Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Question surement déjà posé mais la clé que nous avons reçu pour l'AA concerne uniquement l'AA ou le lancement officiel du jeu également ? Si non, nous recevrons une autre clé ? C'est bien ça?

Merci,
Citation :
Publié par Kaelis
Seulement l'AA.

Pour la release :
Version physique : clef dans le boitier de jeu
Version digitale : clef reçu par mail le moment venu.
Merci - deuxième pression (pas la bière) à programmer pour les versions digitales donc
Bonjour à tous,

Petite question, ont ils augmenté le volume d’accueil des serveurs ou non? voudrai pas que en rentrant du boulot ben je vois que mon serveur est full, car je dois recréer un personnage.
Bonsoir à tous ! j'aurais souhaiter savoir si comme pour Phoenix il y aurait un projet de regroupement des FR sur le serveurs Shiva =) j'avais cru apercevoir un post a ce sujet il y a quelques temps, mais impossible de remettre la main dessus.

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Whelsper
Bonsoir à tous ! j'aurais souhaiter savoir si comme pour Phoenix il y aurait un projet de regroupement des FR sur le serveurs Shiva =) j'avais cru apercevoir un post a ce sujet il y a quelques temps, mais impossible de remettre la main dessus.

Merci d'avance !
Et hoplaboum !


Shiva : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1230319

Phoenix : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1230197

Cerberus : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1230485
Citation :
Publié par Utsu
J'y connais rien en macros sur ce jeu donc je pose ma question ici :

Actuellement je voudrais savoir s'il est possible de faire une macro permettant de lancer "Obéir" du Carbuncle en même temps qu'on lance un spell.

Exemple, je lance Miasme, et ça donne l'ordre "Obéir" à Carbuncle en même temps.

Pourquoi ? Parce que c'est chiant de relancer Obéir à chaque fois, et ça m'évitera de le bind.

Donc si c'est possible, je veux bien la macro.
Bump ;(
d'ailleurs je ne sais pas si c'est un bug mais moi impossible de valider le bestiaire niveau 2 du gladiateur.
Je n'ai que du 11 au 19 soit 9 épreuves. Sauf qu'il en faut 10 pour valider. La 20ième n'existe pas donc impossible de passer au lvl 3.
Citation :
Publié par kaneos
d'ailleurs je ne sais pas si c'est un bug mais moi impossible de valider le bestiaire niveau 2 du gladiateur.
Je n'ai que du 11 au 19 soit 9 épreuves. Sauf qu'il en faut 10 pour valider. La 20ième n'existe pas donc impossible de passer au lvl 3.
C'était bloqué volontairement en raison du cap level de la bêta.
Je me demandais quelles étaient les roles distinct des Linkshells et des Compagnie Libre.

Parce que je vois les gens se dire "Rejoint ma LS", "D'autre gens de ma LS" etc... Mais il me semblait que le LS était un outil social juste, permettant de créer des chat pour un groupe d'amis par exemple, pour des events spéciaux ou pour créer des "conglomérat" de crafteur.

Et une Compagnie Libre est une guilde...

Enfin, ca c'est ce que je croyais, mais qu'en est t'il réellement ?

Merciii !
Stop lire/regarder les versions française T_T

Sinon, c'est déjà quoi les bonus IG de la version collector ? J'ai pris la collector mais je ne sais même plus ce que je gagne x)
Bonjour,
je me suis taper tout les topics de ce sujet et a moins d'avoir raté une page je n'ai pas trouver de réponse a mon interrogation.
Je vais monter Mage blanc Miqo'tes avec la quasi totalité des métiers sur ce perso,je compte monter un tank aussi et j'aurai voulu savoir si il est préférable de monter un autre perso style un Hyurgoths ou bien le Miqo'tes sans sortira haut la main ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés