Might & Magic X

Répondre
Partager Rechercher
Une fois que tu as fais la première quête concernant les araignées, il te faut reparler à celui qui t'a demandé d'aller les tuer, il te donnera une autre quête.
Et tu trouveras la sortie ouverte, le garde se sera poussé.
Si je confonds pas avec la boutique qui vend des sorts une fois aux portes de la ville tu tournes à droite et au fond de l'allée tu as une échoppe pour ça.
Je confonds c'est en fait chez l'alchimiste : https://forums.jeuxonline.info/attac...1&d=1377074373
Sinon et vu que MM6 est offert en cadeau ce site propose un patch non officiel et surtout un outil pour rebind les touches.

Je retire ce que j'ai dit sur la stabilité du bouzin. Je viens de repop sur un ennemi : je peux ni bouger ni l'attaquer donc je suis bon pour récupérer l'autosave.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2013-08-21_00001.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 459,4 Ko
ID : 202407  

Dernière modification par Elric ; 21/08/2013 à 10h56.
Citation :
Publié par Huuu
Salut,

Quelqu'un peut il m'indiquer ou identifier un objet dans la 1ere ville svp.
Je doit pas être réveiller car j'ai fait le tour et j'ai rien trouvé
jériendi jétrouvé
Citation :
Publié par Pyter Leriel
Une fois que tu as fais la première quête concernant les araignées, il te faut reparler à celui qui t'a demandé d'aller les tuer, il te donnera une autre quête.
Et tu trouveras la sortie ouverte, le garde se sera poussé.

Merci.

Sinon pour les bugs de blocage d actions en combat il faut combiner les touches ctrl+alt+R .
Franchement très très moyen ( je regrette d'avoir dépensé de l'argent là dedans )

Autant sur Grimrock le tour par tour marche bien autant pour un Might and Magic j'attendais plus une suite spirituelle du sixième opus ( The Mandate of Heaven ) qui était disons le monstrueusement bon.
Question de point de vue.

Pour moi c'est avec M&M6 que Might & Magic est devenu de la merde.

World of Xeen reste le point culminant de la série en ce qui me concerne, donc que M&MX revienne au style de M&M 1-5 n'est pas pour me déplaire.

-Sergorn
Le 7 était très bien pourtant.

Après j'avoue avoir du mal à comprendre comment on vouloir un système de déplacement pareil de nos jours. Un jeu oldschool ok mais si on peut le rendre plus jouable sans dénaturer l'univers ou l'héritage des précédents c'est tout de même pas plus mal.
Citation :
Publié par Sergorn
Question de point de vue.

Pour moi c'est avec M&M6 que Might & Magic est devenu de la merde.

World of Xeen reste le point culminant de la série en ce qui me concerne, donc que M&MX revienne au style de M&M 1-5 n'est pas pour me déplaire.

-Sergorn
Question de point vue , mais le 6 avait pour lui une durée de vie assez phénoménale si je me souviens bien.

Enfin bon même sans cela je trouve que globalement ce Lagacy ne fait pas vraiment honneur à la série en l'état actuel des choses.
Ya deux écoles, les pré et post M&M6.

Pour ce volet, ils ont "écouté" les pré. Alors forcement, ça divise, mais pour le moment j'ai vu autant de "j'ai préco car c'est déplacement case par case" que de "WTF faire ça en 2013 alors que les derniers M&M s'étaient affranchis de cette 'contrainte' technique", donc bon.

Bref, on aime ou on n'aime pas, le juste milieu n'a pas l'air d'exister. Mais ça reste un jeu, de toutes façons, qui visera une faible partie des joueurs, contrairement aux autres licences du style TES qui ont agrandi leur public cible, là on reste dans le "HCG/oldschool".
Même si pour ma part je suis plus déplacement libre même pour un jeu "oldschool" comme ils aiment bien l'afficher. Mais après le déplacement case par case en soit n'est pas un gros problème même il va falloir tout de même qu'ils continuent à bosser dessus pour le rendre plus fluide que sur les vidéos.
Sur les premières vidéos j'aimais le côté déplacement case par case fluide comme sur Stonekeep... après dure de juger sans jouer, mais je verrai bien d'ici la sortie.

Citation :
Publié par Dream Nursie
Le 7 était très bien pourtant.
Ben le 7 c'était exactement comme le 6. Alors j'ai du y jouer 30 minutes .

-Sergorn
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
L'apparition des monstres est aléatoire ? où ils sont toujours au même endroit ?

Quand on a tué tous les monstres d'une zone, est-ce qu'il respawn après un temps ?
Pour le moment j'ai rien vu d’aléatoire du coté des mobs du moins dans les donjons ( ce qui va forcément réduire la replays valus du titre à ce niveau )
Je n'ai pas encore acheté le jeu, ça me démange simplement parce que le contenu n'est pas encore là. C'est pas trop gonflant d'avoir une seule classe dispo par race et de se dire qu'il manque des actes entiers (et qu'il y a peut-être des bugs) ?

Il sortira quand "pour de vrai" ?
Je trouve que cette nouvelle mode d'accès anticipée est une saloperie, ça permet juste de gagner de l'argent sur un produit pas terminé et ça laisse le joueur sur sa faim.

A part ça le jeu est sympa ?
Citation :
Publié par Dream Nursie
Début 2014 normalement.
Après je n'ai pas vu de date précise pour.
Fait chier, d'ici là soit je l'aurais oublié, soit je l'aurais acheté.
Il y a du repop léger en extérieur, genre 2 ou 3 petits mobs sur la route de la ville. Globalement c'est négligeable mais c'est pas plus mal puisque pour l'instant il n'y a aucun moyen de rompre le combat pour s'enfuir.

A part ça j'ai terminé l'Early Access dans le mode le plus dur et globalement, même s'il reste des milliers de trucs à améliorer, j'ai retrouvé suffisamment de mes sensations de MM6 pour être très satisfait et attendre la sortie avec impatience. Le plus gros bémol pour moi serait leur chiffre de 20% du contenu déjà disponible avancé, si c'est le cas le jeu sera clairement trop court en terme de donjons et de territoire à explorer.
On est pas le premier avril et pourtant...
Le modding kit est disponible depuis le patch d'aujourd'hui et nécessite... Unity Pro ! Alors, prêt à dépenser 1500$ pour modder son jeu ?
Citation :
Publié par Elric
On est pas le premier avril et pourtant...
Le modding kit est disponible depuis le patch d'aujourd'hui et nécessite... Unity Pro ! Alors, prêt à dépenser 1500$ pour modder son jeu ?
Au moins tu sais comment a été fait le jeu maintenant. Allez hop au boulot.
Mais au final, il est sorti le jeu? Y'a des versions boite?
Je comprend pas sur uplay on peut "pré commandé" pour une date de sortie le 19/08/2013 ?
On recoit la boite alors?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés