[Alpha2!] 7 Days to die: Croisement entre Minecraft et DayZ?

Répondre
Partager Rechercher
Ca m'étonne pas que une bonne partie du temps se résume à chercher des trucs, mais bon ca peut nécessiter du skill pour optimiser ses recherches, et faire les bon choix pour utiliser les ressources pour optimiser leur utilisation.
Enfin jvois çà comme çà mais j'ai pas encore joué au jeu
Pour le moment oui, même un lance rocket c'est plutôt simple à loot, après apparemment c'est temporaire, et rassure toi même armé jusqu'au dents, en 2 jours Ingame, je suis mort 2 fois, donc c'est pas si facile que ça.
Bon ben on va continuer d'attendre

Citation :
Heads up Survivalist'
We're very happy to announce that the first 500 keys have been rolled out to Kickstarter Backers of $35 or higher!
We appreciate your patience in this and rest assured will get all of you you keys as soon as possible. We've been working overtime on this and will continue to do so until all keys are delivered.
And for those of you who have asked our PayPal Buy page will be back up tomorrow or Monday and stay up after Alpha release for everyone to still buy the pledges they want including Alpha. http://7daystodie.com/buy/
You guys rock and remember we love you!
The Fun Pimps
Citation :
Publié par Berezina
Pour le moment oui, même un lance rocket c'est plutôt simple à loot, après apparemment c'est temporaire, et rassure toi même armé jusqu'au dents, en 2 jours Ingame, je suis mort 2 fois, donc c'est pas si facile que ça.
Je suis mort une fois, mais je fait que run, loot impossible de trouver un endroit protéger les zombies sont partout

A peine ma maison crée qu'il me l'on détruit .. Avec 3 rangé de piques...
J'ai testé rapidos avant d'aller à l'airsoft!

Bien sympathique pour le moment pas de plantage et le jeu est quand même pas mal visuellement! Par contre on trouve des flingues trop rapidement. Sur ma partie j'avais un pompe, un 9 mm, une tronçonneuse et l'outil de forage lol!

Dommage aussi que lorsque tu ouvres l'inventaire en fonction de ce que tu as trouvé il t'indique ce que tu peux craft!
12.000 clés ont été envoyées selon leur dernier mail aujourd'hui.
Toujours rien pour ma part.
Ca y est j'ai ma clé et j'adore

Je pensais que les block c'était dans le même genre que minecraft mais la, je commençais a faire une sorte de pont pour relier 2 toits, paf en pleins milieu le pont s'écroule car rien ne le soutien
Un pote m'a filé le jeu sur usb histoire que je teste avant de savoir si ça vaut le coup de dépenser pour l'avoir

Des gens pour un hamachi+ts entre joliens ce soir ? Evoyez moi un mp plutôt, pas sûr de penser à venir ici
Citation :
Publié par Christobale
le craft bug à mort, impossible de faire des spike :'(
ça marche chez moi, faut juste faire gaffe aux ingrédients très ressemblants. (Genre les essences d'arbres: une recette pour du chêne ne marche pas avec du bouleau ou du bois mort par exemple)
En solo je me fais bien chier, j'ai pas joué longtemps mais c'est pas très marrant.. Donc je réitère mon offre, si certains veulent faire une petite partie en multi ce soir sur hamachi, hésitez pas
Citation :
Publié par Hargo
Je suis un peu deg je viens d'acheter Cube World :/
C'est pas un mauvais choix.

Par contre 7DTD tu te fais vite chier je trouve pour le moment (solo et multi) , y a du potentiel mais pour le moment ça reste assez fadas, à voir avec les mises à jour a venir.
Citation :
Publié par spooty
J'attends celui de sangri
J'avais raté ce message, mais ne comptez pas sur moi pour un serveur hamachi, hein.

J'ai certes la possibilité d'héberger éventuellement en datacenter, mais mes serveurs sont sous linux.
Il est possible d'héberger une partie coop sur son PC avec Tunngle. Le jeu est beaucoup moins intéressant en solo j'ai hâte qu'on ait des vrais serveurs multi qui tournent 24/7.

Le jeu est clairement pas terminé, mais c'est tout de même une alpha avec un très gros potentiel. Les démolitions sont très bien rendues et on peut totalement se lâcher niveau construction. En multi c'est bien marrant de se trouver une base, rassembler des ressources et penser des pièges / barricades pour survivre la nuit.
Il faut expérimenter, essayer de trouver des recettes de craft, faire exploser la moitié de son bâtiment en tapant trop près d'un baril d'essence...
Le côté FPS est sympa aussi. Des bonnes bastons PvP en perspective.

Dernière modification par Compte #57536 ; 19/08/2013 à 23h56.
Je seconde l'idée d'un multi entre jolien.
La partie solo, on s'y ennuie assez rapidement, et les serveurs glanés au hasard, c'est pas l'extase.
Citation :
Publié par Christobale
Le solo n'a pas beaucoup d'intérêt. Pas contre le multi risque d'être assez ouf si on a des mondes semi persistants full pvp ou on pourra aller péter les baraques des autres
Je ne suis pas trop adepte du PvP habituellement pour cause de skill de m****/handicap/bouletitude (rayez les mentions inutiles, ou ne rayez bien, ça ira bien) avec les FPS.

Mais là en effet le côté tower défense permet une approche différente, ça peut être sympa. Y'a juste quelques trucs qui me font dire que ça aura vite ses limites.

- Une flèche verte indique tout les joueurs sur la carte.
Mais je pense qu'une option permettra de la virer d'ici la release, sans ça difficile de faire une base secrete.

- J'ai spawné sur un serveur où un gars avait pôsé sa base sous le spawn et s'est amusé a m'accueillir avec des piques au sol à chaque respawn. tant qu'on a pas eu le temps de crafter un sac de couchage, pas moyen de spawn ailleurs.
Mais là encore je pense qu'il y'aura des solutions d'ici la release.

- Les matériaux ont été reglés pour que le jeu soit sympa contre les Z. Seulement le béton armé, qui est le truc le plus solide, très efficace contre des petites mains de Z, ne fait pas le malin face à un lance roquette (face à un shotgun non plus d'ailleurs, ça se troue très facilement. Je pense que se faire démolir en 2 minutes une base qui a pris des heures a construire, peu vite être lassant.
Mais encore une fois, c'est du gameplay d'alpha, avec des tourelle à reconnaissance de mouvement et autres joyeuseté , c'est pas dit que l'ennemi ai le temps d'approcher a portée de tir.

Dernière modification par Roen ; 22/08/2013 à 14h11.
Après je pense qu'une grande partie du temps sur les serveurs multi sera passée à réparer les dégâts qui ont été fait pendant la nuit / reposer des pièges. Une base ça se construit certes mais surtout il faut pouvoir l'entretenir et la défendre sinon c'est sur qu'en quelques jours elle sera démolie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés