Préparation au Goulta' 2013

Répondre
Partager Rechercher
Après l'isolement de l'enu, j'en donnais pas cher de JIVA D ! mais j'ai kiffé après !
Après ça, j'ai presque failli croire que la A pourrait s'en sortir ... pendant 2 tours !
Énorme compo en face, surtout sur une map comme ça
Citation :
Publié par Synyster
@Jiva D : Punaise les mecs, vous êtes tellement bon, c'était magnifique votre match ! En plus avec Ced dans les commentateurs, un des plus beaux combats du Goulta =D
Après l'isolement de Gandalfin (et la magnifique Asse à -1000 no boost Oo), je me voyais pas comment vous pouviez le sauver. Et finalement c'est vous qui êtes à 4 v 3 dans la phase qui suit, vraiment impressionnant. On notera simplement que vous êtes meilleur quand vous êtes dans la merde que quand vous dominez ;p (quand vous étiez en 4vs3 vous avez fait des tours pas toujours aussi beaux que les premiers, même quelques erreurs importantes).
Vraiment bien joué Jiva D, vous êtes hallucinant, c'est un immense plaisir de vous voir jouer avec cette team que beaucoup ont défini comme "poubelle"et qui vient de battre une team Sacri/Panda/Roublard/Enutrof !

Bonne chance Jiva A !
Mister Monde des Douze Powa pour JIVA D, tu peux pas test.
On a fait au mieux jusqu'ici, le reste c'est du bonus. Merci à ceux qui nous soutiennent. (ouai désolé pour les quelques fails :x)
Dommage pour Jiva A? mais on s'etait pris une écrasante contre la même compo :/, elle est moche.
Je ressens encore l'euphorie de la victoire, comme dit titi c'est clairement du bonus pour nous, jamais on aurait espéré ça pour notre team c'est vraiment super. Maintenant ça veut pas dire qu'on va y aller les mains dans les poches au prochain ( ), on va essayer d'aller encore plus loin pour la performance individuelle et surtout pour le serveur.


Dommage pour la team de jiva A, ce soir vous n'avez pas eu l'initiative et c'est vrai qu'avec en face cette team d'helsephine D ben c'est difficile, leur composition permet vraiment de gros focus sans possibilité de s'échapper... c'était vraiment compliqué.
J'ai pas vu votre match mais gg à vous, par contre y'a pas d'histoire de "bonus"... pour justifier du relâchement!, vous allez le plus loin possible et on compte sur vous c'est tout !!
Bon bah c'est cool, j'aurais joué 1 tour

Pour le tournoi, je pense qu'on a fait le maximum avec ce qu'on nous a donné (une team sans réelle autre synergie que cra/xel au final).

Même si le bilan comptable me satisfait pas(4 victoires/3 défaites), je rage plus particulièrement sur les maps de ce goulta. En effet, c'est bien gentil de vouloir mettre des maps cac pour le spectacle, mais ça désavantage quand même totalement les teams ayant besoin de se mettre en place comme l'était la notre. Si on a pas fait de combo RB/réseau c'est pour une unique raison: les maps trop petites rendant le truc bien difficile à placer.

On m'a déjà dis que la map était la même pour tlm, mais à l'arrivée, on voit une classe comme le cra, qui est très puissant en pvp/pvpm, qui n'a qu'un seul représentant en 8e de final, je pense qu'ankama devrait p-e se remettre en cause.

Peut-être faudrait-il revoir les classes piliers également, quand on voit la sur représentation des énus/iops/zobals/fécas, alors qu'il n'y a que peu de teams xel/éni (2 de chaque).

Merci à TN, Momo et Devil pour le tournoi, on s'revoit l'année prochaine
Epik match, bravo à vous pour votre parcours! Dommage pour GM à la fin du match, quit à tenter le tout pour le tout, pourquoi ne rien faire sous l'invi'? :/
De même de mon VDD, vous avez vraiment géré, j'y ai cru jusqu'au bout ! Peu importe les "mauvaises" décisions, peu importe les erreurs s'il y en a eu, vous avez été énormes ! Ce match était digne d'une finale. Bravo Gros-Matou, Jo-Dagger, Mister Monde des Douze et Gandalfin (pas nécessairement dans cet ordre ;p), vous avez exploité toutes les solutions, les possibilités pour maintenir l'avantage, vous n'avez rien à vous reprocher sérieusement.

Jiva D, best team poubelle ever =D
Franchement un grand bravo pour votre parcours Jiva D, vous avez vraiment fait un super tournoi vous pouvez en être fier !

Par contre le blocage avec une tourelle plus protec feca/osa c'est un peu cheaté
Je tiens à féliciter le parcours de votre équipe Jiva D.
Vous avez offert un magnifique spectacle ce soir, bien que je sois un peu déçu de la défaite qui ne se joue à pas grand chose mais vous pouvez être fiers de vous.

Comme quoi, le skill l'emporte parfois même avec une équipe "poubelle" ( ce que j'ai compris en lisant les précédents messages).
Rien à dire, un très beau match qui tenait tout le monde en haleine ou chaque décision était d'une importance capitale. Surement l'un des match les plus serré de ce goultar! Vous n'avez rien à vous reprocher.

Bravo à vous et félicitation à jiva pour ce goultarminator, de la team A à la team D qui nous ont fait vibré tout au long de ce tournois!
Probablement le match que j'ai eu le plus de plaisir à suivre, et surtout, quelle tension !

Sérieusement, je n'en pouvais plus à la fin, c'était epic. Merci à jiva D pour ce grand moment de pvp, et encore félicitations pour votre parcours
Je tenais à (re)féliciter votre team D pour votre parcours, pour une team soi disant poubelle (ce qui n'est pas mon avis erosion*2 debuff même si manque de synergie entre les classes) et vous remercier en tant qu'adversaire pour nous avoir permis de jouer un combat aussi bon et certainement le meilleur auquel j'ai pu participer. Au plaisir de rejouer contre vous au prochain goulta ou ailleurs qui sait .

Laliari, Sram de Silouate A.
Quel match ! Vous nous avez offert du grand spectacle ! Suspens à gogo ! Même si l'épilogue n'est pas celle que je souhaitais, ce fut le match que j'ai eu le plus de plaisir à regarder cette année personnellement ! Jiva a montré du lourd cette année, merci à tous les participants et espérons qu'on fera mieux l'année prochaine.
Merci à Jiva pour votre soutien.

Nous sommes fiers d'avoir livré ce beau combat. Nous avons fait du mieux que l'on pouvait avec des décisions toujours très difficiles à prendre tout au long du combat.
Nous sommes contents de sortir sur un tel match riche en émotions aussi bien pour les combattants que pour les spectateurs.

Bien joué de la part de Silouate. Bonne continuation à eux.

JIVA D forever<3
(best team eni goulta)

Apprentiti.
Bravo à vous les mecs gros gros match ! gg à vous!
et merci pour la dedicasse titi <3

par contre ce match soulève quand même un point important sur l'abus des tourelles non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés