vidéo War altération en McM

Répondre
Partager Rechercher
voici une petite vidéo de roaming en war spé altération.
je m'excuse pour la première partie de la vidéo qui est mal cadré du à un mauvais réglage de dxtory.
Ces Vidéos ont été prises pendant les deux jour qui on suivi ma respé en altération, du coup il y a quelques erreurs tactiques , et oui une spé ne ce maîtrise pas en un jour.


Petit jeux concour : je file 1 Po au premier qui me link ma spé au talent près (un essai par joueur svp), toute les réponses sont dans la vidéo.

Dernière modification par Renolft ; 03/10/2013 à 07h19.
non esca à le build exacte (il est trop fort )
la vita vient du set bijou all stat et d'une pièce d'armure en puis/vita/alté (épaulette).
ce qui tombe bien c'est qu'avec le builder d'esca il y a aussi mon stuff
j'aurais du interdire les BL de jouer
Je dirais qu'il joue en 0/10/30/20/10 avec stuff enragé, la rune je vois pas, peut-être un mixe pour augmenter la durée des saignements. J'ai aussi un build alté pour mon war (0/10/30/0/30) mais je rajoute de la puissance des soins j'ai environ 1000 en alté et en puissance des soins et 3500 + en robu, avec les runes à la mode, Mélandru^^, et la bouffe qui va avec, t'es increvable et tu tombes les autres. Tiens un ami war aurait testé les runes de perplexité? Ça pourrait être intéressant.
Edit: ah ben après avoir répondu j'ai vu que je m'étais planté^^
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Je dirais qu'il joue en 0/10/30/20/10 avec stuff enragé, la rune je vois pas, peut-être un mixe pour augmenter la durée des saignements. J'ai aussi un build alté pour mon war (0/10/30/0/30) mais je rajoute de la puissance des soins j'ai environ 1000 en alté et en puissance des soins et 3500 + en robu, avec les runes à la mode, Mélandru^^, et la bouffe qui va avec, t'es increvable et tu tombes les autres. Tiens un ami war aurait testé les runes de perplexité? Ça pourrait être intéressant.
Edit: ah ben après avoir répondu j'ai vu que je m'étais planté^^
Check le VII de la branche force
Moi j'aime pas du tout la vidéo, mais je te remercie quand même, car ça a le mérite d'être faite, et c'est pas parce que ça me plait pas qu'il faut pas t'encourager à en refaire et à améliorer certaine choses.


Niveau vidéo elle même, les musiques sont assez lobotomisante (goût personnel^^)
Le fight contre 3 low lvl semi afk, on pourrait s'en passer.
Le niveau de certains adversaires fait pitié mais ça tu y es pour rien, espérons qu'ils ce reconnaîtront dans ta vidéo et en tireront du bon
Les oublies de stab sur les achèvements, pas bien ça et récurent sur la vidéo, je vais sortir la badine

Bonne mobilité et escape sur les fights mal engagé pour temporiser ou re inc plus tard.
Tu résistes assez bien, t'es rarement dans l'urgence niveau PV, ton armure+regen tient un bon ratio, pas mal du tout.

Dans l'ensemble j'ai peu aimé, par contre je vais souligner quelque chose qui est pas courant, c'est que pour une vidéo spé alté, les combats les plus intéressants, tu n'es pas sous kikoo buff +40% durée alté et c'est tout à ton honneur.

Car de nos jours, pas mal de spé ce réduisent à ce simple consommable...
Regardez comment je roxx du poney, je suis immun alté...
Regardez comment je roxx du kiki je pose 3 alté le gars il est mort...
Bah en même temps le calcul est simple:

-Une spé Tanky est plutôt faible face au spé Alté (Robu/Armure inutile, Combat sur la longueur est à l'avantage des spé Alté) donc il semble logique de prendre cette bouffe.

-Pour les spé Alté, ce passer de +40% de dmg en plus c'est bête. Il y aurais l'équivalent +20% dégâts direct, elle serait tout aussi prisé.

Par contre, si ta remarque visait plutôt a dénoncé le buff trop important de ces bouffes je suis d'accord. Elles devraient rester mineur.
Citation :
Publié par Saenya
Par contre, si ta remarque visait plutôt a dénoncé le buff trop important de ces bouffes je suis d'accord. Elles devraient rester mineur.
Je visé ça
http://en.gw2skills.net/editor/?fIAQ...ER1KbYCBsYNA-w
bien d'accord sur les buff bouffes par contre vu que je suis un bon radin je n'utilise pas la version 80 des compo pour roaming (je tourne avec le +36% de durée d'alté et la compo 60 d'artificier).

Pour répondre à nypharath sur l'oubli de stab, c'est le relachement après avoir plier le combat , et si j'ai laisser le combat sur les 3 low c'étais surtout pour introduire le combat contre le voleur et pourquoi je commence à 30% de pv, après j'aurais peut être du le mettre en avance rapide je reconnais.
Enfin pour ce qui est des adversaire j'avoue que les dazgonur mon beaucoup fait rire, j'ai de magnifique souvenir de combat (pas tous filmé malheureusement). Le match up ayant changer j'ai plus de mal sur des 2vs1 mais encore tout dépend de la compo en face, en 1v1 j'ai du mal seulement face au nécro altération et au "très bon" envouteur.

Dernière modification par Renolft ; 23/08/2013 à 07h29.
le build est sympa tient, je comprend pourquoi tu résiste autant du coup c'est complètement opposé au mien ^^

juste un epréférence pour le II ou IX en aptitude armes au lieu du VI

mais je testerai surement le build voir comment je m'y adapte
Ce qui me gene dans le guerrier alteration x est la faible diversité de ses altération finalement seulement du saignement et de la brulure, un petit pei de tourment desormais, comparait a un inge ou un necromant qui ont tous les types d alte a leur disposition, je me dis que c est assez facilement curable, un 1 vs 1 ça doit etre tres bon mais l efficacité doit rapidement régressé plus le nombre d adversaires augmentent
il y a moyen de maintenir la zone de combo feu up en permanence déjà, donc en face ils peuvent chain cure, ils ignorent juste un tic de brûlure avant de la reprendre dans l'instant, après il faut placer judicieusement le F1 épée et le 5 arc oui, en ouverture de combat ça sera cure systématiquement, mais une fois les cd consommé c'est déjà moins évident. après il est sur que si on croise un joueur spé décurse et food -40% alté... hum... moi perso j'escape les combats ou pull le gars pour le crasher sur d'autres joueurs, il faut savoir connaitre ses limites
après il y a aussi des cachet d'arme qui permette de gagner poison pendant 5 seconde sur un changement d'arme, ou givre pendant 2 second, ça peut être bien pour recouvrir les altés
Citation :
Publié par simrahil
Ce qui me gene dans le guerrier alteration x est la faible diversité de ses altération finalement seulement du saignement et de la brulure, un petit pei de tourment desormais, comparait a un inge ou un necromant qui ont tous les types d alte a leur disposition, je me dis que c est assez facilement curable, un 1 vs 1 ça doit etre tres bon mais l efficacité doit rapidement régressé plus le nombre d adversaires augmentent
Et du tourment
Citation :
Publié par simrahil
Ce qui me gene dans le guerrier alteration x est la faible diversité de ses altération finalement seulement du saignement et de la brulure, un petit pei de tourment desormais, comparait a un inge ou un necromant qui ont tous les types d alte a leur disposition, je me dis que c est assez facilement curable, un 1 vs 1 ça doit etre tres bon mais l efficacité doit rapidement régressé plus le nombre d adversaires augmentent
Citation :
Publié par Rimkouz
Et du tourment
déja dit
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Tiens un ami war aurait testé les runes de perplexité? Ça pourrait être intéressant.
Bon ben j'ai essayé^^ alors le trait 7 de la branche de force et le 6 de la rune se cumulent soit 9 stacks de confusion par interruption, entre les piétinements, charges du taureau et le 4 du boubou on dépasse les 20 stacks facile, c'est assez violent.^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés