[Phoenix] Regroupement FR

Répondre
Partager Rechercher
Projet de regroupement des joueurs FR sur le serveur Phoenix(EU)

Ce projet à pour but premier de regrouper les joueurs FR qui le souhaite, la communication et l'entraide sera plus simple que sur le tchat général de FF14.

Par la suite, en fonction du nombre de membres, des temps de jeu de chacun, des motivés, on pourra s'organiser des donjons, des events, et pourquoi pas des raids, bref on est là pour s'amuser quoi et avec des FR c'est mieux.

je demande aux personnes qui rejoindront le regroupement de rester correct, de ne pas flood, et de régler ses problèmes en whispe. Pas de temps de jeu imposé, pas d'age minimum ou autres, chacun est libre de venir ou de partir.



A bientôt!



EDIT:

Une compagnie libre à été créer " Les Lions d'Argents ", avec les mêmes objectifs, se regrouper, s'entraider, s'organiser des sorties/donjons/raids/etc, tout en restant correct vis à vis des autres membres.
Pour nous rejoindre, me whispe dans le jeu sur Kyha Kess ou contacter Syrna Rhyn

Dernière modification par Kooh ; 28/08/2013 à 08h46.
Yo,

Je suis sur le jeu pour le tester, j'ai pas envie de m'investir à fond pour le moment mais pourquoi pas rejoindre ce groupuscule ^^
Mon nom IG : Babat


J'appartiens à un clan multigaming et suis le seul qui va tester ce jeu.
Par la suite, si le besoin s'en fait sentir, je pourrais créer une section dans notre forum avec accès TS (on vient de le renouveller pour deux ans).

Pour le nom ce serait L'union Phoenix
Salutation à vous,

Débarquant aussi sur FF14 et sur FF tout court, j'ai pu testé le jeu durant quelques phases béta, et j'ai finalement accroché.
N'ayant aucun prétention mise à part celle de l'amusement, je suis partant pour vous rejoindre dans votre projet.
Par contre je débarque sans PO, enfin sans gils, mais j'apporterai ma contribution dés que possible à la banque de guilde ou quelque chose de similaire.
Et j'arriverais semaine prochaine tranquillement je laisse à la vague des lancements anticipés pour profiter des eaux de Venise ce weekend (j'y trouverais peut être un beau déguisement.)

Le pseudo, j'en sais rien je vous contacterai IG ou sur JOL au moment venu.
Bonjour,

Je pensais aller sur Moogle au début mais les files d'attente m'ont calmé.

Je suis donc ok pour être des votre (si vous voulez bien de moi, bien entendu ).

J'avais jouer un peu à l'ancienne version mais sans obtenir le status legacy.

Je me suis malgré tout procuré une clé Early et serait donc là dès samedi.

Pour mon perso, ce sera Whystler maraudeur => guerrier.

A samedi.
bon pas excessivement grand monde ^^ si ca interesse je donnerai les liens Teamspeak et l'adresse de notre forum.

Ca donnera un point d'ancrage au FR de Phoenix, mais perso j'ai pas envie de m'investir à gérer une guilde. Je peux fournir les supports c tout.
je serai présent sur Phoenix, je n'aime pas les "gros" serveur et je n'est pas aimé jouer sur moogle durant l'obt !
bon bah vu mon gros pb d'id, j'espere pouvoir retourner sur phoenix, j'ai du tout recréer, mon compte SE games était lié a mon ancien compte FFXIV beta v1 et au nouveau, mais a pris en compte l'ancien ou j'ai aucun perso.

du coup je refais mon perso ou alors je réactive l'ancien mais vu que ct l ancien hmmmm...

bref it is the bordel in the mess

Dernière modification par Albator45 ; 22/08/2013 à 21h38.
Citation :
Publié par Kooh
Pour que le projet voit le jour il faut la signature de 3 personnes et 15 000 gils, on se donnera RDV dans le jeu, la guilde sera peut être créer le jour du lancement de l'accès anticipé ou 1/2 jours après.
Pour info : https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post26075946
Si c'est toujours le cas à la release, préparez vous...

Bonne chance aux Fr sur Phoenix...
__________________
FF-XIV: [Cerberus]
- [LGE] Syriane Dakwhil (SCH->50/WHM->36/GLA->FUN )

Dernière modification par Delhanil ; 23/08/2013 à 07h53. Motif: ninja edit ortho, zavez rien vue... T_T
Je suis sur Phoenix aussi et je pense y rester pour le moment.
Mais je ne peux pas trop m’investir dans une guilde pour le moment.
J'ai un temps de jeu à la limite du casu en ce moment.

IG : M'ult Itash
je pense que c'est le cas de beaucoup de personnes dont moi, mais il ne faut pas avoir peur du mot "guilde", pour l'instant on part plus sur un rassemblement des Fr histoire de jouer ensemble, de monter une petite communauté.
On va pas raid dans 2 semaines ^^.
Oui, je vois ça aussi comme un moyen de se rassembler sur le serveur. Et ça me va ^^

PS: j'ai pas peur du mot guilde tant que y'a pas que du pgm qui impose du temps de jeu !
Ce genre de communauté se dirige en général au final vers une guilde a long terme et je pense que c'est pas plus mal.

mais le serveur est nouveau ( comme le jeu on va dire .. vu qu'on est pas legacy ) et puis on va tous etre bas level ... le pve ( ou pvp HL ) on en ai super loin ^^

Je pense qu'il faut plus se voir pour le moment comme un groupe de soutien, d'entre aide car on va tous avoir des questions un moment ou l'autre.

Et puis c'est plus fun que d’être seul dans son coin
Je débute également sur FF14 et sur ce serveur, donc, si on veut bien de moi je serai enchanté de faire un bout de chemin avec des francophones ...

Mon perso : Drizt Du'orden
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés