Le principe des aller retour est toujours plus ou moins justifié. Un objectif plus clair autre que "Tu dois parler à Robert le Tanneur, il est tres interessant" et plus motivant rend les quetes postales moins chiantes.


Citation :
Publié par Apoc
En quoi c'est vantard de dire que sur un SSD je trouve les chargements peu pénalisants ? Oo
Bah comme de dire : Ouah moi je trouve ça beau mais bon j'ai 2Gforce 780 en SLI !

C'est vantard !

Tu peux juste dire "Je ne trouve pas les temps de chargement pénalisant".

Ou alors c'est comme dire : Paris c'est pas loin de Marseille. Ca me prend que 4h par l'autoroute avec 911 Turbo S ... tu saisis ? Si t'as besoin d'autres explications, pas de soucis, je suis toujours pret à aider, j'ai le temps, je suis multimilliardaire, polygame qu'avec des top modèles et avec un QI de 560 (oui oui !) et modeste !
Excusez moi tous d'avoir osé dire que j'avais un SSD ! D'ailleurs, j'ai un ordinateur aussi. Excusez moi pour ça également. Le fait que je sois un prolétaire au travail 'achement bien payé (je ne le cache pas, on peut le voir dans ma fiche JoL) et qui me permette de m'acheter tout cet attirail de riche n'excuse rien du tout, j'en ai conscience.

Vraiment mille pardons

(Accessoirement, même si ma richesse ne me permet pas cet achat, quelqu'un pourrait-il me dire en quoi il est vantard de dire que l'on possède deux GTX 780 en SLI t que les graphismes ils sont très beau très rapide très bien ?).
Citation :
Publié par Apoc
...
tu es excusé et pardonné. Ca me fait toujours plaisir de parsemer ma sagesse et mon intelligence dans la basse population illettrée.

Ceci dit, autant le jeu est beau dans son ensemble. Autant les détails des texture m'ont un peu déçu. J'avais souvenir d'armure (même les premières) et équipements plus finement détaillé mais peut être que je me trompe (la mémoire !).
Citation :
Publié par khreed
tu es excusé et pardonné. Ca me fait toujours plaisir de parsemer ma sagesse et mon intelligence dans la basse population illettrée.

Ceci dit, autant le jeu est beau dans son ensemble. Autant les détails des texture m'ont un peu déçu. J'avais souvenir d'armure (même les premières) et équipements plus finement détaillé mais peut être que je me trompe (la mémoire !).
avec 2Gforce 780 en SLI , je trouve les armures détaillées
Citation :
Publié par Uryell
avec 2Gforce 780 en SLI , je trouve les armures détaillées
Autant pour moi, je n'ai que deux 680 ! La faute à mon équipement de pauvre ou de mon ecran 30" 3D. Va savoir !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés