[Wiki]Les bugs de la 2.14

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Métiers

Quand on clique sur le livre des ateliers, et qu'on clique pour les classer par catégorie (classe, nom, niveau, position, paiement, nombre d'ingrédients), le classement ne se fait pas.
/
Parfois la récolte des métiers et des coquillage à vulkania bug.

Chat

La touche accent circonflexe ne fonctionne (presque) pas sur les clients linux.
Il est possible de faire un accent, mais uniquement si c'est la première touche utilisée lorsqu'on prend le focus sur le chat.
Exemple : je peux faire "^^" mais pas "lol ^^", sauf si je perd le focus du chat puis le récupère après l'espace.

Mimibiotes

Liste des skins invisibles sur un Iop mâle :
- Roubal
- Masque de Taff
- Masque du Vampyre
- Platycap

Quete


Dans la nouvelle quête de kerubim, à la fin de la quête l'intégralité des "cire de gligli" est récupérée.

Si tu as crafté 10 cires en prévision (quête reproductible), tu perds donc les 10 cires, au lieu d'en perdre une seule.

Sorts


Le sort Stabilisation du panda ne désactive plus le tacle de l'ennemi ciblé... C'est comme ci on l'avait pas stabi mais il a les 60 esquive PM et déplaçable...

Après un Odorat les dont de PA (roulette, précipitation,...) ne fonctionnent pas...

La perte de PM des mobs ou adversaires sous invisibilité ne s'affiche plus dans le canal combat, l'esquive s'affiche correctement, l'info de la perte de pm est poussé sur le canal par les actions suivantes.

Challenges


Il arrive que le challenge "chacun son monstre" ne se valide pas correctement en fin de combat (bug récurrent avec 2 personnages, peut être plus).

Attitudes


L'attitude "Se frotter les mains" n'affiche plus correctement les yeux, sauf si on est sur une dragodinde.

Skins et équipements


Les oreilles de Slait sur la Fecate sont dans le vide en 3/4 dos.
http://img543.imageshack.us/img543/9792/c81z.jpg
Dernières modifications :
(Voir) 01/10/2013 08:14:08 : biglado (affichage perte pm sous invi)
(Voir) (Comparer)05/9/2013 15:17:59 : Whale (ajout challenge "chacun son monstre")
(Voir) (Comparer)29/8/2013 06:00:10 : Mymane (bug affichage corrigé)
Il a un bug en hdv ? j'ai mis 45 sacs du grand aventurier en vente, dont un avec un prix particulier et facilement identifiable. Je ne le vois pas dans la liste des items en vente (en mode achat !), mais il est bien dans celle des items que j'ai mis en vente. Et comme aucun des sacs ne partent, alors qu'il y en a toujours quelques un qui se vendent assez vite d'habitude, je me demande si les autres sont visibles (pas facilement identifiables). J'ai vérifié avec une mule, le sac n'est pas non plus dans la liste.

En fait, les 44 autres sont tous au même prix, et il y a que 33 sacs affichés à ce prix dans l'hdv...


|EDIT : C'est pas faux ça. Allez je passe pour un vieux noob maintenant :'(

Dernière modification par pyro ; 25/08/2013 à 08h39.
Concernant le bug des boosts qui semblent se cumuler indéfiniment, il ne s'agit en réalité que d'un bug d'affichange. Je viens juste de tester au Kanojedo, je vulné 2 fois avec le panda, je Brokle avec le iop, une concentration. Ensuite je revulné 2 fois, ça affiche -60% mais le jet de concentration est toujours identique.

Idem pour les épées divine, ça ne se cumule pas en réalité.

Ce qui est étrange c'est que le bug d'affichage n'apparait que chez le panda chez moi, c'est à dire qu'avec le panda je vois -60% et avec le iop -30%.

Bref, pas de craintes.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Les effets des sorts s'accumulent indéfiniment (vulnés *4, épées divines *8, ...) dans la seule limite "naturelle" de leur durée.

C'est comme ça sur le serveur Goulta aussi ?
Oui c'est aussi sur le serveur tournoi, mais seuls 2 effets sont comptabilisés, les autres sont comme des charges en quelques sortes (ça le fait pour cabriole repérage fourvoiement et autres aussi j'imagine.)
Un autre problème très pénible ; on a le droit d'utiliser les zaaps, zaapis de la cité adverse, et les miliciens ne nous aggro plus. Mais il n'y a toujours pas moyen d'utiliser les potions de cette autre cité !
J'me fais spotted à 100% par les mobs sous roublardise. A régler rapidement, ce bug profite au roublard qui avec une bonne dose de tacle gagne 1 mini-corrup à 3 tours de relance et plaçable sur plusieurs mobs. (Ceci s'explique par le fait que les mobs ne tapent pas l'illusion pour se libérer du tacle).
Le sort type roublardise de la mob quête Justicier en -1,0 plante totalement. On ne voit qu'entre une et quatre case (aléatoirement, mais très rarement les 4) de son sort. C'est un peu pénible.

Les quêtes affichées sont reset à longueur de temps dans le journal de quêtes. J'ouvre mon journal, je cache certaines quêtes, et quand je me reconnecte j'ai le droit de recommencer.

Concernant Stabi, je n'ai pas constaté de bug en Nileza ...
Le PNJ qui permet d'entrée dans le Terrier du Wa Wabbit propose, si l'on a fait le donjon une fois, de se rendre à la dernière salle "sortie", et ce, même si l'on a déjà réalisé le donjon en intégralité.
J'ai eu un soucis avec la stab, j'avais le buff apparent.
Cependant je n'avais pas la possibilité d'être intaclable.
Lors du survol le buff esquive pm ajouté.

Mais sur moi et en effet l'état intaclable n’apparaissait pas
Ah j'ai un bug d'interface un peu casse pied. J'ai une interface du même type de celles des bonbons/rhumes/zinuzide/etc qui s'affiche à gauche de mon écran sur certains personnages. J'ai aucune idée de comment créer cette interface, et elle ne part pas. Elle est vide et fait grosso merdo deux "cases" (elle est deux fois plus grosse que l'interface "rhume seul" par exemple).

Je suis obligé de vider le cache à chaque fois, je n'en peux plus ! AU SECOURS

edit : c'est peut-être lié à l'alerte almanax en fait. Elle vient de disparaître après avoir reconnexion après avoir fait la quête quotidienne. Bizarrement étrange tout ça.

Dernière modification par Limpe ; 26/08/2013 à 14h34.
La cueillette de coquillages sur Vulkania est bien buguée, dès qu'un combat contre une krokille protectrice (dont je ne me souviens plus du nom), tous les coquillages qui réapparaissent entre temps sont cliquables mais le personnage se plante devant et ne les ramasse pas.
Il me semble même que tous les coquillages qui repopent sur la map de ramassage ne sont effectivement ramassables qu'après un changement de map.

Cet aprèm, encore mieux, je clique sur un coquillage, un combat s'enclenche contre des krokilles normales qui traînaient à côté parce qu'elles étaient sur la case du coquillage, je les bats et ensuite, impossible de ramasser un seul coquillage même en changeant de map (il restaient cliquables). J'ai dû deco/reco. Ça, ajouté au bug des coquillages non ramassables quand elles repopent sur notre map, pour une épreuve de rapidité, on a vu mieux...

Pour info, je fais toujours mes cueillettes sur la plage nord-ouest.


Sinon, bug avec les cawottes fwaîches de l'île des wabbits : elles ne s'empilent pas correctement dans la pile d'action. Par exemple j'empile le ramassage de la cawotte puis la sortie de map, et ben mon perso va rester planté à côté de la cawotte après l'avoir ramassée.

Bug chiant sur Vulkania aussi :
Je vais chez Lantamaï, je lance mes quêtes de récoltes de cristaux, krokilles et tout pour avoir des foulards, je ne les finis pas, je reviens une semaine plus tard, je refais donc la quête "Survivant" pour revenir chez Lantamaï, je finis de récolter ce qu'il faut pour les quêtes et là, il ne veut pas prendre mes ressources, il ne propose ni de relancer les quêtes, ni de donner mes ressources. C'est bien, je ne peux pas faire les succès des foulards, je suis complètement bloqué, cool.

J'ai également constaté le même bug qu'@udessus, une sorte de notification d'invitation en groupe qui reste vide et ne part pas.
Ça arrive à chaque fois que je suis sur un perso A, je connecte un perso B, j'invite B en groupe depuis A dès que je vois son nom apparaître dans le canal, donc il met encore 2 ans à être vraiment connecté, et là, l'invitation en groupe semble normale depuis A mais depuis B, l'invitation est vide. Je dois annuler l'invitation depuis A et la relancer.

Bon c'est pas un bug mais je trouve complètement moisi le fait de devoir être là minimum 40 jours pendant les vacances pour pouvoir avoir tous les succès de Vulkania. Je sais pas si Ankama a voulu récompenser les gens qui ne partaient pas en vacances mais c'est chiant d'avoir des succès d'assiduité pendant des périodes réduites propices à la non-connexion.
Impossibilité de prendre un zap ou rentré dans une maison:
Je peux cliquer autant de fois que je veux sur le zap ou l'entrée mon pauvre sram ne bouge pas.
Ca m'étais déjà arrivé une fois pour le zap et a force de spam ca c'était débloqué tout seul, par contre en se moment pour rentrer dans le kolizeum il n'y a pas moyen (changement de map ne règle pas le problème).

Par contre une déco/reco et c'est bon.
Ah, le bug des Sinistrofus, qui font planter la fenêtre quand on a le malheur de regarder les cartes des persos pendant leur tour, est toujours présent. C'est hyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyper pénible
Citation :
Publié par Orben
La cueillette de coquillages sur Vulkania est bien buguée, dès qu'un combat contre une krokille protectrice (dont je ne me souviens plus du nom), tous les coquillages qui réapparaissent entre temps sont cliquables mais le personnage se plante devant et ne les ramasse pas.
Il me semble même que tous les coquillages qui repopent sur la map de ramassage ne sont effectivement ramassables qu'après un changement de map.
C'est la même chose avec toutes les ressources récoltables qui réapparaissent sur la map où on est, il faut en changer et revenir pour qu'on puisse collecter ces ressources.
Citation :
Publié par Orben
Bug chiant sur Vulkania aussi :
Je vais chez Lantamaï, je lance mes quêtes de récoltes de cristaux, krokilles et tout pour avoir des foulards, je ne les finis pas, je reviens une semaine plus tard, je refais donc la quête "Survivant" pour revenir chez Lantamaï, je finis de récolter ce qu'il faut pour les quêtes et là, il ne veut pas prendre mes ressources, il ne propose ni de relancer les quêtes, ni de donner mes ressources. C'est bien, je ne peux pas faire les succès des foulards, je suis complètement bloqué, cool.
Ça me le fait depuis le début, il faut faire une déco/reco pour qu'il accepte de récupérer tes ressources.
C'est tout le système de piles d'action qui est complètement bugé. Hier j'ai eu le malheur d'en créer une, je ne pouvai plus cliquer un élément et je n'ai jamais pu effectuer l'action voulu.

Pour le bug stabi c'est plus ancien, mon panda sous stabi s'est fait tacler par l'un des G&G il y a de a 2 a 3 semaines. Je suis formel ; j'étais très attentif à ce moment car je réalisais hardi ; j'ai stabi mon panda pour qu'il de libère du CAC de gro et aille derrière une krokille, stabi s'est bien lancé sur le panda mais quand j'ai voulu bouger j'ai perdu des PM en détaclant et ça m'a coûté hardi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés