[Cerberus] LinkShell Francophone

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'écoute Before Meteor, plus qu'une poignée de minutes en espérant que Cerberus soit épargné par la congestion des serveurs, il le sera moins que Moogle j'en suis persuadé.

__________________
Livith - Summoner 45 // Guilde "VieNocturne" Faction Wulin
Feilyn - Force Master 45 // Guilde "VieNocturne" Faction Wulin
Lydhe - Lyn Sword Master 45 // Guilde "VieNocturne" Faction Wulin
Esthel - Destroyer 45 // Guilde "........." Faction Huntian
Catharis - Blade Master 44 // Guilde "VieNocturne" Faction Wulin

Dernière modification par Irfwyn ; 25/08/2013 à 09h21.
Citation :
Publié par Irfwyn
Voilà, j'écoute Before Meteor, plus qu'une poignée de minutes en espérant que Cerberus soit épargné par la congestion des serveurs, il le sera moins que Moogle j'en suis persuadé.

De meme. Personne ne viens sur Mumble ?
Citation :
Publié par PolluxTroy0
Bonjour à tous,

Eh bien je crois que l'on va partir sur l'Auberge du 7e Ciel.

Par contre, pour que je puisse vous inviter, il faut que vous soyez en ligne.
Du coup, si vous pouvez me MP en jeu (Ayumi Chan), et je vous envoi une invitation.

D'ailleurs, que diriez-vous d'un mumble communautaire ?
Je te MP en jeu dès que la maintenance termine
ça m'intéresse aussi, je te /w IG dès la maintenance terminée (ça sera un nouveau perso par contre, donc j'me suis pas décidé du nom encore)
EDIT : j'aurais bien aimé faire un tour sur mumble, le truc c'que mumble détecte pas mon casque (pas de son sur le casque) en revanche pour mon micro il a pas de problème..

EDIT 2: Mon perso s'appellera Elya Thoriscen
Ayant perdu trop de temps pour rejoindre Moogle, je me joins à vous sur Cerberus de ce fait.

Nick : Vickette Dindonne

J'ai tout ce qu'il faut pour communiquer, cordialement j'attends l'invite si possible et bon jeu !
Citation :
Publié par PolluxTroy0
Envoyez moi un MP en jeu (Ayumi Chan) pour être groupé
Je viens d'essayer de te contacter mais le serveur m'a répondu "Votre murmure à Ayumi Chan n'a pas pu être envoyé."

Rak Ian, si t'as l'occasion de m'inviter, merci
* 2 autres interessés par le linkshell sur cerberus:

- Xarya Valkyr et ma moitié Winona Anderson

On peut être ajouter ou on doit contacter quelqu'un ?

Edit: ah ok contacter Ayumi Chan
J'abandonne aussi Moogle et je pense vous rejoindre sur Cerberus une fois que mon perso pourra se connecter.
Je suis Crystal Velvet en jeu et j'essaierai de voir si je peux /w l'un de vous^^
Je suis arcaniste et je choisirai probablement la voie de l'invocateur
logo.png

Pour tous ceux qui veulent rejoindre la communauté, contactez-moi en jeu (Ayumi Chan) ou alors rejoignez-nous sur le chat Mumble de la communauté francophone.

Connexion directe à Mumble !

Informations : (Merci à Requiem pour le Mumble)Serveur : srv05.serveurmumble.com
Port : 50745
Passe : fantasy

Egalement, nous avons fondé une Compagnie Libre : L'Auberge du 7e Ciel, notre forum est accessible ici : http://www.aubergedu7eciel.fr

Dernière modification par PolluxTroy0 ; 27/08/2013 à 12h12.
Bonjour à tous c 'est avec plaisir que je rejoindrai vos rangs mon nom ig :rezar pilin un sympathique élémentaliste

par contre attention je suis un noob, comprenez par la que je découvre seulement le jeu ( ce qui est toujours un peu pénible)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés