Serveurs EU ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
Ce qui est particulièrement fantastique avec les release de nos jours.

c'est que l'on a l'impression que les éditeurs prennent un soin tout particulier a trouver le petit détail qui fera encore plus chier que la dernière release.

Après la file d'attente de 6 heures, après l'erreur 37, plus fort que les serveurs de débordement ou on peux pas jouer groupé, plus fort que SimCity ...

SE nous offre l’erreur 1000-On-te-dit-que-c'est-plein ! DÉGAGE !

Merci SE
Citation :
Publié par Lauvlah
Bon là je fais comment, je viens de créer mon perso mais tous les serveurs sont full
sauvegarde le et retente ta chance vers 2h^^
Ça parle beaucoup de migration, mais j'en vois pas trop l'intérêt en fait. Migrer d'un serveur full vers un serveur full, ça reste inutile hein. (Sauf si vos serveurs de destination se trouvent au Japon, dans ce cas là je n'ai rien dit. Y a de la place)
Citation :
Publié par Lakrampe
Ce qui est particulièrement fantastique avec les release de nos jours.
Le pire jeu que j'ai connu sur ce point jusqu'à maintenant, c'est Silk Road. Tu lances l'exécutable, tu essaies de te logger, message "serveur full", paf retour Windows.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Naraëm
J'ai des potes sur le serveur ragnarok mais bien sûr, je peux pas rentrer. Je fais un perso ailleurs ou j'attends le messie à votre avis ? La population a tendance à diminué en soirée ?
En un mot comme en plusieurs, non. Une fois que t'es entré, Tu te mets en afk/(miam, boulot, câlin) ce que tu veux. Si tu déconnectes, c'est fini, il faut trouver une bonne occase pour y retourner.
Merci beaucoup du conseil ça a marché mais maintenant j'ai l'erreur 1017 chouette

Erruer 2002 ce coup ci, j'ai compris je go me pieuter.

Dernière modification par Lauvlah ; 28/08/2013 à 00h08.
Bienvenue au club

Moi je pense que je vais pas rentrer mon code de boite avant le 29 mais attendre que l'on puisse jouer sans problème pour bénéficier de mon mois gratuit sans anicroche et complet.
En tout cas si vous êtes chez orange ou free, n'achetez même pas le jeu, vous n'y jouerez jamais dans de bonnes conditions en soirée. Donc adieu les raid etc...
Citation :
Publié par Pik
En tout cas si vous êtes chez orange ou free, n'achetez même pas le jeu, vous n'y jouerez jamais dans de bonnes conditions en soirée. Donc adieu les raid etc...
Ce qui est faux mais vrais.
Sache que les Micro-Lag en Donjon chez Orange n'est pas systématique mais plutôt aléatoire... Et, qui plus est, ce ne sont que des micro-lag, rien empêchant de jouer, pas super agréable mais totalement jouable.
Citation :
Publié par Lorim
Ce qui est faux mais vrais.
Sache que les Micro-Lag en Donjon chez Orange n'est pas systématique mais plutôt aléatoire... Et, qui plus est, ce ne sont que des micro-lag, rien empêchant de jouer, pas super agréable mais totalement jouable.
Je ne sais pas si t'as déjà fait du pve à haut niveau, mais un lag d' 1-2 seconde toutes les 10 secondes entre 18h et minuit, c'est pas vraiment jouable.
Citation :
Publié par Pik
Je ne sais pas si t'as déjà fait du pve à haut niveau, mais un lag d' 1-2 seconde toutes les 10 secondes entre 18h et minuit, c'est pas vraiment jouable.
Je parle de Micro-lag et pas de lag de 1-2 secondes.
Et comme je l'ai dit spa systématique.Tu peut faire Donjon sans avoir un seul et un autre ou cela peut être régulier.

Je suppute le problème de routage habituel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés