Jouer le 27 en bonne condition, comment faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ne faisant pas partie des pré commande, étant un joueur v1 non legacy, j'ai du mal à trouver des réponses à mes questions tout forum confondu donc je tente ma chance ici et ça aidera peut être d'autres joueurs dans mon cas.

1 - Quand est ce que le client de jeu sera accessible au téléchargement ?
2 - Impossible de rentrer mon code sur http://na.square-enix.com/fr dans mon profil, la vérification du code affiche bien le jeu v1, mais à l'enregistrement du jeu ça dit "code invalide".
3 - Concrètement il est dit que les joueurs v1 n'auront pas à acheter ARR mais je n'arrive pas à trouver d'info officielle sur la procédure à suivre pour pouvoir jouer le 27, à moins qu'ils aient prévu que nous pussions TOUS DL le client le même jour à la même heure ce que je craint. Mais même là, aucune info concrète.
4 - pour résumer, ou et quand DL le client, ou et quand enregistrer mon jeu v1 afin d'avoir accès à FFv2

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Tulkor
3 - Concrètement il est dit que les joueurs v1 n'auront pas à acheter ARR mais je n'arrive pas à trouver d'info officielle sur la procédure à suivre pour pouvoir jouer le 27, à moins qu'ils aient prévu que nous pussions TOUS DL le client le même jour à la même heure ce que je craint. Mais même là, aucune info concrète.
Tu te connectes juste avec ton compte V1 à partir du 27 et ça devrait marcher directement. Pas besoin de faire une action particulière.
Citation :
Publié par Tulkor
Ok merci, mais désolé d'insister, le 11h00 il viens d’où ?
C'est a cette heure que toutes les phases (bêta et accès anticipé) ont commencés.
Citation :
Publié par Keei
Impossible de le DL pour moi, vu que je ne peux pas enregistrer mon compte v1.

"Vous n'avez pas de compte de service valide.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour enregistrer votre code de précommande et bénéficier de l'accès anticipé.
http://entry.ffxiv.com/pre-order_code/fr"



Citation :
Publié par BelagDae
C'est a cette heure que toutes les phases (bêta et accès anticipé) ont commencés.
Ok, merci.
Citation :
Publié par Tulkor
Impossible de le DL pour moi, vu que je ne peux pas enregistrer mon compte v1.

"Vous n'avez pas de compte de service valide.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour enregistrer votre code de précommande et bénéficier de l'accès anticipé.
http://entry.ffxiv.com/pre-order_code/fr"





Ok, merci.
Hum je suis V1 non legacy et j'ai rien eu à faire ... ou alors il y a très longtemps :s

Dernière modification par Keei ; 26/08/2013 à 16h47.
Malin d'ouvrir la station mog le jour de la sortie au lieu de permettre aux gens de rentrer leur jeu tout de suite, je sens que le site va être blindé demain.
Mais il y a un truc que je ne comprends pas ils ont annoncés un AA du 24 au 29 non stop pourquoi la release se ferait à 11h le 27 ?
Désolée de poser la question mais j'ai trouvé aucune confirmation officielle
Citation :
Publié par Nessalith
Mais il y a un truc que je ne comprends pas ils ont annoncés un AA du 24 au 29 non stop pourquoi la release se ferait à 11h le 27 ?
Désolée de poser la question mais j'ai trouvé aucune confirmation officielle

9HGMT , donc 11H chez nous , les joies de l'horloge francaise.
Dites les gens, est-ce que vous (les possesseurs de V1 non legacy), vous avez votre jeu dans votre profil ? Pas moi :/
Le dernier mail que j'ai reçu concernait les transferts de serveurs, je n'ai pas fait cette démarche d'ailleurs.
Du coup je sais pas du tout si c'est un problème ou si c'est normal et que je dois attendre demain.
Citation :
Publié par Tulkor
Impossible de le DL pour moi, vu que je ne peux pas enregistrer mon compte v1.

"Vous n'avez pas de compte de service valide.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour enregistrer votre code de précommande et bénéficier de l'accès anticipé.
http://entry.ffxiv.com/pre-order_code/fr"

Idem, et dl 20GO le jour de la sortie c'est pas forcément tip top
Moi j'ai la version V1 et ne participe pas à la sortie anticipée, mais en tout cas, sur mon compte, j'ai le jeu enregistré. J'espère que la sortie officielle est demain, en tout cas, nombreux sont les sites qu'ils l'annoncent.
Je crois que la date du 29, c'est le délai pour les "anticipés" qui n'ont pas encore mis leur clé, certains n'ont pas encore reçu leur boite par la poste ou autres.
Citation :
Publié par chattam
Je crois que la date du 29, c'est le délai pour les "anticipés" qui n'ont pas encore mis leur clé, certains n'ont pas encore reçu leur boite par la poste ou autres.
Ah oui, bien vu. On peut toujours espérer pour demain alors =D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés