Les personnages Héroïque - Insta 85

Répondre
Partager Rechercher
Dans le but de séduire les anciens joueurs d'EverQuest II, SOE souhaite mettre en place les personnages Héroïque. Ces personnages seront niveau 85 instantanément et gratuitement, mais pas seulement ...

SOE va en effet proposer aux joueurs qui correspondent à certains critères (inconnus pour le moment) de créer un personnage directement niveau 85.

Ces personnages auront :

-Une armure de classe spécifique

-Un nombre de AAs pré-sélectionnées (Quantitée inconnue)

-Des barres de raccourcis déjà configurées

-Une monture Pégase des Neiges

SOE à la volonté de faire revenir ses anciens joueurs sans leurs infligés les nombreuses heures de levelling nécessaires pour rattraper leurs anciens compagnons.

Pour l'instant nous ne connaissons pas les critères à remplir pour accéder à ces personnages ni le nombre de AAs dont ils vont bénéficié.
Citation :
Publié par master71
Jimi en rentrance de vacance...
j'avais fait la news y a presque une semaine déjà
Oui, bon me fallait un lien pour la news ...
Et pour seduire les nouveaux joueurs?
Je connais plein de gens qui viendraient bien et seraient okay pour un abo mais voilà,pas envie de se faire chier 85lv pour enfin pouvoir s'amuser /:

Avec les bonus qu'on se tape déjà en mode Veteran,ce truc serait plus utile aux nouvelles recrues.
Citation :
Publié par Lilimoon
Et pour seduire les nouveaux joueurs?
Je connais plein de gens qui viendraient bien et seraient okay pour un abo mais voilà,pas envie de se faire chier 85lv pour enfin pouvoir s'amuser /:

Avec les bonus qu'on se tape déjà en mode Veteran,ce truc serait plus utile aux nouvelles recrues.
Heu non faut pas exagérer. La phase de levelling pour un nouveau est important.
Déjà que je suis loin d'être convaincu par le fait de donner un perso 85 à des anciens joueurs ...
Une classe ça s'apprend, suffit pas d'être 95 full raid stuff pour être efficace.
Surtout que même sans assistance, potions ou autre, il est facile de passer 90-95 en un mois.
A la release, c'était autrement plus long et fastidieux.
Citation :
Heu non faut pas exagérer. La phase de levelling pour un nouveau est important.
Déjà que je suis loin d'être convaincu par le fait de donner un perso 85 à des anciens joueurs ...
Une classe ça s'apprend, suffit pas d'être 95 full raid stuff pour être efficace.
Surtout que même sans assistance, potions ou autre, il est facile de passer 90-95 en un mois.
A la release, c'était autrement plus long et fastidieux.
Hein!J'ai utilisé mon bonus d'XP pour leveller des classes jusqu'au lv80-90 en faisant que du bash dans les zones adéquates.
Bah,ensuite,j'ai vu tout les bô skills que j'avais et j'ai appris à en tirer le maximum.
Faut arreter les conneries avec le "oui,mais une classe faut du temps pour l'apprendre,gna gna..."
N'importe qui avec un cerveau tu lui files n'importe quoi HL,tu lui laisse le temps de lire des faqs et de tester un peu et il est bon pour y aller ^^

Maintenant,c'est vrai que ça va super vite de up meme sans aide...

PS: D'ailleurs,c'est moi ou la phase 85 ->90 est vraiment vraiment chiante?
Ensuite,y'a Skyshrine.

Dernière modification par Lilimoon ; 26/08/2013 à 21h52.
Citation :
Publié par NuitBlanche
Mouai perso j'ai repris mon ancien perso lvl 62 et je suis rendu au 70 en carburant pendant une semaine, notamment grâce au merc. Le bash de quête est un peu relou qd même.
C'est vrai que le bash c'est relou en solo mais en groupe en racontant des blagues...ça passe mieux ^^
Citation :
Et pour seduire les nouveaux joueurs?
Je connais plein de gens qui viendraient bien et seraient okay pour un abo mais voilà,pas envie de se faire chier 85lv pour enfin pouvoir s'amuser /:

Avec les bonus qu'on se tape déjà en mode Veteran,ce truc serait plus utile aux nouvelles recrues.

On se fait pas chier pendant le leveling, je suis désolé et de plus cela nous apprend à maitriser notre classe un minimun...
Citation :
On se fait pas chier pendant le leveling, je suis désolé et de plus cela nous apprend à maitriser notre classe un minimun...
Dans ce cas tu peux m'expliquer pourquoi une grande partie des nouveaux joueurs payent pour du power levelling?

Perso,j'adore m'interesser au lore,aux PNJ et à leur histoire...j'aime tellement l'univers d' EQ2 que j'utilise rarement une monture volante car j'aime bien chevaucher mon Ulteran Prowler que j'ai gagné ^^
Et traverser des paysages en galopant,sous le soleil ou la pluie,de jour ou de nuit...
Mais tout le monde n'aime pas "perdre du temps"...car ma façon de jouer quand j'en parle,on me reponds souvent que c'est de la perte de temps...
Je me fiche d'avoir le meilleur stuff overpowered,je joues pour m'immerger dans un autre monde,je suis pas pressée d'arriver au bout,j'aime bien flâner...mais je represente quoi?
5% des joueurs?

Tout le monde joue pour le contenu HL,le reste ils s'en foutent!
C'est triste mais c'est la réalité...
Et si je veux jouer en groupe,je dois avoir un perso avec telle classe/tel stuff.
Donc,je speed mes Alts pour avoir de quoi faire face à n'importe quelle demande.

En solo,je m'amuse plus,en fait XD

Dernière modification par Lilimoon ; 26/08/2013 à 15h30.
Citation :
Publié par Lilimoon
Tout le monde joue pour le contenu HL,le reste ils s'en foutent!
C'est triste mais c'est la réalité...
Pas d'accord, il y a encore pas mal de joueurs RP même s'ils sont plus "casual" que la plupart des joueurs.

Personnellement je me reconnais dans la description de ton plaisir de jeu !
Citation :
Publié par Stelarius
Pas d'accord, il y a encore pas mal de joueurs RP même s'ils sont plus "casual" que la plupart des joueurs.

Personnellement je me reconnais dans la description de ton plaisir de jeu !

Merci,je me sens moins seule maintenant ^___^

Ceci dit,j'espère que leur machin pour avoir un perso "LV85 full stuff direct" sera vendu au CS.
Comme ça SOE se fera plein de sous et moi je pourrai encore longtemps profiter du monde d'EQ2.
Je me demande si cette option ferait râler certains veterans XD
En tout cas,moi,ça me derangerait pas...ma préoccupation c'est de voir EQ2 perdurer malgré EQN.
Citation :
Publié par Lilimoon
Dans ce cas tu peux m'expliquer pourquoi une grande partie des nouveaux joueurs payent pour du power levelling?
Ça c'est depuis l'introduction des Kronos. Avant ça, tu ne pouvais pas obtenir des milliers de plat en utilisant des euros. En tout cas c'était bien plus difficile.
Car comment un nouveau joueur peut se permettre de se payer un PL à 200-300p par heure ? Même s'il n'en profite qu'une heure ? Il m'a fallu TSO pour passer la barre des 100pp sur mon compte et encore ça a duré dix minutes.
Les personnages Héroïques ne seront pas en vente sur le Station Market, dans le cas contraire, révolte ...
Un personnage ne s'apprend pas une fois toutes ses compétences débloquées et niveau 95. Je te donne mon zerk même full stuff, tu ne seras jamais aussi efficace que je peux l'être. Après bien entendu ce jugement n'est valable que quelques temps mais sur certains serveurs, se pointer en groupe en étant aussi bon qu'une huître asthmatique c'est s'assurer une réputation minable. Quand t'es DPS c'est pas dramatique, quand t'es heal ou tank, ça te suit pendant des années. Suffit d'aller faire un tour sur la section RAR ou les dramas de Flames pour s'en rendre compte.
Pour ce qui est de la survie des serveurs, pour Storms, je ne sais pas mais pour AB, je peux te dire qu'il n'y a aucun soucis à se faire. Je n'avais jamais vu de monde à StormHold depuis pas mal d'années et la semaine dernière on se battait pour avoir du mobs et c'est une zone niveau 15 ... Les zones 90 sont loin d'être vides !


Mais tu as raison sur la volonté des joueurs d'être level max et de rusher le contenu raid. C'est un peu le problème des MMOs d'aujourd'hui, ils sont devenus consommables au même titre qu'un jeu solo.
Avant un MMO, ça t'occupait des années comme EQ1, UO ou T4C. La réussite en jeu ne dépendait pas "que" de ton level ou ton matos, il y avait une grande part de social et d'échange. Même EQ1 qui est pourtant le modèle à la base des jeux "consommationistes" actuels, un raid c'était 70 personnes à motiver et maintenir souder. Un first WW c'était un travail de longue haleine qui s'étalait sur plusieurs mois. Aujourd'hui, malgré le fait que les scripts deviennent de plus en plus complexes, les grosses guildes roulent sur le contenu en moins de temps qu'il n'en faut pour écrire ce pavé.
Je pense que le plus gros problème ne vient pas des jeux en eux mêmes ou de leurs éditeurs/développeurs. Ils suivent une tendance. Qui, aujourd'hui, souhaiterait se connecter, s'installer au bord d'une zone et attendre d'avoir exactement les 6 classes nécessaires à monter un groupe ? Qui, aujourd'hui, se ferai une liste d'amis dans le but unique de pouvoir contacter un cleric pour avoir un rez et ne pas perdre les 15% d'xp de ton level 56 ? Et enfin, qui, aujourd'hui se taperait un CS à 6h du mat' au fond de the Hole car un connard de barde te prétexte qu'il a une soutenance dans 3h pour son projet de fin d'année et qu'il te plante après un wipe ? Personne. (Cette dernière histoire n'étant que pure fiction et si je retrouve Benjamin, barde de son état, IRL, je ne le traînerais pas dans les bas fonds d'un quartier pourrave de paris affublé de breloques scintillantes, non je ne le ferai pas.)

Citation :
Publié par Melonya
Moi j'aurais juste aimé pouvoir utiliser les armes et objets légendaires équippés bien avant le passage en ftp ... ça m'a rebuté, j'ai désinstallé ...
Tu peux toujours, à condition d'avoir le même niveau de compte qu'avant, c'est à dire Gold. On ne peut pas décemment espérer avoir accès à l'intégralité du contenu payant autrefois, gratuitement aujourd'hui.
@JiMi J'ai pas dit que l'on saura "parfaitement" bien jouer un perso direct LV85...mes Alts,je les joue bien moins efficacement que mes 2 ancêtres ^^
Mais pour faire le gros du boulot,ca passe,en tout cas,j'ai jamais eu de remontrances sur mes Alts en pick up.
Et vu la vitesse de up,j'ai pas vraiment eu le temps de comprendre tout convenablement...mais plus je les joues et plus j'apprends ^^

Et je sais bien que l'introduction des Kronos est pour beaucoup dans cette nouvelle mentalité du "tout, tout de suite"...mais si ça marche et que ça permet de garder EQ2 en vie plus longtemps...

Ensuite,j'ai vu des joueurs demander pour avoir des Grandmaster Warder Baubles au CS,ils trouvaient trop long de se faire des points.
J'en ai vu d'autres demander pour avoir de quoi upper le niveau craft direct....
Que veux-tu y faire?
Et c'est pas QUE sur EQ2 que c'est comme ça...
Citation :
elle dit 'trying an 85 will be free'.
en français essayer UN 85 sera gratuit...
Ouais,en gros,essayer gratuitement pour une semaine puis acheter la version definitive au CS XD

Ceci dit il est beau le canasson (*-*)
Citation :
Publié par master71
elle dit 'trying an 85 will be free'.
en français essayer UN 85 sera gratuit...
Effectivement, j'avais pas fait gaffe ...
A voir ce qu'ils vont encore réussir à nous sortir ... La location de perso ?
Moi je pencherais plus vers un essai gratuit (genre 15 jours), ou l'acheter pour 3500 SC, voir même pourquoi pas améliorer un personnage existant (avec des SC bien évidemment )

Dernière modification par Pantero ; 24/09/2013 à 10h34.
bon on a les réponses: http://eq2wire.com/2013/09/23/heroic...ar-for-3500sc/

donc essayer un 85 est gratuit, mais limité au niveau 86 max, 100AA et rien d'autres, il faudra convertir en insta-85 complet pour continuer.

on peut créer un insta-85, utiliser un jeton insta-85 pour un perso existant aussi.
Sinon tout le monde a un insta-85 gratuit pour les 15 premiers jours de la fonction.

3500sc pour un insta-85
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés