[Actu] La mise à jour 2.4 de SWTOR sous les coups de la guerre d'Effroi

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 28/8/2013 à 18:08 par Agahnon sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Orientée notamment sur le contenu PvP de Star Wars : The Old Republic, la mise à jour 2.4 se trouve un nom prédestiné avec "La guerre d'Effroi".


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par JeuxOnLine
Cela marque par contre la fin des zones de guerre de 8c8, qui n'ont pas rencontré le succès escompté.
Je pense que tu as mal compris et du coup ton article est en parti faux.

Ce n est en aucun cas la fin des bg à 8 vs 8 qui au contraire remportent un énorme succès, mais uniquement des bg quotés (version classée qui nécessitaient d avoir un groupe de 8 déjà formé pour pouvoir taguer).

De plus, concernant les nouvelles arenes, c est simplement une version simplifiée des BG :
- 4 vs 4 au lieu de 8 vs 8
- aucun objectif autre que tuer l'équipe adverse (contrairement aux bg qui avaient des objectifs de captures/défenses)
- la victoire se jouera en 2 manches gagnantes, donc 3 manches au max
- seules ces nouvelles arènes auront une version classées, puisque les bg à 8vs8 ne resteront qu en version classique.

Pour avoir déjà testé 2 arènes sur le serveur de test, je peux vous dire que c est très prometteurs et ca change énormément des bg classique à 8vs8 avec objectifs.
C est bien plus nerveux et rapides que les bg actuels, cela rappelle un peu GW1 d ailleurs.

Reste à voir si ce ne sera pas trop lassant sur la durée, mais il est évident que pour les joueurs uniquement pvp c est un nouveau contenu qu on attendait depuis longtemps.

Dernière modification par MasT3R ; 28/08/2013 à 18h53.
Citation :
Publié par M E S A
les BG 8v8 et les nouveaux 4v4 sont accessible dans la version gratuite ou faut payer svp ?
Pour le moment les bg 8vs8 sont limités à 3 par semaine je crois pour les freetoplay.
Par contre il est question de faire disparaitre cette limitation à l arrivee du prochain patch incluant les arenes.
Donc sauf revirement de situation, le pvp serait bien accessible gratuitement sans limitation des la 2.4.
C'était 3 au départ, ça a été amené à 5 il y a quelques semaines (je ne sais plus à quelle mise à jour).
Et ils ont en effet annoncé supprimer cette limite pour la 2.4, s'ils ne changent pas d'avis d'ici là, il n'y aura plus de limitation en nombre de participations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés