[Actu] Gamescom 2013 - DayZ fait couler le sang en attendant une date de sortie

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 23/8/2013 à 15:47 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Alors que la version standalone du mod DayZ se fait toujours attendre, son créateur Dean Hall a présenté lors de la Gamescom 2013 une nouvelle fonctionnalité qui va faire couler beaucoup de sang.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Il peut pas faire comme Notch et sortir sont jeu en alpha et y ajouter des fonctionnalités au fils des versions ?
Y'en a marre de voir la sortie repousser a cause de ses idée de dernière minute ..
C'est quoi l’intérêt de sortir un jeu pas fini ?
Contenter les joueurs impatients et perdre du temps à faire des releases régulièrement, gérer la com', les forums, le service client, etc. ?

Si ça permet d'avoir le jeu fini plus rapidement, qu'il continue comme il fait.

Y'en a marre des joueurs impatients, aussi
Surtout que Scellow, c'est déjà un peu le cas, tu peux y jouer comme un addon de arma 2 donc en gros il est en alpha/beta depuis longtemps, la sortie du stand alone ne te fera que dépenser tes sous ^^.
Oui enfin la on parle pas non plus d'un retard de 2 semaines, l'attente commence a être très très longue pour les joueurs,
Le petit Dean hall a intérêt a ce magner le cul sinon les gens finiront par passer a autre chose... Et perso je preferai jouer en alpha beta sur le standalone plutôt que sur le mod !!
Perso je préfère attendre 1 ou 2 ans de plus et avoir un jeux qui déchire sa maman plustot qu'il sort trop top et que c'est une bouse infâme comme WarZ
Citation :
Publié par devilien
Oui enfin la on parle pas non plus d'un retard de 2 semaines, l'attente commence a être très très longue pour les joueurs,
Le petit Dean hall a intérêt a ce magner le cul sinon les gens finiront par passer a autre chose...
C'est exactement ce qu'il risque de se passer. Entre Infestation (qui est ce qu'il est mais qui a tout de même beaucoup de joueurs), 7 Days to Die (ok, c'est pas exactement pareil), The Dead Linger et j'en oublie sûrement d'autres la concurrence va être rude.
Citation :
Perso je préfère attendre 1 ou 2 ans de plus et avoir un jeux qui déchire sa maman plustot qu'il sort trop top et que c'est une bouse infâme comme WarZ
Je joue à WarZ et c'est loin d'être une bouse infâme.
Citation :
Il peut pas faire comme Notch et sortir sont jeu en alpha et y ajouter des fonctionnalités au fils des versions ?
Y'en a marre de voir la sortie repousser a cause de ses idée de dernière minute ..
Ensuite l'alpha ou beta est nulle , le jeu a mauvaise réputation et personne n'y joue a la release... ok.
" Les gens finiront par passer à autre chose " On a que dalle niveau jeu en ce moment, les mecs qui disent qu'ils n'attendront pas seront les premiers à acheter le jeu.
clairement
puis mieux vaut avoir un jeu aboutie afin d'éviter des polémiques @ la warZ
puis malgré les gueulantes des joueurs vous verrez qu'ils seront tous comme des oufs à vouloir l'acheter dés que ce sera possible ...
Dean Hall sait que les joueurs reviendront quoi qu'il arrive
c'est pas comme si ça foisonnait de bons jeu de survival aussi poussé que DayZ
Non pas pour contredire la plupart de vous mais ayant beaucoup jouer au mod j'étais très impatient de pourvoir enfin poser mes valises sur le standalone. Oui le mod ca dépanne mais une alpha ou autre sur le VRAI jeu reste plus intéressant rien que pour la participation des joueurs sur le debug et ajouts de contenu. Car c'est bien gentil d'ajouter des fonctionnalité mais encore faut-il que les joueurs l'accepte comme telle.

Si j'en viens a dire ça c'est que justement, comme beaucoup nous jouons ou avons joué a ce jeu dans sa version mod. Ce qui fait que nous avons déjà notre avis sur celui ci, qu'on l'aime ou non.

Bref cela risque de gêner de nombreux joueurs et me concernant je fais justement parti de ceux qui n'attendent plus rien de ce jeu car on nous fait poireauter depuis bien trop longtemps maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés