PB avec le venture

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila je debute et je me retrouve face a un petit problème.

le venture dispose de 3 high slot donc je pensais pouvoir monter 3 miner I, un sur chaque slot, sauf que je peux pas

Je peux en monter 2 le troisieme veut pas

Vous avez une explication ?

Peut etre un manque de skill mais je ne vois pas ou.

merci d'avance.
Citation :
Publié par firebolt
Bonjour,

Voila je debute et je me retrouve face a un petit problème.

le venture dispose de 3 high slot donc je pensais pouvoir monter 3 miner I, un sur chaque slot, sauf que je peux pas

Je peux en monter 2 le troisieme veut pas

Vous avez une explication ?

Peut etre un manque de skill mais je ne vois pas ou.

merci d'avance.
Turret slots.
ah oui effectivement il n'y en a que 2

Alors autre question je peux mettre quoi dans mon dernier high slot si je mets pas un canon de minage ?

Y a un truc qui pourrait me donner des bonus ou quelque chose du genre, ou alors ca sert a rien le dernier high slot ?
Pour le minage pur, tu n'as rien d'intéressant à mettre.

En fait c'est assez simple, en minage (pur hein, les autres modules peuvent être utiles pour tanker par exemple), seuls trois modules sont utiles :

- les lasers ou assimilés en high slot, limités par le nombre de turrets slots
- les mining laser upgrades en low slots (tu peux en mettre autant que tu veux)
- le survey scanner (un en mid slot) pour scanner les astéroïdes
Ca sert à recycler les épaves de vaisseaux pour récupérer des composants utilisés principalement pour la fabrication de rigs.

Faut savoir que quand tu mines, des pirates NPC popent de temps en temps pour te faire chier, donc il te faut des drones pour te protéger ( ou un tank stable ).

Certains mineurs, une fois leur soute pleine, prennent le temps de salvage les épaves de pirates avant de rentrer à leur station, d'où les fit avec salvage.

Zach, o/
sur mon venture j'ai mi un core probe luncher I
je mines en Wh du gas (a prober au préalable)

c'est bien plus rentable que de miner en HS, de plus le prix du vaisseau est remboursé des le premier voyage.
si tu trouves des sites de minage rares en Wh class 5 tu peux remplir ta soute pour 80M de gas et pas question de rester bloqué(ça arrive plus souvent qu'on le voudrais bien), d'ou le 3eme hi-slot pour pouvoir sortir de ce genre de situation.
Salvager I pour salvage les epaves des NPC que tu tuera avec tes drones ou Tractor Beam 1 pour garder pret de toi le container si tu as un pôte Hauler qui fait les navettes (pas secure) ou un core prob laucnher si tu veux aller faire du ninja minage en WH (Plutôt Gaz, les belt c'est trop flag)
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
"je mines en Wh du gas (a prober au préalable)

c'est bien plus rentable que de miner en HS, de plus le prix du vaisseau est remboursé des le premier voyage."

Ca me fait penser à poser une petite question à propos des WH (je n'y ai encore jamais mis un pied): si on entre dans un WH depuis un système Hi Sec, puis que l'entrée se referme, et qu'on doit prober une nouvelle sortie, va-t-on revenir dans le système d'où on était parti, ou c'est complètement aléatoire ?
C'est complétement aléatoire.
Mais il est possible d'avoir un aperçu du temps pendant lequel le wormhole va encore rester ouvert.
Il est aussi possible pour d'éventuels habitant de faire fermer la sortie plus tôt, mais j'ai envie de dire que dans ce cas, tu auras d'autres problèmes à gérer que l'éventuelle panne de sortie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés