Sur quel serveur jouez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: Sur quel serveur jouez-vous ?
Antonia Bayle (US) 2 5,56%
Storms (FR) 28 77,78%
Freeport (US) 3 8,33%
Splitpaw (EU-UK) 2 5,56%
Autres 1 2,78%
Votants: 36. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Comme j'aime bien les sondages, je vous en propose un assez utile aujourd'hui.
Sur quel serveur vous traînez vos pattes ?

Je n'ai sélectionné que les serveurs les plus importants/peuplés.
N'hésitez pas à donner les raisons de votre choix
Citation :
Publié par Pantero
J'ai bien testé Antonia Bayle, mais bon vu que JiMi était dessus aussi .....ca calme !
Ce qu'il ne faut pas entendre ... PL gratuit, stuff à volonté, discussion sympa et intéressante. C'est quand même pas mal non ? Bon ça c'était le pack Anti-Pro7, depuis on est sur une formule plus soft : dtts*.

dtts : Débrouille Toi Tout Seul
Serveurs anglais/européen , j'ai un peu de mal avec le serveur français, surtout depuis quelques années...


M'enfin, rien n'est jamais figé, pourquoi pas un jour, je retenterais ptet Storms...
Storms

j'y ai des amis
bien que je comprenne pas trop mal l'anglais écrit, le vocal s'avère bcp plus compliqué, une terminologie plus qu'ésotérique au regard de mon vocabulaire "standard" pimenté par tous les accents d'Europe qui baragouinent l'anglais. ça fait une serveur européen difficile d'approche.
sur les serveurs US ben c'est un peu quitte ou double, du gros con...d qui ne tolère rien d'autre qu'un bon gros accent ricain à des gens bcp plus ouverts mais qui restent pas faciles à comprendre.

donc Storms

encore un truc sur lequel il faudra faire une croix avec EQ Next. probablement fini le serveur francophone. au mieux on aura des canaux dédiés, bienvenue dans le système "communautaire" (une forme avérée du ghetto).
Storms aussi !

j'ai débuté EQ2 cet été, et je suis assez étonné de croiser des gens avec qui grouper dans les zones noob.

l'ambiance est bonne, et une guilde m'a même proposé de rejoindre ses rangs (ce que j'ai fait )

que demande le peuple !!

see ya
Borky, destru 25
Citation :
Publié par Ranxx
Storms aussi !

j'ai débuté EQ2 cet été, et je suis assez étonné de croiser des gens avec qui grouper dans les zones noob.

l'ambiance est bonne, et une guilde m'a même proposé de rejoindre ses rangs (ce que j'ai fait )

que demande le peuple !!

see ya
Borky, destru 25
Bienvenue à toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés