Thread 'omg mon jeu y marche pas' JoL officiel

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jdou
Être mécontent n'est pas être hystérique.
De plus si tu veux aller jouer avec des amis et que tu as l'accès bloqué pendant deux jours mini, tu te prends 30level dans les dents, donc tu ne montes plus avec eux.
Donc oui, sans hystérie, je n'ai pas envie de m'investir sur ff14 dans ces conditions.

Libre à toi de comprendre ce point de vue ou pas
Si tes amis ne sont pas capables de t'attendre en jouant d'autres classes, on faisant du craft ou autre, le temps que tu puisses les rejoindre et bien je te conseille de changer d'amis ou alors d'aller lire la définition de ce mot dans un dico.
Citation :
Publié par orem
c'est faux certain ont paye leur AA 3euro sur des sites comme niveau 7
Tu donnes la réponse toi même. Ils se sont fait pigeonner 3 euros par certains revendeurs, m'étonnerait que Sony en ai grand chose à foutre du coup. Faut prendre ça comme un bonus de 3 jours accordé, si mardi ça fonctionne pas, on sera en mesure de se plaindre.

Je comprends le côté excitation à la release, tout le monde a envie de jouer en même temps, c'est frustrant pour tout le monde mais faut arrêter le délire paranoïaque genre c'est honteux, on va traîner Sony devant la justice pour ça.

Je suis globalement d'accord pour dire que c'est mal géré et que le système de bloquer la création des nouveaux arrivants, c'est d'un point de vue clientèle vraiment pas la meilleure idée qu'il soit...
Citation :
Publié par ZeuYen
Si tes amis ne sont pas capables de t'attendre en jouant d'autres classes, on faisant du craft ou autre, le temps que tu puisses les rejoindre et bien je te conseille de changer d'amis ou alors d'aller lire la définition de ce mot dans un dico.

Et moi je te conseille d’élargir ton champ de vision à d'autre façon de jouer, avant de m'inviter à consulter un dictionnaire.
Je te laisse cogiter à ça
Citation :
Publié par Adriana
Je suis globalement d'accord pour dire que c'est mal géré et que le système de bloquer la création des nouveaux arrivants, c'est d'un point de vue clientèle vraiment pas la meilleure idée qu'il soit...
Mais c'est celle qui on choisi malheureusement pour nous
Citation :
Publié par Adriana
Tu donnes la réponse toi même. Ils se sont fait pigeonner 3 euros par certains revendeurs, m'étonnerait que Sony en ai grand chose à foutre du coup. Faut prendre ça comme un bonus de 3 jours accordé, si mardi ça fonctionne pas, on sera en mesure de se plaindre.

Je comprends le côté excitation à la release, tout le monde a envie de jouer en même temps, c'est frustrant pour tout le monde mais faut arrêter le délire paranoïaque genre c'est honteux, on va traîner Sony devant la justice pour ça.

Je suis globalement d'accord pour dire que c'est mal géré et que le système de bloquer la création des nouveaux arrivants, c'est d'un point de vue clientèle vraiment pas la meilleure idée qu'il soit...
Lapsus révélateur ,c'est de Square Enix dont tu voulais parler je suppose

Après payer pour un accès anticipé , à moins d'être novice en release , t'as une chance sur deux de rencontrer ce genre de surprise
Citation :
Publié par ZeuYen
Si tes amis ne sont pas capables de t'attendre en jouant d'autres classes, on faisant du craft ou autre, le temps que tu puisses les rejoindre et bien je te conseille de changer d'amis ou alors d'aller lire la définition de ce mot dans un dico.



J’espère que t'arrivera a jouer avec Madame exactement au même niveau, sinon je t'invite à changer de femme. Ou ta femme de changer d'Homme, au choix, ou alors d'aller lire la définition de mariage dans le dictionnaire.

Moi aussi je peux balancer des réponses totalement connes.
je suis dégoûté pour ceux qui ont jouer a la V1 et qui sont obliger d'attendre le 27 c'est quand même grâce a eux que le jeu ait une seconde chance
ça m'énerve ceux qui disent c'est normal c'est qu'une release y'a des problèmes vous vous contentez de très peu et vous devez vous faire avoir souvent dans la vie de tous les jours quand j'achètes quelque chose ou un service j'ai quand même le droit d'exiger que ça fonctionne maintenant et pas dans le mois qui suis
petit coup de gueule lol
Histoire de pas me taper les trouze mille pages de post pas content, le message d'erreur de FFXIV-PS3 "cette action ne peut être accomplie, veuillez vous reconnecter depuis la page d'accueil" veut dire quoi?

Je suis Legacy, j'ai participé aux betas sur PC et PS3 (sauf la 4, pas le temps). Sur Google, les messages sont en rapports avec les betas. Wtf.

J'ai enregistré mon code PS3 sur le PSN. Mais je ne peux identifier mon compte SE.

PS: j'ai le jeu PS3 de base, mais un compte avec accès anticipé (je ne peux juste pas jouer sur PC, je suis obligé de passer par la PS3 en mode 3G de l'iPhone...).
Citation :
Publié par Irvy
Erreur 1012 et 90 000 au login é_è

Bon au moins j'ai pu faire l'instance "the sunken temple of Qarn" qui était bien marrante.
la même...
Citation :
Publié par Irvy
Erreur 1012 et 90 000 au login é_è

Bon au moins j'ai pu faire l'instance "the sunken temple of Qarn" qui était bien marrante.
pareil impossible de me co sur Phoenix erreur 90000 au login ... Je retourne sur la PS3
Ouais non mais.... C'est inadmissible d'abord....
Ouais mais bon stfu

C'est la première fois que je vois ça dans un MMeuporg !
Ça bug jamais au lancement c'est chose la !
Second degré toussa
sur le twitter de FF14 ils ont dis que la création de nouveau perso sur les serveur blinder son cloturé va falloir être patient vous n'imaginez même pas le travaille que c'est de créer un mmo ça demande énormément de boulot alors soyez patient, faites autre chose jouer a d'autre jeu profiter de vos dernière semaine de vacance il y as tellement de chose a faire ^^
Citation :
Publié par LoKkOs
sur le twitter de FF14 ils ont dis que la création de nouveau perso sur les serveur blinder son cloturé va falloir être patient vous n'imaginez même pas le travaille que c'est de créer un mmo ça demande énormément de boulot alors soyez patient, faites autre chose jouer a d'autre jeu profiter de vos dernière semaine de vacance il y as tellement de chose a faire ^^
Ou réviser vos leçons de Français
j'adore ce jeu mais force est de constater que là, c'est un véritable fiasco...

je crois qu'ils ont voulu faire trop de modifications en trop peu de temps entre la beta 3 et la beta 4...

ce n'est pas compliqué, c'est de pire en pire d'heure en heure, ça devrait être le contraire non ?

Ca me rappelle un peu AOC à l'époque... ayant eu la chance d'être sur la beta deux trois mois avant la release, je peux vous dire que le jeu était un véritable bonheur, il tournait du feu de dieu et puis... pam, dernière beta stress test et release, la catastrophe. Je m'étais même dit à l'époque : "c'est pas possible, y'a un saboteur en interne ou quo ? ^^)

j'ai l'impression que là, c'est pareil... quelqu'un a miner la release ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés