[Wiki] Échanges / Dons de clés Steam, Desura et autres plates-formes

Répondre
Partager Rechercher
Si ça intéresse des gens, mp moi.

J'ai le code steam pour dead space 1.

J'ai les codes origin pour :
-dead space
-burnout paradise
-crysis 2
-dead space 3
-medal of honour
-mirror's edge
-battlefield 3
-red alert 3
-populous

Voila voila!

Dernière modification par Deuterium ; 25/08/2013 à 16h56.
Citation :
Publié par Deuterium
Si ça intéresse des gens, mp moi.

J'ai le code steam pour dead space 1.

J'ai les codes origin pour :
-dead space
-burnout paradise
-crysis 2
-dead space 3
-medal of honour
-mirror's edge
-battlefield 3
-red alert 3
-populous

Voila voila!
Je me permet de donner de la visibilité à ça, dommage de gâcher des jeux qui n'attendent que d'être joués!

Dernière modification par Deuterium ; 28/08/2013 à 15h40.
Vu qu'il est en clé unique avec Magicka... A mon avis, t'aura plus vite fait de l'acheter, le bundle.

D'ailleurs, Myrhdin, un avis sur le troc de clés des humble bundle, clairement indiqué comme étant illégal par les règles du site ?
Imho quelque soit son avis çà change rien à la modération, tu peux pas savoir si quelqu'un propose une clé la sors du bundle, si c'est pour l'interdire et que les gens qui les refilent soient juste obligé de ne plus dire d'où elles viennent alors qu'on le sait très bien c'est inutile!

edit : et faut encore vérifier que c'est illégal, c'est pas parce que sur les règles est indiqué que c'est illégal que ça l'est! Btw je me souviens pas avoir accepter des conditions d'utilisation à mon dernier achat de bundle.

Dernière modification par -Black-Shadow- ; 29/08/2013 à 21h49.
C'est un peu le souci en effet.

J'ai aucun moyen de savoir de quel site/pack vient telle ou telle clé, même si, bien évidemment, tu vois pop souvent telle ou telle clé de jeu quand ce dernier apparaît dans un bundle.

Donc dans les faits, je peux rien dire rien faire.

Par contre, je suis preneur d'une source pour l'interdiction de l'échange : je viens de je ter un oeil très rapidement et je n'ai rien vu.
Je comprends la difficulté de dire d'où vient la clé. Mais quand le péon demande directement la clé qui vient du bundle, disons que le calcul est pas impossible à réaliser dans sa tête.

Citation :
Publié par -Black-Shadow-
et faut encore vérifier que c'est illégal, c'est pas parce que sur les règles est indiqué que c'est illégal que ça l'est! Btw je me souviens pas avoir accepter des conditions d'utilisation à mon dernier achat de bundle.
Question à laquelle je ne sais que répondre. Est-ce que c'est illégal parce que c'est interdit dans les règles ?

Voilà les liens qui viennent directement du site humble bundle, faites en ce que vous voulez :

http://support.humblebundle.com/cust...in-the-bundle-

http://support.humblebundle.com/cust...-away-my-keys-

Dernier point sur le sujet : d'autres forums ont décidé d'interdire les messages qui parlent d'échanger les clés venant des bundles le temps que le bundle est encore actif, pour ne pas complètement torpiller le bundle (et la thune qui va à la charité). Quand le bundle n'est plus dispo, c'est portes ouvertes. Ca me semble pas être complètement idiot. Après c'est pas forcément facile à mettre en place.
Illégal n'est pas le bon terme puisque ça n'a pas de rapport avec une quelconque loi. C'est surtout non conforme aux conditions d'utilisation d'Humble Bundle ouep. Plus une question d'éthique.

D'ailleurs par rapport à ton "dernier point" Ruvon, c'est les dons qui sont "interdits". Les échanges c'est encore pire en fait en principe, en tout cas sur CPC comme c'est le forum dont tu parles, c'est très mal vu, plutôt à raison. Mais ouai c'est le bordel à modérer, mettre quelques règles dans le wiki à la limite (qui n'est pas trop à jour atm).
J'ai trois cartes Europa Universalis III à échanger : The Enterprise x2 et The Discovery et une de War of the Roses : Antler Helm Crest.

Je cherche (en 1:1) : A Knight Ready For Winter, Burgundian Mercenaries et Death of a Knight de War of the Roses ou bien Alan, Hartman et Sarah de Alan Wake.

http://steamcommunity.com/id/wayzor
Bon c'est illégal ou pas les échanges de clés Humble Bundle ?

Sinon j'ai (sur origin):
  • BattleField 3
  • Mirror's Edge
  • Crysis 2 : Maximum Edition
Sur steam ( ou DRM free):
  • Trine 2
  • Faster Than Light


3 jeux géniaux! Tellement géniaux que je les possédais déja avant l'achat du humble bundle...
Je les échange contre ..... d'autres jeux ! (en steam ou origin siouplait)

Je recherche surtout Magicka, Antichamber, Defcon , Gnomoria, I Am Alive, Shootmania, le dernier Amnesia ...

Dernière modification par Wes Barfog ; 12/09/2013 à 11h15.
Hello ! Voici ce que j'ai à échanger :

  • Half-Life 2: Episode One (Steam Gift)
  • Dungeon Defenders + All DLC (Steam Key)
  • Beat Hazard Ultra (Steam Key)
  • The Binding of Isaac + Wrath of the Lamb DLC (Steam Key)
  • Titan Quest (Steam Key)
  • World of Goo, Anomaly, Osmos, and EDGE (Steam Key)
  • Cogs Steam (Steam Key)
  • Zen Bound (Steam Key)
  • Avadon: The Black Fortress (Steam Key)

Je suis pas difficile, un petit quelque chose genre un jeu Steam que je n'ai pas, des cartes pour des jeux que je possède ou encore des items TF2 m'iront . A la limite il y a Reus qui me fait de l’œil !

Mon profil Steam

Dernière modification par Easier ; 07/12/2013 à 20h33.
Bonjour,

J'ai des coupons steam à échanger que voici :

-Shank 2 (-50%)
-Sacred Citadel (-90%)
-killing Floor (-50%)
(Les coupons sont valides jusqu'au 27 septembre)
contre des coupons sur ces jeux :

-The Blinding of Isaac
-Don't Starve
-Electronic Super Joy
-The walking Dead

Ou bien me faire autre proposition.

Dernière modification par Bworlia ; 13/09/2013 à 20h11. Motif: Rajout de la date des coupons
J'échange :

Steam :

Talisman prologue


Je cherche un jeu d'aventure , un petit jeu sympa je suis pas difficile .

Attention le prologue est inclus dans l'autre version de talisman en Beta pour le moment
Je donne 2 coupons steam :

- 25% SUR Shadow Warrior (Valable jusqu'au 04 Nov 2013 08:59:00)
- 75% SUR Ultratron (Valable jusqu'au 05 Nov 2013 17:33:25)

- 50% SUR Strike Suit Infinity (Valable jusqu'au 03 Nov 2013 11:20:29)
- 75% SUR Frozen Synapse (Valable jusqu'au 23 Oct 2013 21:06:45)

Dernière modification par Nadako-Mei ; 24/10/2013 à 12h59. Motif: Ajout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés