Panzar le free to play compétitif !

Répondre
Partager Rechercher
Quand y'en a marre, y'a malabare ou bien y'a Panzar. Juste pour vous présentez un petit jeux auquel je suis tombez amoureux en dehors de mes heures de taff.

C'est un free to play très facile à prendre en main, il faut juste savoir cliquer sur la souris et 5-6 touche pour vos skill complètement customisable. Le jeux est accès pvp, les matchs ce résume à du 10v10 pour la capture ou la défense d'un points. Très fun à petite dose, voir un peux plus dans un optique d'esport (tournoi dispo)

Et voici un petit blog ou je tien l'actualité du jeux à jour !
http://redougeek.blog.jeuxvideo.com/

Je vous invite à cliquez sur le lien pour plus d'info !
Merci à tous et faite passez le message ce jeux souffre de son manque de joueur par manque de pub !

Dernière modification par Mind ; 19/08/2013 à 15h44. Motif: Déplacement dans le forum Panzar et retrait du lien d'affiliation
ce jeu mérite effectivement d être connu

si on passe les premieres parties qui donnent un sentiment de chaos totale le jeu est vraiment excellent.

Jusque ici je ne lui trouve trouve aucun défaut excepté le match making.
Oui le match making est très hasardeux surtout du à un manque de connecté, le système de forge est aussi à revoir (il existe déja une mise à jour chez nos ami les russes ! )
Citation :
Publié par ReDou
Oui le match making est très hasardeux surtout du à un manque de connecté, le système de forge est aussi à revoir (il existe déja une mise à jour chez nos ami les russes ! )
Il n'y a toujours personne sur le jeu?
Dommage il était sympa.
Juste pour dire qu'il y a toujours des gens qui jouent au jeu (même si l'attente est un peu longue parfois). C'est vraiment un bon défouloir et c'est énorme lorsqu'on joue avec des potes. Ça tourne vite en rond par contre.
J'ai retesté il n'y a pas longtemps. Toujours lvl 20 max, toujours autant de temps attente, bref je l'ai enfin delete xD
Bon jeu, mais russe, donc ils en ont absolument raf de leur jeu côté EU.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés