[Archive] S3 EU - Riot League Championship Series Europe Season 3 [Août. 13 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Banked
Il est à 33% sur sa Karma (Kerp ne s'est véritablement imposé que sur son Shen en fait...), j'adore ce perso mais ça ressemble parfois à de l'obstination tant ça s'est jamais révélé efficace pour le moment. Mais j'aime bien le duo avec Orianna en revanche.
Je trouve que ça fait double emploi, j'aime mieux qu'elle ait des hard carry avec elle pour optimiser son côté super-support.
J'aime bien Karma mais j'y crois pas trop. Quand tu regardes la line-up ATN, ils ont rien pour atteindre la backline EG mais par contre ils ont de quoi saucer la frontline. Ca donne d'énorme responsabilité à Snoopeh puisque s'il meurt je vois pas EG gagner le TF. Je pense ça doit être ça le plan. Ne pas feed J4 sur les ganks, le laisser sombrer avec un farm en-dessous, au final c'est peut être un peu couillu de la part d'EG de partir sur cette compo.
Citation :
Publié par Gentsu'
Froggen 0% win sur anivia, Krepo 100%. Best anivia EU
C'est pas anodin que Froggen se retrouve avec 0/3 sur Anivia, qui est à présent peu pick et plus du tout ban contrairement aux LCS Spring ; c'est pas une histoire de best Anivia EU, c'est une histoire de méta. Le winrate signifie quelque chose, seulement c'est comme le KDA, c'est à prendre avec des pincettes car ça ne signifie rien isolément (c'est pour cela que je précisais en plus que Kerp n'était pas déterminant sur Karma, en dehors du winrate).
Je viens d'arriver, ça va les matchs sont cool ?


Allez, Gambit soon, Darien, t'inquiète, j'ai t'a snake, j'la balance soon
Tu vas nous en refaire une, avec Rene stp
Message supprimé par son auteur.
Citation :
P.s: Creaton c'était pas le meilleur adc euw y'a pas longtemps selon beaucoup d'entre vous ?
d'après certains ui :s



karma ori ça fait le taf en fait

j'aurais mis un Ezreal avec perso

snoopeh a un peu derp


edit : nerf orianna pls

Flord est vraiment bon

et wow froggen .... cette game est dingue

"worth it to trade ultimates with a 7/1 karma"... gros casters hihi

Dernière modification par Best Lag JOL ; 23/08/2013 à 15h22.
Citation :
Publié par Best Lag JOL
d'après certains ui :s



karma ori ça fait le taf en fait

j'aurais mis un Ezreal avec perso

snoopeh a un peu derp
Ez est perma ban pour ATN à cause de Creaton.

Et c'est vrai que Creation est vraiment pas dans sa journée, il fait n'imp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés