Thread 'omg mon jeu y marche pas' JoL officiel

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vhakion
C'est effectivement difficile de faire un lien avec quelque chose qui n'existe pas

Je t'invite à m'expliquer par MP comment en ayant des serveurs ouverts depuis quelques secondes, tu atteints une population en heure de pointe.

Avant de sortir des "U made my day" et des "Sérieusement", aie au moins l'obligeance de lire le message que tu quote, merci !
Un indice, les serveurs étaient ouvert avant que toi, tu essayes de te connecter au jeu.

Un second, parce que je suis de bonne humeur, check les 250 posts de gens qui rallent ATM parce qu'ils ont un message d'erreur "serveur plein" en essayant de se connecter a Moogle.


Je pense que tu dois pouvoir t'en sortir.

Rassurez moi faut un QI de génie pour comprendre qu'un joueur qui créé son perso a 3h le matin, c'est un joueur supplémentaire potentiel en heure de pointes?
Citation :
Publié par Neilzlol
Du coup vu que Moogle va rester plein pour un petit moment, où est-ce qu'on peut trouver le plus de FR ?

J'hésite entre Ragnarok, mais vu que c'est un serveur legacy je sais pas si il y a énormément de nouveaux joueurs, et Phoenix où j'ai lu qu'apparemment il y a pas mal de FR là bas.

Spotted !!!!!
Je n'ai pas pu créer de personnages sur Moogle alors je ne sais pas ce qu'il en est mais honnêtement, je suis sur Ragnarok depuis ce matin et il y a quand même une certaine communauté française. De plus, il y a pas mal de rôlistes. Ceux qui n'ont pas de contacts sur Moogle devraient aller sur Ragnarok sans la moindre hésitation.
Ragnarok dans l'état faut éviter.
J'ai ramé pour me créer mon personnage dessus histoire de rejoindre des amis vu que la création était restreinte.
mais depuis ce midi c'est impossible de relog dessus.
j'ai eu le malheur de faire une déco forcée suite au bug des zones instanciés histoire et plus moyen de revenir en jeu.
Citation :
Publié par Evangelus
et c'est peut etre de là que vient la surcharge surprise des serveur justement
aussi le cafouillage de certain site qui ont envoyé des surplus de clé d'AA, beaucoup de mes clients ont recu deux clés différentes.
Citation :
Publié par Evangelus
et c'est peut etre de là que vient la surcharge surprise des serveur justement
Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme connerie.
De toute façon les gens se plaignent mais au final, ils sont bien content de pouvoir faire les grognons sur JoL, ils attendent que ça à chaque mmo !
Avouez que c'est super de pouvoir passer un moment convivial comme ça ? Non ?
Citation :
Publié par Dolerian
C'est pas une course, on peut prendre son temps, et explorer ce monde que je trouver vraiment beau et enchanteur.
Bah non, justement, on ne peut pas explorer ce monde, c'est bien ça le problème, surtout pour de l’accès anticipé ( et non pas, je répète, béta)

A voir après la maintenance de tout à l'heure
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Evangelus
et bien qu'on m'explique comment des codes sensé être avec des précommandes de jeu se retrouve sur des sites non officiel square enix?
SE les a vendu ?

Ils ne se sont pas créé tout seul, et je doute que SE face dans l'associatif, il y a bien une faute quelque part chez SE ou l'un des revendeurs, mais en définitive c'est SE le responsable puisque débiteur du service
Citation :
Publié par Sliver
En fait on devrait tous migrer chez les Japonais. Je suis sûr qu'ils seront ravis
bonne idée !
faisons ça et transmettons leur la joie de vivre à la française
J'avais réussi à avoir le message "Nombre de joueurs en attente : 97"...

Et là, petit troll : Le serveur est plein, essaie plus tard. Raaah.

Maintenant j'ai même plus la liste des serveurs.
Citation :
Publié par Evangelus
et bien qu'on m'explique comment des codes sensé être avec des précommandes de jeu se retrouve sur des sites non officiel square enix?
Quel rapport avec la surcharge serveur ?
A t'entendre, tu sous entends que des clés supplémentaire seraient générées par des sites non officiels...raisonnement cocasse.
Citation :
Publié par Bulbette
Quel rapport avec la surcharge serveur ?
A t'entendre, tu sous entends que des clés supplémentaire seraient générées par des sites non officiels...raisonnement cocasse.
Parce que tu peux acheter que la clé aa sur d'autres sites et ca c'est pas normal. Capito ?

(aa = acces anticipé = precommande donc achat du jeu)
Je me demande si c'est pas une stratégie en fait, de bloquer la creation sur Moogle, Cerberus, etc ...
Et Mardi, jour de release, Paf, ils ouvrent de nouveaux serveurs, et les gens s'empressent de quitter Moogle, Cerberus, etc... pour rejoindre le nouveau serveur. (alors que d'habitude ils trainent les pieds pour changer de serveur après 3 jours d'early access)
=> et paf, on se retrouverai lundi avec des populations équilibrées

Dernière modification par Gwal ; 25/08/2013 à 22h02.
Citation :
Parce que tu peux acheter que la clé aa sur d'autres sites et ca c'est pas normal. Capito ?
les clefs anticipées ont été vendue par SE pour les possesseur de la v1.
Square Enix sait exactement combien de clé pour l'AA ont été validée, combien ils ont vendu de v1 (a quelques centaine pret), combien ils ont vendu de v2 avec AA.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés