Thread 'omg mon jeu y marche pas' JoL officiel

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elidjah
Tu joues sur quel serveur ? Parce que moi, sur Cerberus, pas plus de 1 minute de file d'attente. Tu as cliqué sur "Rejoindre" ?
Je dois aller sur Moogle pour rejoindre ma guilde, là est tout mon problème ...
Connecté sur Moogle à 11h30~

pas de déco jusqu'à 17h. J'ai pas pu faire de donjons vu le problèmes avec le duty finder.

Mais j'ai pu Craft un peu et up CNJ jusqu'au lvl 10 , mon gladiateur sera content.


on reprend bientot après maintenance , si les donjons deviennent accéssibles ça serait le pied .
IL y a trop de monde.Mais sérieux , trop de monde.

Et le serveur d'instance qui bug sérieux ca craint , ca bloque tout le monde ,sachant que les quetes de classes/histoires sont instanciés pour la plupart.

Gros gros moins la dessus et une fois de plus ce sont les serveurs NA/EU qui raquent.

Il faudrait peut être que maintenant que le jeu est sortit SE arrête de prendre les occidentaux pour des joueurs de secondes zones.
Citation :
Publié par Naelie
Je dois aller sur Moogle pour rejoindre ma guilde, là est tout mon problème ...
Même chose pour moi. Mais j'ai abandonné l'idée de créer un personnage sur Moogle, tout à l'heure. Je retenterai après la maintenance ou cette nuit.
Citation :
Publié par Naelie
Le jeu rentre dans mon top 3 des pires release, 6h d'attente et toujours pas moyen de rejoindre ma guilde. Et comme on ne sait pas si ca sera réglé rapidement, personne n'a vraiment envie de se lancer dans un pex dans le vent sur un autre serveur.

Tiens on se croirais en 2004 ....

Ce basé sur ça pour dire que c'est une de tes pire release voila le niveau, square ne te force en rien a vouloir rejoindre un serveur a tout prix full, ces juste toi qui le veut.

Je comprend ta guilde toussa mais quand même. hormis ce léger problème et encore ce n'est pas un problème mais plus une question de confort pour les autres qui on réussi a rentré, comme déja dit le monde qui peut rentré est déjà énorme.

Ils vont libéré des place petit a petit faut juste être patient ou changé de serveur?

Sinon sur Phoenix aucun souci et assez surprit de voir que y'a énormément de fr dessus
Aucun soucis sur Sargatanas !

Y'a beaucoup de monde, mais c'est fluide et pas eu de file d'attente !

Les maintenances, c'est évident qu'il allait y en avoir, les files d'attentes aussi.

Le lag par contre, c'est plus délicat à réguler. Et ça tombe bien, y'en a pas !

Pré-release plutôt propre pour l'instant.

So far so good !
Ils désengorgent à l'arrache avec aucune possibilités de rejoindre des potes et en plus même avec ça ils arrivent à te foutre une maintenance de 3 heures dans la première journée...

Dans l'histoire des releases pourris elle tiens le haut du pavée...
Pour moi, personnellement, c'est une réussite, notamment par rapport aux autres accès anticipés auxquels j'ai eu l'occasion de participer.

Après avoir relancé 2-3 fois le launcher ce matin vers 11h, j'ai pu me connecter sur Moogle sans aucun soucis (une mini-file d'attente de 23 joueurs qui s'est écoulée en moins de 10s).

Je suis alors resté connecté jusqu'à 16h30. Aucune déconnexion, aucun bug majeur rencontré. Seul un léger lag au lancement de certains dialogues de quêtes.

J'attends de voir la suite, mais pour le moment, je suis plutôt enthousiaste !
Je vois qu'il y a toujours autant de personne de mauvaise fois

Mais on sait tous que les râleurs l'ouvrent plus facilement et aiment montrer qu'ils sont pas content...

Bref, moi j'ai aimé, je suis sur Phoenix depuis 11h15 et j'ai déco juste avant la Maj.

Le seul truc dommage c'est le serveur d'instance qui a crash, mais c'est un assez bon lancement dans l'ensemble je trouve.
S'ils sont intelligents ils redistribuent la charge inter-serveur d'où le reboot général

En gros ils taxent des ressources au ´petit´ serveur pour booster entre autre moogle et augmenter sa capacité
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés