Programmer votre à réveil pour demain !

Fil fermé
Partager Rechercher
Essayer de me connecter !!!

Ensuite prendre une décision soit reprendre mon perso V1 ou soit tout recommencer.
Choisir un serveur (la c'est pas gagner) avec des fr.
Finaliser la classe (j'hesite entre tank ou heal) car j'aime tout jouer !!!!
Je remarque que :

-Personne ne prend de petit déjeuner.
-Personne ne se lave.
-Tout le monde ou presque se lève à 11H ce qui est pas top pour être à l'heure. Sauf si tu dors sur ta chaise de bureau et que tu pratiques les deux lignes du dessus.

Tans qu'on y est tu peux aussi prévoir une poche à urine, une perf et un arrêt de travail de 15 jours mini. Il existe de chouette coussin anti escarre au besoin.

Moi je geek mais restons tranquille quand même, je compte pas mourir demain j'ai donc du temps devant moi


Ouais
__________________
Un sot a beau demeurer des années en contact avec la science,
il ne connaitra pas plus le goût de la science,
que la cuiller plongée dans la sauce ne connait le goût de la sauce
Se laver ????
Trop risqué tu glisse dans la baignoire tu t'ouvre le crane direction les urgences ou la file d'attente est aussi longues que pour rentré sur les serveurs !!
Citation :
Publié par Totiflex
Se laver ????
Trop risqué tu glisse dans la baignoire tu t'ouvre le crane direction les urgences ou la file d'attente est aussi longues que pour rentré sur les serveurs !!
Mais si il faut ce laver car apres on reste fixier 2semaine derniere le pc jusqua la mort, un minimum digiene tout de meme !
Bah levé à 10h00 environ, ça suffit largement à se laver et à déjeuner. De toute façon, les servers vont être pris d'assauts, pas la peine d'être (trop) au taquet.
Et dans un mois voire beaucoup moins, on aura les premiers pleurs comme quoi on s'ennuie sur ce jeu et si ça change pas, j'irai voir ailleurs etc,etc jusqu'à la nausée...
Citation :
Publié par aboie Rrrrr
Et dans un mois voire beaucoup moins, on aura les premiers pleurs comme quoi on s'ennuie sur ce jeu et si ça change pas, j'irai voir ailleurs etc,etc jusqu'à la nausée...
Sa va commencer des demain sa avec les fil dattentes
Citation :
Publié par Ouais
Je remarque que :

-Personne ne prend de petit déjeuner.
-Personne ne se lave.
-Tout le monde ou presque se lève à 11H ce qui est pas top pour être à l'heure. Sauf si tu dors sur ta chaise de bureau et que tu pratiques les deux lignes du dessus.
le déjeuner perso j'y arrive pas direct en me levant , me faut quelque heures sinon manger ça me rend malade...

se laver ? pourquoi, j'vais pas sortir de chez moi du tout , un geste pour la planète , economie d'eau et ça peut attendre le soir .

=D mais vous inquiètez pas Monsieur on va quand même manger sainement !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés